“Une bulle de detente dans un ecrin de verdure”

Resort Barrière Ribeauvillé
Quincy-sous-Sénart, Ile-de-France, France
“Une bulle de detente dans un ecrin de verdure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel ideallement placé dans un ecrin de verdure et s integrant parfaitement au paysage. Chambre tres agreable avec une deco douce et zen et une terasse agreable, tres bon restaurant on c regaler tous les soire. Le personnel au top et tres disponible, l'espace balneo est supere parfait pour la detente, le seul hic est le bar du casino manque depersonnel on a attendu une demi heure pour se faire servire en terasse. A faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients,

je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé en juillet dernier. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de l'établissement. Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre de travail idéalement situé et dont l'intégration dans la nature a été réellement travaillée.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le service en terrasse, soyez certains que nous mettons tout en oeuvre afin de mettre en place les solutions adaptées pour améliorer la qualité de notre service.

Cordialement

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un séjour inoubliable le cadre superbe un espace spa paradisiaque. Une équipe a l'écoute souriante tout simplement parfaite. Que dire de la chambre, un lit avec une très bonne literie une salle de bain formidable, une décoration soigné. Pour ma part j'ai réservé directement sur le site d'une simplicité et d'une efficacité. Un grand merci a toute l'équipe continuer comme sa tout est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers clients,

Quel plaisir de découvrir ce très agréable commentaire qui fait suite à votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Nous sommes très heureux que vous ayez à ce point apprécié nos installations et la qualité de nos collaborateurs. Soyez assurés que je partagerai avec eux votre retour d'expérience, ils y trouvent toujours une grande source de motivation.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Superbe séjour dans une magnifique region.
Très bel hôtel, chambre superbe avec vue sur les vignes
Personnel très aimable et très professionnel,prestations de grandes qualités ( restauration, espace balnéo, soins et massages)
Bref , nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014
Chers clients,

quel plaisir d'accueillir nos amis venus de Belgique et de savoir que vous avez été comblés par votre séjour dans notre établissement et cette si belle région qu'est l'Alsace.

Je vous remercie très chaleureusement pour votre sympathique commentaire, soyez les bienvenus dès que l'envie vous en prend.

Grenade sur Garonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Grande chambre claire et soignée, jolie décoration, la mienne au rez de chaussée donnait sur une terrasse très agréable, belle douche italienne, très bonne literie, parfaite insonorisation avec le couloir!
Thé, peignoir et chaussons a dispo.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

que dire de plus? Nous sommes très flattés par votre commentaire très élogieux. Nous apprécions bien entendu ce genres de compliments, qui plus est lorsqu'ils viennent d'auteurs et de voyageurs expérimentés.

Encore un sincère et chaleureux Merci et à très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cela fait 3 fois que je vais dans cet hôtel. Certe la réservation est plus que chaotique, et la dame au téléphone pas du tout sympathique.. Mais ne vous découragez pas car une fois sur place c'est le bonheur..

J'ai l'impression de dormir dans un nuage est j'aimerais emmener à chaque fois lit, coussin, couette chez moi tellement on s'y sent bien dans ce lit.. Le service est plus que correct.
Douche spacieuse. Peignoirs et chaussons inclus dans le prix pour ce rendre dans un superbe spa. On y a vite fait le tour mais là-bas on y perd la notion de temps et c'est très agréable. La vue est superbe. Je me suis faite masser (massage précieux .. Je me souvient plus trop du nom) mais c'était un des meilleurs massages que j'ai eu.. Relaxant au plus possible.

Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, ou tout état vraiment très bon.. Petit casino pour les joueurs juste à côté. Le matin le petit déjeuner est parfait (un petit bémol à l'attention du service petit déjeuner le bruit de la machine à jus d'orange peux en effrayer plus d'un et en déranger plus d'un également..)

Donc à part la réservation qui laisse vraiment à désirer .. Le reste du séjour est tout à l'inverse super!

Astuce pour la chambre : Payer plutôt le supplément pour la vue sur le vignoble sinon la vue sera sur le parking.. Moins agré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chers clients,

Quel plaisir de vous lire! Merci pour ce retour d'expérience très positif et encourageant, à l'exception de la prise de réservation, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service tout aussi essentiel que tout le reste.

Il est vraiment très satisfaisant pour nous et nos équipes de savoir que vous avez à nouveau été comblés par votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Chacun de nos collaborateurs travail au quotidien afin de vous satisfaire pleinement, savoir que nous y sommes parvenu est une grande satisfaction et une source de motivation importante.

Merci pour votre fidélité et à bientôt à Ribeauvillé!

Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J'ai eu du mal à réserver par mail mais .... Une fois cette étape passée ce fut un réel enchantement sur place. Passer un réveillon de Noël au Casino de Ribeauvillé c'est mieux que croire au Père Noël. Continuez ainsi c'est parfait et ne laissez pas vos informaticiens bidouiller vos adresses mails. Bravo à toute l'équipe du Restaurant. GG

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous réitérer nos plus sincères excuses quand au désagrément que vous avez rencontré lors de votre réservation. Tout est désormais en ordre et nous nous en réjouissons!

Je vous remercie de tout coeur pour votre retour extrêmement positif, nous faisons tout notre possible pour que l'établissement soit le plus accueillant possible et ceci à tout niveau tout au long de l'année et encore plus au moment des fêtes de fin d'année. Toute la région est en effervescence à cette période, il nous parait essentiel de faire aussi rêver nos clients. Il est très important pour nous que chacun de nos clients puisse vivre une expérience inoubliable au Resort Barrière Ribeauvillé.

Phalsbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un weekend splendide!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était tout à fait merveilleux!
Le personnel était à nos petits soins!
La chambre était splendide! Très confortable, salle de bain merveilleuse!
Literie parfaite, comme dans un rêve!
Le spa est génial!!! On y a passé beaucoup de temps à se détendre,
pas trop de monde alors qu'on était au mois d'août!
Le repas du soir était merveilleux, très bien servi.
Nous avions prix une offre avec repas et boisson compris: je conseille!
Sans compter les magnifiques cocktails du bar!
Le casino a proximité permet de passer une très belle soirée à se divertir.
Le petit déjeuner copieux varié était excellent!
Dommage pour la propreté du restaurant où le petit déjeuner était servi.
Nous y retournons prochainement! Nous attendons juste des offres intéressantes côté tarifs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,

un grand merci pour votre très agréable commentaire, c'est un vrai plaisir de de lire et de savoir que vous avez été enchantés par votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Le mois d'août est un mois où la fréquentation est élevée mais comme nos clients passent aussi beaucoup de temps à se balader aux alentours, il n'y a jamais trop de monde.

J'espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace