“Inattendu” 5 5 étoiles

B Ready +petits déjeuners
Saint Dié des Vosges
“Inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un lieu vraiment inattendu au milieu des vignes alsaciennes.
Situé à 15 kms de Colmar cet endroit est vraiment très agréable.
Le personnel est professionnel et efficace.
La chambre est spacieuse, belle salle de bain,ainsi qu'une belle terrasse.
Nous avons tout fait sur place : hôtel, SPA, restaurant, bar et casino. De quoi passé une bonne soirée.
Le SPA est vraiment très beau et très propre.
L'espace du petit déjeuner situé au dernier étage est une super idée, car très lumineux et spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère cliente,

je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire très agréable et très encourageant. Il est très satisfaisant pour nous et nos collaborateurs de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de l'établissement.

Pressagny L'Orgueilleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voici un endroit de parfaite détente, dans un établissement de qualité, qui de plus respecte l'environnement. L'accueil est parfait, le sourire authentique, qu'il s'agisse de la réception, de la brasserie, de l'espace spa. Une eau à 35° dans un bassin extérieur devant un panorama de rêve, un bassin de détente avec musique sous l'eau, on n'est pas loin de la perfection.
A tester absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'établissement offrent une vue magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

je profite de ce début d'année pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

Quel plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié la qualité de notre établissement, de ses installations et le professionnalisme de nos collaborateur avec qui je ne manquerai pas de partager votre expérience. Soyez certain qu'ils y trouvent une source importante de motivation.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au resort Barrière Ribeauvillé.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus passer un séjour de 2 jours dans ce bel établissement du groupe barrière où nous avons fortement apprécié le Spa et la chambre d'hôtel qui sont irréprochables.
En revanche, grande déception pour le dîner du réveillon qui était loin d'être à la hauteur de ce que nous attendions. Amuse bouche insipide, foie gras très correct ainsi que la lotte, pièce de veau trop sec, temps du service beaucoup beaucoup trop long, nous n.avons donc pas pris de fromage quant au dessert, rien d'attrayant au bout d'une bouchée. La qualité des vins était très en dessous de la moyenne.
Le brunch du 1er janvier était plus que satisfaisant.
Un très bon point pour le personnel toujours serviable et souriant.
Nous oublierons donc le dîner du 31 décembre afin de revenir au plus tôt dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre classique qui donne sur les parkings mais évidemment c'est un peu plus cher av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

en ce début d'année 2014 je tiens à vous présenter mes vœux les plus chaleureux.

Je vous remercie d'avoir laissé vos remarques à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous en ayez apprécié la qualité des installations.
Toutefois je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes au niveau du menu proposé pour le réveillon. Soyez assurés que toutes vos remarques sont prises en compte afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Kortenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil à la réception est parfait et avons reçu toutes les informations nécessaires. La réceptionniste est même venue nous montrer notre chambre.
Nous séjournions en alsace pour les marchés de noël et n'avons donc pas profité des installations balnéaires et autres mais pour ce que j'en ai vu, ce doit être magnifique.
Le petit déjeuner est copieux mais je trouve un peu cher ...
Le cadre est magnifique et les chambres hyper silencieuses, malgré le casino et le nombre de personnes présentes (réception pendant notre séjour)
Le wifi est gratuit dans les chambres et fonctionne parfaitement !!!
Hôtel a recommander !!! de plus la région est magnifique à tout moment de l'année

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre côté vignoble, un plus certain !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Il est vrai que la période des Marchés de Noël est l'une des plus belles pour pouvoir apprécier notre Resort ainsi que notre région.

Dommage que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace Balnéo...

Nous vous attendons donc avec plaisir pour un prochain séjour très prochainement!

Chef de Réception
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En arrivant quelques jours avant Noël quelle surprise de voir ce ressort tout illuminé c'est gigantesque . l'accueil est parfait, la chambre est très agréable, avec balcon, grand lit très bonne literie.Le top le "SPA" , une merveille, avec un espace extérieur très spacieux avec une t° 30.
Super endroit.

Chers Clients,

Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Effectivement notre établissement se situe dans un cadre magnifique, mis particulièrement en valeur par les éclairages de fête en cette période hivernale.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que la satisfaction de nos clients soit totale.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Chef de Réception
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas logé à l'hôtel, n'ayant pas gagné au casino. Une blague.
En fait habitant le Bas Rhin, nous nous sommes déplacés pour aller au Spa mitoyen de l'hôtel.
Bon goût, propreté, ambiance, la déco, les équipements, le personnel..............et le prix doivent vous inciter à fréquenter ce Spa.
Une, non deux piscines intérieures, avec une eau à 34°C.Un ensemble de bassins extérieurs avec, comme à l'intérieur, une multitude de jets d'eau. Un éclairage extérieur sympa, en période de Noël, avec des sapins et des guirlandes. Je crains toutefois qu'en dehors de cette période de fêtes, l'éclairage extérieur ne soit un peu terne. A voir.
Au sous sol un sauna, vraiment grand et un hammam. Ne pourrait-on y prévoir des tapis caoutchouc, à rincer, pour éviter d'emmener sa serviette en atmosphère humide?
Quant au prix, je vous laisse le découvrir, on est loin de l'affluence et des prix des équipements identiques en Allemagne. Vous serez étonnés, mais bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Tout était parfait. De la chambre, très confortable, au diner délicieux. La décoration intérieure et extérieure est splendide. Nous n'avons passé qu'une nuit et c'était réellement trop court, nous n'avons pas pu profiter de la balnéo! Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Clients,

Quel plaisir de lire des commentaires tels que le votre!
Vos remarques et vos compliments sont une réelle récompense pour toutes nos équipes et nous encouragent à continuer dans cette direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Responsable Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Ribeauvillé
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace