1 366 résultats
1 0641 069 avis sur 1 366
Avis publié : 4 juillet 2013

Personnel super sympa, chambre spacieuse, propre et ce qui est génial elles sont insonorisées (bravo pour ca) ne parlons pas de la piscine , des bains relax, du sauna etc . Tout est super .Dommage que certaines personnes critiquent ce lieu pour des futilités ( mais bon je suis sur que dans le plus bel hôtel du monde ils trouveront encore quelque chose qui ne va pas ) Encore bravo et c'est sur que le jour ou on retourne en Alsace c'est chez vous que l'on retournera . A bientôt Le Resort Barriere :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et ceci nous prouve que tous nos efforts vers l'amélioration de la qualité de nos services portent leurs fruits.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Monica Prezioso
Chef de Réception

Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé avec ma petite amie 2 nuits à l'hôtel de Ribeauvillé. L'hôtel est moderne, beau, le personnel est parfait. Par contre, pour une chaîne d'hôtels aussi prestigieuse, incompréhension totale quand j'ai observé que des gens extérieurs à l'hôtel pouvaient accéder au SPA. Réelle déception à ce niveau là. Surtout que le matin vers 11h a lieu une séance d'aquagym avec une musique dont le niveau sonore permet tout sauf la quiétude.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher client,

je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié notré établissement ainsi que la qualité de notre personnel avec qui je ne manque pas d'échanger sur ce partage d'expérience car vos retours sont à la fois une source d'amélioration mais également de motivation quotidienne.

Il est tout à fait vrai que notre espace balnéo est ouvert à la clientèle extérieure, c'était une réelle volonté dans la construction du projet du Resort, notamment à la vue du succès des établissements d'outre Rhin et c'est ce qui explique la taille importante de nos installations.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

Avis publié : 22 juin 2013

C'est notre 3ème halte au Ressort. Alors marquons le coup en "tripadvisorant" notre dernier escale. Aucun doute, c'est signé Barrière : accueil, service, chambre (vue vignoble). L'espace balnéo ne déroge pas à la règle. C'est un sans faute, ou presque... Contrairement à ses collègues, un des interlocuteurs du Belvedère ne respire pas la joie de vivre. Bravo pour le reste.

• Séjour en : juin 2013
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

je vous remercie très sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire "posté" sur Tripadvisor. Quelle magnifique récompense de savoir que vous appréciez venir séjourner au Resort Barrière Ribeauvillé et que vous êtes satisfaits par nos infrastructures et le travail de nos équipes.
Toutefois je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses si un de nos collaborateurs nous vous a pas parut très enjoué. Soyez assuré que nous faisons le maximum afin que l'ensemble de nos équipes viennent travailler avec le sourire.

A très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Cordialement

Avis publié : 21 juin 2013

tout simplement parfait !!!! grand standing balnéo toujours impeccable
niveau chambre parfait tout est la rien ne manque
restaurant de l hotel est parfait avec des prix trés abordable
le top je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire très positif et encourageant. Nous travaillons au quotidien avec nos équipes afin de vous apporter un niveau des service et de prestations à la hauteur de vos attentes et c'est toujours une satisfaction de savoir que vous avez été comblés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Avis publié : 17 juin 2013

hotel magnifique, restaurant delicieux,personnel très très aimable et discret , espace balneo genial et le lit !!! AH LE LIT!!!! quelle nuit magnifique. ....je reviendrais c'est sur.
nous avons passer un magnifique week-end

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers clients,

je souhaite vous remercier très chaleureusement pour votre enthousiasme, quel plaisir de vous lire et quelle satisfaction pour l'ensemble de nos équipes de savoir que vous avez été comblés par votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor et à bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.