“pour nos 20 ans de mariage”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié: 3 mars 2014

Innoubliable,un hotel de luxe qui porte tout à fait son nom ,la chambre magnifique,plateau de courtoisie ,café ,infusion,literie formidale,l'espace balnéo exeptionnel ,l'eau à 35 degrés intérieur et extérieur ;vraiment nous avons passé un week -end magique.Le personnel à l'écoute ,très poli et courtoit..Nous conseillons sans aucun souci ce fabuleux hotel .Pas un bruit la nuit ,c'est important .Le petit déjeuner parfait ,des produits frais ,fruits,fruits secs,viennoiseries etc;;;;;;;
Bravo à vous

Astuce pour la chambre : Nous avons juste coupé le chauffage dans la chambre,ça faisait un peu de bruit,sans doute ,aérothérm...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère cliente,

quel plaisir de savoir que nous avons participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de faire en sorte que le séjour de chacun de nos clients soit un moment exceptionnel, nous sommes bien entendu heureux d'y être parvenus mais nous sommes d'autant plus satisfaits si vous en gardez un souvenir impérissable.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Resort Barrière Ribeauvillé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique et un service irréprochable en particulier de la part de notre serveuse élise otter qui a fait en sorte que notre dîner se passe a merveille!! L endroit idéal pour se dépayser

• Séjour en : février 2014

Chers clients,

je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre message très encourageant. Nous mesurons chaque jour la chance de pouvoir travailler dans ce bel établissement. Nous avons également beaucoup de chance d'avoir des collaborateurs qui ont à la fois un grand savoir faire et un grand savoir être, Elise est de ceux là, je lui ferai part de votre commentaire, soyez certains qu'elle appréciera beaucoup!

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Voilà un établissement exceptionnel. La décoration est moderne et sobre. Les chambres sont grandes et agréables. Nous sommes venus dans le cadre d'une box : repas compris, apéritifs offerts, accès libre à la balneo, massage compris. Tout était parfait, des petites attentions qui font la différence (jus de fruit offert à l'espace sauna, thé dans les chambres, accueil personnalisé). La piscine a une vue imprenable sur les Vosges, tout est bien pensé dans l'agencement. Et surtout, le personnel est remarquable : jamais hautain (à la différence d'autres hôtels du même standing) mais toujours serviable avec le sourire. Séjourner dans ce resort a été un vrai bonheur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chers clients,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour le commentaire très élogieux à notre égard laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous avons à cœur et mettons toute notre énergie à tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable mais à tout faire pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous, en gardant donc l'humilité naturelle et nécessaire à un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et continuer à découvrir notre belle région.

Cordialement

Avis publié: 25 février 2014

L'accueil fut parfait avec toutes les explications nécessaires pour passer un bon séjour et un accompagnement personnalisé en chambre très apprécié. Le petit message de bienvenue sur la télévision était très sympathique !
La chambre était très propre, bien aménagée, équipée et décorée. Il a été très agréable d'y séjourner.
Tout est fourni par l'hôtel (peignoir, serviettes et mules) pour aller au spa et à la piscine : c'est très pratique ! Nous avons pu nous détendre dans un cadre idyllique !
Le room service a été servi rapidement à 20h00, les plats étaient copieux et succulents, avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes allés pour la première fois au casino et nous avons apprécié la possibilité de se faire guider.
Nous reviendrons très certainement et nous conseillerons volontiers votre hôtel!
Petit conseil : pour le sauna, serait-il possible d'afficher une pendule pour pouvoir se rendre compte du temps passé à l'intérieur, pour ne pas y rester trop longtemps ?

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur le vignoble, ça fait tout leur charme !

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire très positif et je suis très heureux que nous ayons participé à la réussite de votre Week-end en amoureux.

Nous mettons au quotidien tout notre professionnalisme à votre service pour que votre satisfaction soit la plus importante possible.

Notre sauna est équipé de deux sabliers qui vous permettent de connaitre approximativement le temps que vous y passez, nous ne pouvons malheureusement pas y placer de pendule pour des raisons de température trop élevée, ce matériel ne résisterait pas aux conditions extrêmes du sauna.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié: 24 février 2014

Le séjour passé au Resort Barrière fut tout simplement superbe.
L'endroit où le complexe est implanté est très beau.
Rien à redire sur la chambre : spacieuse, jolie, moderne, fonctionnelle et bien équipée (station pour Ipod, écran plat, sèche cheveux etc...). Idem pour la salle de bain.
La literie est très confortable.
Le plus : la magnifique vue sur le vignoble et les châteaux.
Le personnel est très sympathique, serviable et poli. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien.
Je connaissais déjà l'espace Balnéo. Celui-ci est toujours aussi agréable et propice à la détente (voir mon commentaire sur ce dernier pour plus de détails).
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir me changer dans la chambre et aller directement en peignoir au SPA.
Le dîner au restaurant de l'hôtel fut bon. Le service est également sympathique et professionnel.
Enfin, le petit déjeuner du Belvédère est varié et très bon (avec des produits bios et de bonne qualité).
Cette expérience m'a donné envie de revenir séjourner dans cet hôtel qui, de plus, est assez proche de Strasbourg.

Chers clients,

que rêver de mieux pour nous, collaborateurs du Resort Barrière Ribeauvillé, qu'un si agréable commentaire?
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un très bel établissement, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous efforçons aussi, au quotidien, de mettre à votre service tout notre savoir faire et notre savoir être pour que le séjour de chacun de nos clients soit exceptionnel. Y être parvenu avec vous nous encourage à poursuivre notre quête permanente de progression.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié: 23 février 2014

Pour la deuxieme fois au barriére en deux ans
super hotel super spa plus casino ou vous pouvez passer une agreable soirée si vous gagner 220 euro comme moi en misant les 20 euro de bon offert
hotel au top rien a critiquer

Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement de votre fidélité mais également pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Resort.

Notre satisfaction est entière lorsque nous savons que vous avez été comblés par votre séjour et que notre mission est remplie! D'autant plus lorsque vous avez eu la chance, comme un très grand nombre de nos clients, de repartir avec un jackpot!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, avec autant de chance!

Avis publié: 17 février 2014

Ce weekend fut absolument magnifique, nous avons ete seduits par le cadre, la decoration et l'ambiance, le spa, le petit dejeuner absolument fabuleux, l'attention particuliere du personnel, les petits plus comme le peignoir de bain, l'acces direct au spa sans avoir a se changer etc... de fut absolument divin, nous revenons reposes et combles!
Le seul bemol serait l'ambiance du bar Cosmos, j'aurais espere un groupe un peu plus entrainant, personne ne dansait...
Neanmoins, je recommande cet endroit sans aucun doute, et j'y retournerai volontiers!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère cliente,

un sincère et chaleureux Merci pour votre très agréable commentaire laisse à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Quelle satisfaction d'avoir rempli notre "mission" et de vous avoir comblés.
Toutefois je vous prie d'accepter nos sincères excuses si l'ambiance de notre bar lounge ne vous a pas séduite, nous prêtons une attention particulière à la programmation qui y est faite et les formations qui s'y produisent sont sélectionnées avec beaucoup de soins.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé

Bruno VILT

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 143€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace