“Magnifique”

Resort Barrière Ribeauvillé
“Magnifique”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre très moderne, personnels aux petit soins, accompagnement directement dans la chambre avec explication du fonctionnement des différents accès.
L'espace Balnéo vaut à lui seul le détour dans cet hôtel, eau à 34 degrés, parcours sensoriel, intérieur et extérieur. Coin zen pour baignade reposante.
Nous avons également été au casino sans sortir, très agréable.
Comptez au minimum 122€ la nuit.
A venir les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est vrai que tout mettons tout en oeuvre pour vous séduire, vous satisfaire, vous détendre et faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Metz, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuit dans ce complexe qui offre tout pour passer de bons moments.
L'environnement extérieur est remarquable, au milieu des vignes avec la vue sur les chateaux. Vous pouvez profiter de la vue depuis le SPA ou encore depuis le restaurant le bélvédère.
Nous avions pris la formule nuit/soins/SPA/repas du soir/petit déjeuner. Le repas du soir se fait dans le restaurant "la brasserie", comme son nom l'indique ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais néanmoins à une cuisine de qualité bien présentée. Le petit déjeuner est en revanche d'un très bon niveau avec tout ce qu'il faut pour tous les gouts. Le personnel est attentionné. Nous vous recommandons aussi les cocktails du bar (notamment le folie's), les prix ne sont pas exessifs. L'accès direct au SPA autant que vous le souhaitez est un vrai plus, l'ambiance est très zen. Hygiène remarquable sur l'ensemble du complexe. Les chambres son décorées avec gout avec un lit "king size" de 2 mètres!
Un vrai bon moment de détente dans une très belle région. Véritablement un endroit à recommander.

Chers clients,

quel plaisir de lire votre très agréable et positif commentaire! Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques et vos recommandations auprès des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été séduits par notre établissement et la formule que vous aviez choisie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Trés bel Hôtel. Un accés à la Balneo permet de profiter d'un vrai moment de détente. Surtout le bassin sensoriel qui permet un vrai moment de relaxation. Le personnel est trés à l'écoute et trés aimable. Le Casino permet de passer une bonne soirée. Excelent séjour de ce bel établissement et dans cette belle région.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé au 2ème étage ce qui permet un accés direct au Spa qui se trouve sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chers clients,

quel plaisir de découvrir votre commentaire très positif à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est vrai que nous avons la chance d'être dans une région magnifique avec un patrimoine historique, gastronomique et viticole très riche. Le vignoble et ses couleurs flamboyantes à cette saison sont un réel émerveillement!

Nous sommes également très heureux que vous ayez pleinement apprécié notre établissement, ses installation ainsi que la qualité de nos équipes avec qui nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de vous recevoir et vous laisser le meilleur souvenir de votre séjour.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur la route des vins.

B. VILT
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

bien que l'aspect extérieur ne soit pas des plus flatteurs, une fois la porte franchie, on entre dans un monde enchanté!!
la petite fontaine dans l'entrée donne une touche apaisante.
accueil très professionnel, personnel très aimable et serviable
hotel très propre, la chambre est un juste un émerveillement : très spacieuse, une literie au top, la salle de bain est belle et fonctionnelle..
quant à la balnéo, un gros ++++++. l'espace chromothérapie était une découverte pour nous et conquise : un vrai moment de détente, zénitude, on y resterait des heures! le reste du bassin (surtout la partie extérieure) est un ravissement pour les yeux : la vue sur la montagne, les vignobles sont de toute beauté! lorsque les températures sont fraiches, on se laisse encore plus prélasser dans l'eau sous les jets massants...
le restaurant propose une très bonne cuisine.

l'hotel à lui seul est une raison de revenir en alsace...

Astuce pour la chambre : les chambres côté vignoble sont certes un peu plus chères mais offrent une vue magiques. les autres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Clients,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de laisser votre avis sur le site de Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au resort Barrière Ribeauvillé,

Sincèrement,

Monica PREZIOSO
Responsable Réception
Soultzeren, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Déjà plusieurs soirées passées à la balnéo du cet hôtel. Très agréable, propre, accueil chaleureux, et le must: un tarif vraiment réduit en soirée (11€ pour y aller de 19:00 à 22:00 avec accès à tout).

Une vue splendide, les bassins extérieurs sont très agréables.

A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno V, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour très enthousiaste suite à votre visite dans notre Balnéo.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que celles de nos infrasstructures. Chaque l'ensemble de nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous assurer une prise en charge chaleureuse et professionnelle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau prochainement parmi nous,

bruxelles
Avis écrit le 15 octobre 2013

Ceci est notre 3ème séjour au Lucien Barrière de Ribeauvillé et c'est à chaque fois un coup de coeur! Dès votre arrivée vous êtes accueillis avec beaucoup de délicatesse et de professionalisme et ce n'est pas une exception, tous les membres du personnal croisés pendant notre séjour de 3 nuits ont ces mêmes qualités! Les chambres vue vignoble offre un magnifique panorama, tout y est pensé pour le confirt, les serviettes en quantité plus que suffisante, des petits chocolats, une bouteille d'eau fraîche, etc....Les restaurants sont également à la hauteur, vous avez le choix entre le restaurant principal ( un peu trop,de promiscuité en cas de grande affluence peut être) le belvedere avec sa déco plus décontractée, ou bien le room service! Pour ce qui est du spa, pour avoir testé un séjour en week end et cette fois-ci en semaine, j'avoue que pour le confort et le calme je préfere de loin un séjour en semaine, question de fréquentation, mais les installations sont vraiment à la hauteur à mon avis! Nous venons de Belgique et malgré les 500km nous reviendrons encore et encore!!
Merci pour ce délicieux séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vignoble valent bien le supplément!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Votre commentaire enthousiaste nous réjouit. Soyez certains que de savoir que nous répondons pleinement à vos attentes, que vous appréciez notre établissement et que cela fait de vous des clients fidèles est la plus belle récompense que nous pouvons espérer!

Nous espérons sincèrement que vous serez à nouveau séduits lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Monica PREZIOSO
Responsable Réception
Colmar, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end au Resort Barrière Ribeauvillé, le départ de l'hôtel et surtout de la chambre aura été à contre cœur, car la décoration y'est soignée, et surtout le confort est au top.

L'accueil de l'équipe est vraiment chaleureux et professionnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Nous avons mangé au restaurant "La Brasserie" un menu bon et varié.

Pour ma part je n'ai pas d'avis défavorable à donner...
Un week-end magique à partager à tout âge!

Je mets 4 étoiles pour cet hôtel, je mettrais la 5ème quand l'espace balnéo aura commencé à grignotter la montagne :-)

Une très bonne idée cadeau pour noël :-)

Astuce pour la chambre : Rien à dire satisfait du séjour pour notre part
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

je vous remercie pour votre retour très enthousiaste sur votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé avec l'offre Week-end Plaisir et Découverte. Cette offre qui regroupe la quasi totalité des services que nous proposons est idéale pour venir se détendre au coeur de la route des vins et profiter de l'ensemble de l'établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos collaborateurs qui mettent tout en oeuvre au quotidien pour vous assurer une prise en charge chaleureuse et professionnelle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau prochainement parmi nous

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace