“un resort qui rebondit”

Resort Barrière Ribeauvillé
Saint Louis, France
“un resort qui rebondit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Pour la deuxieme fois au barriére en deux ans
super hotel super spa plus casino ou vous pouvez passer une agreable soirée si vous gagner 220 euro comme moi en misant les 20 euro de bon offert
hotel au top rien a critiquer

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement de votre fidélité mais également pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Resort.

Notre satisfaction est entière lorsque nous savons que vous avez été comblés par votre séjour et que notre mission est remplie! D'autant plus lorsque vous avez eu la chance, comme un très grand nombre de nos clients, de repartir avec un jackpot!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, avec autant de chance!

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Ce weekend fut absolument magnifique, nous avons ete seduits par le cadre, la decoration et l'ambiance, le spa, le petit dejeuner absolument fabuleux, l'attention particuliere du personnel, les petits plus comme le peignoir de bain, l'acces direct au spa sans avoir a se changer etc... de fut absolument divin, nous revenons reposes et combles!
Le seul bemol serait l'ambiance du bar Cosmos, j'aurais espere un groupe un peu plus entrainant, personne ne dansait...
Neanmoins, je recommande cet endroit sans aucun doute, et j'y retournerai volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère cliente,

un sincère et chaleureux Merci pour votre très agréable commentaire laisse à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Quelle satisfaction d'avoir rempli notre "mission" et de vous avoir comblés.
Toutefois je vous prie d'accepter nos sincères excuses si l'ambiance de notre bar lounge ne vous a pas séduite, nous prêtons une attention particulière à la programmation qui y est faite et les formations qui s'y produisent sont sélectionnées avec beaucoup de soins.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Marmoutier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Petit week-end en amoureux dans un cadre absolument magnifique. La chambre sobre, fonctionnel et propre, le restaurant avec un très bon rapport qualité prix et des assiettes copieuses, et enfin le SPA, tout simplement parfait. Le personnel est vraiment au petit soins et très courtois. Cela ne sert à rien d'écrire un roman, je vous le recommande tout simplement. Seul bémol, un week end c'est trop court, donc a peine rentré, un prochain séjour et déjà prévu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire concis, efficace et très positif! Savoir que vous avez été conquis et vous serez bientôt de nouveau parmi nous est notre plus belle récompense!

A bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Ayant voulu un week end escapade romantique mais épuisé nous avons pris un week end découverte et plaisir, acceuil très sympathique, professionnel, et souriant, la chambre magnifique avec une vue superbe ! Le coin balneo est très calme, et le repas excellent a part le fois gras poilé pas du tout digéré. Week end super je vous le recommande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux sur la route des vins et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

J'ai transmis vos compliments et félicitations aux équipes qui vous remercient car vos retours positifs sont une grande source de motivation et votre satisfaction et synonyme de mission pleinement accomplie.

Attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Salutations chaleureuses

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un week end de reve pour nos un an de couple !
Personnel aux petits soins! avec un petit bémol pour les "surveillants" de l'espace sauna/hammam qui meme s'ils doivent faire respecter les regles d'hygiène peuvent rester courtois !!!
Malgré tout un super séjour ,dont on a bien profiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire agréable et constructif.

Nous sommes très heureux d'avoir fait de ce moment très important pour vous un instant inoubliable.

Toutefois je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si le comportement d'un de nos collaborateur a pu être un peu inapproprié. Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Salins-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai adoré.
Pas grand chose à redire,je cherche......
J'ai aimé la chambre,spacieuse,très bien équipée,très propre,une literie de rêve.
Une salle de bain parfaite pour moi,douche à l'italienne,très beau linge de toilette,peignoir,chausson etc.....tout y ait.Tout ceci dans un décor très sobre,moderne.
J'ai aimé la balnéo,superbe !!!!!!vraiment à découvrir,surtout ne pas s'en priver.
Le buffet du petit déjeuner,très très bien .Nous avons aussi aimé les restaurants
Le personnel très aimable.Je reviendrais bien volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire, quelle satisfaction de savoir que vous garderez un merveilleux souvenir de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations aux équipes qui vous en remercient.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Fegersheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions déjà passé un week-end fabuleux dans cet établissement l'an dernier, et c'est la raison pour laquelle nous avons voulu le faire découvrir à un couple d'amis qui nous a accompagné cette fois-ci. Nous avons opté pour la formule "Weekd-end Plaisirs&Découverte" comprenant la nuit, le petit déj, le dîner (entrée-plat-dessert à choisir entre 3 de chaque), l'accès illimité au spa et 10 € de jetons de casino chacun, le tout pour 351 € par couple. Très bon rapport qualité-prix pour cet endroit somptueux, avec des piscines spa à 34° à essayer absolument car vous avez un accès vers l'extérieur avec une vue splendide sur les vallons vosgiens. Chambre standard mais bien assez grande, beaucoup de placards, WC séparé de la belle salle d'eau, mais attention toutefois au receveur de douche : il est super glissant et je suis même tombée en m'écorchant le coude. J'en ai informé la réception en partant et la réponse de l'hôtesse un peu gênée a été "oui, nous sommes au courant, plusieurs clients nous l'ont déjà signalé". Bon, cela n'a pas été trop grave pour moi, mais j'aurai pu me blesser beaucoup plus sérieusement. Donc, que les futurs résidents de l'hôtel fassent bien attention !

Astuce pour la chambre : 3e étage, celui de la salle des petits déjeuners et au-dessus du Spa.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous dire que nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé. Quel plaisir de savoir que vous avez à nouveau été comblés par votre séjour et nos installations.

Toutefois je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec le bac à douche de votre chambre, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer qu'il n'y a aucune anomalie et que cela ne se reproduira pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace