Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Menestrel(Ribeauvillé)
Hotel Les Vosges(Ribeauvillé)
Voir l'hôtel
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
  • Piscine
  • Bar/lounge
1 301 résultats
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passés, avec mon ami, une partie de la journée au SPA de ce magnifique établissement. L'accueil est très chaleureux, le personnel est très sympathique. Les prix de l'accès SPA sont très abordables.
Arrivée dans le SPA même.. SURPRISE ! C'est absolument magnifique !!! Il y avait un peu de monde, mais avec la taille du SPA, on ne s'en rend pas compte ! Le bassin intérieur possède à plusieurs endroits des remous pour se sentir comme dans un jacuzzi... Arrivée dans le bassin extérieur, une vue juste splendide, sur la vallée et le Château du Haut-Koeninsbourg ! Le plus de ce SPA est le bassin musicale subaquatique, un pur moment de détente !
Le seul petit point négatif (pour nous du moins), est l'accès au sauna et hammam nu. Mais nous ne pouvons pas vraiment appeler cela un point négatif.
Nous y retournerons avec grand plaisir et surtout sans hésitation, et la prochaine fois nous restons même manger à la Brasserie, accessible par l'espace welness !
Je conseille fortement cet endroit, juste MAGNIFIQUE !! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bruno V, Responsable Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Cliente,

Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Sachez que toutes nos équipes travaillent au quotidien afin de satisfaire nos clients et lire vos avis nous incite à toujours progresser.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel agréable. Le vrai plus de cet hôtel est son spa en plein air avec vue sur les vignes. L'architecture de l'hôtel n'est pas terrible mais tout les reste est bien. La restauration est correcte. un casino jouxte l'hôtel. A recommander si vous faîtes un périple par la route des vins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Cliente,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de laisser votre commentaire sur ce site. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux et ils nous aident à améliorer nos prestations.

Nous venons en effet de prendre connaissance de vos remarques très positives ; elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements

Cordialement
Responsable Réception

Sincèrement,

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons opté pour la Chambre Classique en rdc qui est spacieuse, propre, confortable, literie de haute qualité, très bien équipée, douche italienne, peignoirs et chaussons à disposition. Petit espace jardin avec transats et fauteuils. La balnéo intérieure et extérieure est top, superbe vue. Le buffet petit déjeuner propose un choix varié, possibilité de le prendre en terrasse avec une magnifique vue sur le vignoble. Quant au casino, ils vous proposent gratuitement un coach pour vous expliquer le fonctionnement des machines et des tables de jeux.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Noues sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Resposable Réception

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Superbe complexe - casino, spa et hôtel - idéalement situé en pleine verdure, vue sur le haut-koenigsbourg et les vignes environnantes. Une implantation en harmonie avec l'environnement, offrant une partie balnéo en extérieure très agréable.

• Séjour en : août 2013
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé ce commentaire enthousiaste.
Sachez que nous donnons un grand relief à toutes les remarques et suggestions de nos clients.

Nos équipes travaillent au quotidien pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients et toujours être à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez apprécié le cadre exceptionnel de notre Resort en plein été, nous vous invitons à venir en profiter également pendant la période hivernale.
C'est encore plus magique!

A très bientôt nous espérons.

Cordialement

Chef de Réception

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons trouvé cet établissement, son infrastructure, son emplacement et ses services tout simplement parfaits : Nous y avons passé un excellent weekend.
Les chambres sont spacieuses, modernes, bien équipée et décorées de manière très neutre, sans exagération.
Le personnel est très attentionné et disponible tout en n’étant pas envahissant.
L’infrastructure thalasso est simplement immense et parfaitement conçue. Le fait que des personnes extérieures à l’hôtel puissent y accéder n’est en rien un problème étant donné que le nombre maximum d’usagers est régulé. Les saunas et hammam nudistes sont très agréables et bien encadrés.
La cadre du restaurant est agréable et la carte suffisamment fournie y compris a niveau vins (voir notre unique suggestion plus bas)
La présence du casino est un plus indéniable.
Enfin le système d’accès et de paiement par bracelet, très agréable, s’est révélé tout à fait convaincant.
Note unique suggestion serait de prévoir un menu un plus étoffé pour les packages « découverte ».

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur le vignoble, elle vaut la peine pour finir la soirée sur le balcon à contempler le soleil couchant en sirotant un gewurztraminer. Veillez à prendre rendez-vous pour les massages, surtout lors des périodes d’affluence.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre avis laissé sur Trip Advisor au sujet de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Vos commentaires nous sont précieux et ils nous aident à améliorer nos prestations.

Vos remarques très positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Chef de Réception