“génial!”

Resort Barrière Ribeauvillé
“génial!”
Avis écrit le 12 février 2014

Un week end de reve pour nos un an de couple !
Personnel aux petits soins! avec un petit bémol pour les "surveillants" de l'espace sauna/hammam qui meme s'ils doivent faire respecter les regles d'hygiène peuvent rester courtois !!!
Malgré tout un super séjour ,dont on a bien profiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire agréable et constructif.

Nous sommes très heureux d'avoir fait de ce moment très important pour vous un instant inoubliable.

Toutefois je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si le comportement d'un de nos collaborateur a pu être un peu inapproprié. Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai adoré.
Pas grand chose à redire,je cherche......
J'ai aimé la chambre,spacieuse,très bien équipée,très propre,une literie de rêve.
Une salle de bain parfaite pour moi,douche à l'italienne,très beau linge de toilette,peignoir,chausson etc.....tout y ait.Tout ceci dans un décor très sobre,moderne.
J'ai aimé la balnéo,superbe !!!!!!vraiment à découvrir,surtout ne pas s'en priver.
Le buffet du petit déjeuner,très très bien .Nous avons aussi aimé les restaurants
Le personnel très aimable.Je reviendrais bien volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire, quelle satisfaction de savoir que vous garderez un merveilleux souvenir de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations aux équipes qui vous en remercient.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Fegersheim, Alsace, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions déjà passé un week-end fabuleux dans cet établissement l'an dernier, et c'est la raison pour laquelle nous avons voulu le faire découvrir à un couple d'amis qui nous a accompagné cette fois-ci. Nous avons opté pour la formule "Weekd-end Plaisirs&Découverte" comprenant la nuit, le petit déj, le dîner (entrée-plat-dessert à choisir entre 3 de chaque), l'accès illimité au spa et 10 € de jetons de casino chacun, le tout pour 351 € par couple. Très bon rapport qualité-prix pour cet endroit somptueux, avec des piscines spa à 34° à essayer absolument car vous avez un accès vers l'extérieur avec une vue splendide sur les vallons vosgiens. Chambre standard mais bien assez grande, beaucoup de placards, WC séparé de la belle salle d'eau, mais attention toutefois au receveur de douche : il est super glissant et je suis même tombée en m'écorchant le coude. J'en ai informé la réception en partant et la réponse de l'hôtesse un peu gênée a été "oui, nous sommes au courant, plusieurs clients nous l'ont déjà signalé". Bon, cela n'a pas été trop grave pour moi, mais j'aurai pu me blesser beaucoup plus sérieusement. Donc, que les futurs résidents de l'hôtel fassent bien attention !

Astuce pour la chambre : 3e étage, celui de la salle des petits déjeuners et au-dessus du Spa.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous dire que nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé. Quel plaisir de savoir que vous avez à nouveau été comblés par votre séjour et nos installations.

Toutefois je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le bac à douche de votre chambre, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer qu'il n'y a aucune anomalie et que cela ne se reproduira pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Quincy-sous-Sénart, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel ideallement placé dans un ecrin de verdure et s integrant parfaitement au paysage. Chambre tres agreable avec une deco douce et zen et une terasse agreable, tres bon restaurant on c regaler tous les soire. Le personnel au top et tres disponible, l'espace balneo est supere parfait pour la detente, le seul hic est le bar du casino manque depersonnel on a attendu une demi heure pour se faire servire en terasse. A faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients,

je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé en juillet dernier. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de l'établissement. Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre de travail idéalement situé et dont l'intégration dans la nature a été réellement travaillée.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le service en terrasse, soyez certains que nous mettons tout en oeuvre afin de mettre en place les solutions adaptées pour améliorer la qualité de notre service.

Cordialement

Dole, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Un séjour inoubliable le cadre superbe un espace spa paradisiaque. Une équipe a l'écoute souriante tout simplement parfaite. Que dire de la chambre, un lit avec une très bonne literie une salle de bain formidable, une décoration soigné. Pour ma part j'ai réservé directement sur le site d'une simplicité et d'une efficacité. Un grand merci a toute l'équipe continuer comme sa tout est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers clients,

Quel plaisir de découvrir ce très agréable commentaire qui fait suite à votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Nous sommes très heureux que vous ayez à ce point apprécié nos installations et la qualité de nos collaborateurs. Soyez assurés que je partagerai avec eux votre retour d'expérience, ils y trouvent toujours une grande source de motivation.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

Superbe séjour dans une magnifique region.
Très bel hôtel, chambre superbe avec vue sur les vignes
Personnel très aimable et très professionnel,prestations de grandes qualités ( restauration, espace balnéo, soins et massages)
Bref , nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014
Chers clients,

quel plaisir d'accueillir nos amis venus de Belgique et de savoir que vous avez été comblés par votre séjour dans notre établissement et cette si belle région qu'est l'Alsace.

Je vous remercie très chaleureusement pour votre sympathique commentaire, soyez les bienvenus dès que l'envie vous en prend.

Grenade sur Garonne
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Grande chambre claire et soignée, jolie décoration, la mienne au rez de chaussée donnait sur une terrasse très agréable, belle douche italienne, très bonne literie, parfaite insonorisation avec le couloir!
Thé, peignoir et chaussons a dispo.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

que dire de plus? Nous sommes très flattés par votre commentaire très élogieux. Nous apprécions bien entendu ce genres de compliments, qui plus est lorsqu'ils viennent d'auteurs et de voyageurs expérimentés.

Encore un sincère et chaleureux Merci et à très bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace