“Bon établissement”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié : 1 avril 2013

Dans le cadre d' une offre tout compris, nous avons passé un très bon séjour. La chambre était très belle, bien équipée et une excellente literie. Le spa magnifique mais prend des allures de piscine municipale par les gens de l' extérieur qui peuvent y venir, le restaurant est bien, dans notre offre nous avions entrée-plat-dessert avec vins compris avec 3 choix à chaque plat et dans l' ensemble c' était parfait juste qu' on se sent un peu pressé !!! Le petit-déjeuner est correct mais ne pas aller au buffet en couple sinon vous revenez à votre table complètement débarassée...
Nous n' avons pas aimé l' accueil car lors de la réservation nous avions demandé à diner à 20h00 et on nous a dit séchement que c' était 19h15 ou 21h15 mais après discussion, le problème était résolu...
Ne PRESSEZ pas les clients et ce sera parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chère Cliente,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous nous excusons pour l'impression donnée d'un service ainsi qu'un accueil trop "précipités". Soyez certaine qu'il s'agit d'une faute exceptionnelle et que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients se sentent à l'aise pendant leur séjour et ceci en toute circonstance.

Il est vrai que pendant des weekends très chargés et afin de toujours assurer un service de qualité, notre Restaurant met en place 2 horaires pour le dîner de nos clients.

Nous vous invitons à venir constater à nouveau la qualité de nos services lors d'un prochain séjour au Resort Barrière Ribeauvillé et nous vous assurons que nous saurons vous montrer notre passion du métier ainsi que du client qui nous rend visite.

Cordialement

Avis publié : 31 mars 2013

Accueil très chaleureux et magnifiques chambres avec une excellente literie. Tout y est prévu : peignoir, mules de bain, miroir grossissant, etc. L'espace balnéo est superbe et l'animation de senteurs au sauna avec gommage au miel était un vrai plaisir ! Le déjeuner est bon, égal à ce qui est proposé dans les 4 étoiles. Nous avons également bien mangé à la Brasserie et avons trouvé le personnel fort sympathique. Bref, nous y reviendrons assurément et nous ne pouvons que le recommander ! Une salle de fitness serait toutefois un plus non négligeable.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été ç la hauteur de vos attentes; ceci est le but ultime du travail de toutes nos équipes.

En espérant vous revoir bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Avis publié : 26 mars 2013

nous avions réservé une offre "escapade romantique" : très belle chambre , moderne et chaleureuse au 3è et dernier étage de l'hotel avec vue sur les vignobles et les châteaux, literie parfaite , cependant il y faisait trop chaud et la régulation manuelle ne semble pas très efficace; mais le calme de l'endroit permet d'ouvrir la porte fenêtre ... . Massages parfaits, spa très agréable , seul bémol la nudité obligatoire dans le sauna et le hammam.
bon diner mais privilégier lors de la réservation une table ronde centrale afin de bénéficier de moins de proximité avec les tables avoisinantes.
bon petit déjeuner avec vue magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Votre enthousiasme nous touche et nous allons en faire part à toutes nos équipes.

Les remarques de nos clients constituent notre meilleure récompense et elles nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Mériter votre confiance est essentiel.

Avis publié : 24 mars 2013

Super agreablement surpris malgres les critiques: spa tres bien restaurant bien chambre super accueuil bien et pour terminer la soirée le casino une note en dessous en connaissant celui de bloztheim 68
Si le groupe barriére ouvre un hotel spa de la sorte a bloztheim il gagnerai le jack pot

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis concernant votre séjour dans au Resort Barrière de Ribeauvillé.
Sachez que tout commentaire de nos clients nous est précieux et représente une grande source de motivation et satisfaction pour toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement en Alsace.

Monica Prezioso

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Accueil agréable et chambre tout confort, bonne literie, super salle de bain. Juste la vue sur le parking pas top.
Spa très sympa avec ses balneo en extérieur. Super massage. Par contre très surpris des sauna et hammam nus, apparemment c'est la tradition dans le coin mais nous n'avons pas été.
Repas au resto très bon mais service pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles.
Mauvaise fréquentation du Casino qui tranche avec le luxe de l'endroit.
Bon petit déjeuner !

• Séjour en : mars 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre Resort. N'hesitez pas, lors d'une prochaine venue, à réserver une chambre avec vue sur les vignobles afin d'apprécier pleinement la beauté du paysage qui nous entoure.
Nous nous excusons si le service dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous donnons une grande importance aux avis de nos clients et nous essayons d'améliorer constamment la qualité de notre accueil.

Dans l'espoir que vous pourrez apprécier l'évolution de nos prestations lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 16 mars 2013

Tout était vraiment idéal .... spa magnifique...hôtel et chambre splendide....repas très bon....et le casino à côté !!! Et surtout personnel souriant gentil efficace ... nous reviendrons avec plaisir :-)

• Séjour en : mars 2013
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre avis. Votre enthousiasme nous touche.
Il est vrai que nous avons la chance de travailler dans un cadre magnifique et nous en sommes fiers.
Au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt

Avis publié : 15 mars 2013

Notre chambre était juste parfaite, spacieuse, propre et très bien équipée, moderne et décorée avec goût avec un balcon et des chaises confortables pour profiter des rayons du soleil, dommage que notre vue était sur le parking... mais sinon l'espace balnéo est superbe avec vue sur les châteaux de Ribeauvillé, Le peignoir est mis à disposition ainsi que les sandales. L'accès à la balnéo et sauna Hammam est compris dans le prix. Enfin le petit déjeuner, un vrai régal avec les spécialités alsaciennes... mmmm ! La petite soirée au casino et le bar permettent de tout faire sur place. Seul bémol le restaurant de l’hôtel dénote par rapport aux services hôteliers proposés.
Il n'y a pas assez de choix dans les plats, entrées et desserts et pas de spécialtés de la région hormis la choucroute; comme nous avons y mangé 2 soirs de suite, nous avons eu 2 fois les mêmes mises en bouche... la qualité était un peu décevante... dommage !

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nos équipes apprécient vos commentaires, qui sont une grande source de motivation pour tout notre personnel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas mais nous vous assurons donner une grande importance à toute remarque de nos clients qui nous permet d'améliorer la qualité de nos différents services.
Nous espérons que vous pourrez vous-même constater cela lors d'une prochaine venue au Resort Barrière Ribeauvillé.

Chef de Réception

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 161€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace