“agréable séjour”

Resort Barrière Ribeauvillé
Kortenberg, Belgique
“agréable séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil à la réception est parfait et avons reçu toutes les informations nécessaires. La réceptionniste est même venue nous montrer notre chambre.
Nous séjournions en alsace pour les marchés de noël et n'avons donc pas profité des installations balnéaires et autres mais pour ce que j'en ai vu, ce doit être magnifique.
Le petit déjeuner est copieux mais je trouve un peu cher ...
Le cadre est magnifique et les chambres hyper silencieuses, malgré le casino et le nombre de personnes présentes (réception pendant notre séjour)
Le wifi est gratuit dans les chambres et fonctionne parfaitement !!!
Hôtel a recommander !!! de plus la région est magnifique à tout moment de l'année

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre côté vignoble, un plus certain !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Il est vrai que la période des Marchés de Noël est l'une des plus belles pour pouvoir apprécier notre Resort ainsi que notre région.

Dommage que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace Balnéo...

Nous vous attendons donc avec plaisir pour un prochain séjour très prochainement!

Chef de Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Chartres, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

En arrivant quelques jours avant Noël quelle surprise de voir ce ressort tout illuminé c'est gigantesque . l'accueil est parfait, la chambre est très agréable, avec balcon, grand lit très bonne literie.Le top le "SPA" , une merveille, avec un espace extérieur très spacieux avec une t° 30.
Super endroit.

Chers Clients,

Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Effectivement notre établissement se situe dans un cadre magnifique, mis particulièrement en valeur par les éclairages de fête en cette période hivernale.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que la satisfaction de nos clients soit totale.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Chef de Réception
STRASBOURG
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas logé à l'hôtel, n'ayant pas gagné au casino. Une blague.
En fait habitant le Bas Rhin, nous nous sommes déplacés pour aller au Spa mitoyen de l'hôtel.
Bon goût, propreté, ambiance, la déco, les équipements, le personnel..............et le prix doivent vous inciter à fréquenter ce Spa.
Une, non deux piscines intérieures, avec une eau à 34°C.Un ensemble de bassins extérieurs avec, comme à l'intérieur, une multitude de jets d'eau. Un éclairage extérieur sympa, en période de Noël, avec des sapins et des guirlandes. Je crains toutefois qu'en dehors de cette période de fêtes, l'éclairage extérieur ne soit un peu terne. A voir.
Au sous sol un sauna, vraiment grand et un hammam. Ne pourrait-on y prévoir des tapis caoutchouc, à rincer, pour éviter d'emmener sa serviette en atmosphère humide?
Quant au prix, je vous laisse le découvrir, on est loin de l'affluence et des prix des équipements identiques en Allemagne. Vous serez étonnés, mais bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Embrun, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout était parfait. De la chambre, très confortable, au diner délicieux. La décoration intérieure et extérieure est splendide. Nous n'avons passé qu'une nuit et c'était réellement trop court, nous n'avons pas pu profiter de la balnéo! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Clients,

Quel plaisir de lire des commentaires tels que le votre!
Vos remarques et vos compliments sont une réelle récompense pour toutes nos équipes et nous encouragent à continuer dans cette direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Responsable Réception
Lille, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Ce resort set superbe! un vrai moment de bonheur passé dans cet établissement.
L'arrivée tout d'abord est magique … les décorations et lumières de Noel sont très belles !
L'accueil est parfait, professionnel et très agréable.
Les chambres sont décorées avec gout, chaque chambre dispose d'un balcon avec vue sur les vignes ou sur la montagne. les produits d'accueil sont de qualité
La balneo mérite vraiment le détour ! un pur moment de bien être … tout comme le belvédère … restaurant/bar de la balneo ou les client peuvent se reposer au pied d'une magnifique cheminée.Un hôtel à découvrir, et à redécouvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère cliente,

que dire de plus? Seriez-vous la cliente idéale, vous semblez tellement comblée par votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé que nous pouvons interpréter les choses comme cela.
Nous vous remercions sincèrement pour votre enthousiasme à notre égard, sachez que c'est une vraie source de motivation pour l'ensemble de nos collaborateurs.

J'espère que vous viendrez rapidement redécouvrir notre établissement!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très agréable séjour de 3 jours dans un hôtel impeccable ,calme et Agréable.
Malgré l'habitude de côtoyer ce genre d'établissement j'ai tout de même été plus que conquis.
Accueil agréable ,chambre calme malgré le taux d'occupation ,quoi ajouter de plus que les autres avis qui résume très bien la situation.
Un seul bémol tout de même (qui n’enlève rien au reste) ,venu avec un véhicule électrique,je n'ai pas pu recharger celui ci malgré 2 places disponibles ,le premier jour on m'a dit vérifier l'état des bornes de chargement (après une nuit de charge 12 km d'autonomie),le deuxième jour idem ,la borne semble disjoncter après +- 1/2 heure de charge.
Je compte revenir en Février ,a bon entendeur..........................................

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le vignoble..............................
Cher client,

vous êtes conquis? Quel bonheur!
Je vous remercie très chaleureusement pour votre très sympathique commentaire, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes et vos retours positifs sont une grande récompense pour nous et nos équipes, je ne manquerai pas de leur faire partager votre expérience.

Toutefois je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de la borne électrique sur laquelle votre véhicule était branché. Le groupe Barrière est très engagé dans le développement durable et ces bornes sont mis à votre disposition comme un réel service pour le client engagé que vous êtes, encore faut-il effectivement qu'elle fonctionne... Soyez certain que nous avons d'ores et déjà tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nantes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai découvert cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Quelle bonne surprise. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel innovant et chaleureux ! Il y a plein de petites trouvailles qui rendent le séjour ludique. La balneo est vraiment magique ; surtout le parcours extérieur : ambiance islandaise garantie ! Le personnel est aux petits soins. À tester : détente garantie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère cliente,

quel plaisir de vous savoir comblée à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé, Comme vous le soulignez très bien nous avons la chance d'avoir un établissement moderne et innovant et des collaborateurs qui prennent beaucoup de plaisir à vous accueillir. C'est une grande satisfaction de savoir que cela vous a touché.

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace