“Tout est parfait”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié : 8 mars 2014

Ici la balnéo est un service quatre étoiles pour un prix très raisonnable. Dès le vestiaire vous en avez plein les yeux et lorsque vous arrivez dans l’espace aquatique vous êtes subjugués par les aménagements et la vue impressionnante par l’immense baie vitrée. Que ce soit le bassin intérieur ou extérieur tout est parfait. Mention spéciale pour celui où on écoute de la musique sous l’eau, relaxation garantie.
Le sauna et le hammam, eux, mériteraient d’être un peu plus chauds et la nudité imposée peut être déroutante…

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très élogieux à la suite de votre visite à la Balnéo du Resort Barrière Ribeauvillé.

Sachez que nous mettons toute notre énergie pour que votre séjour soit inoubliable, pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous et vous offrir un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Cordialement

Martine Guiheu

Écrire un avisAvis (1 240)

Avis publié : 8 mars 2014

Un accueil parfait et très pro. Confort, propreté, services, tout était parfait. Le cadre et l'emplacement sont idéaux. La ville de Ribeauvillé, très proche, offre une gamme de restaurants pour tous et les amateurs de montagnes et d'histoire ( châteaux...) seront ravis. Ne pas hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un magnifique établissement idéalement situé sur la route des vins et au coeur de l'Alsace touristique et gastronomique.
Nous sommes très heureux que ce "cocktail" vous ait enchanté et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 5 mars 2014

Endroit spacieux et chaleureux. Les thermes sont tout simplement bluffantes; bassins extérieurs spacieux à 35°C et bassin sensoriel à 37°C ... Luxe calme et volupté ... à visiter sans enfants, en amoureux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire très positif laissé à l'attention des internautes à la suite de votre visite au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez été enchantés par votre expérience, qui, nous l'espérons, sera renouvelée très prochainement!

Avis publié : 3 mars 2014

Innoubliable,un hotel de luxe qui porte tout à fait son nom ,la chambre magnifique,plateau de courtoisie ,café ,infusion,literie formidale,l'espace balnéo exeptionnel ,l'eau à 35 degrés intérieur et extérieur ;vraiment nous avons passé un week -end magique.Le personnel à l'écoute ,très poli et courtoit..Nous conseillons sans aucun souci ce fabuleux hotel .Pas un bruit la nuit ,c'est important .Le petit déjeuner parfait ,des produits frais ,fruits,fruits secs,viennoiseries etc;;;;;;;
Bravo à vous

Astuce pour la chambre : Nous avons juste coupé le chauffage dans la chambre,ça faisait un peu de bruit,sans doute ,aérothérm...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère cliente,

quel plaisir de savoir que nous avons participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de faire en sorte que le séjour de chacun de nos clients soit un moment exceptionnel, nous sommes bien entendu heureux d'y être parvenus mais nous sommes d'autant plus satisfaits si vous en gardez un souvenir impérissable.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 1 mars 2014

Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique et un service irréprochable en particulier de la part de notre serveuse élise otter qui a fait en sorte que notre dîner se passe a merveille!! L endroit idéal pour se dépayser

• Séjour en : février 2014

Chers clients,

je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre message très encourageant. Nous mesurons chaque jour la chance de pouvoir travailler dans ce bel établissement. Nous avons également beaucoup de chance d'avoir des collaborateurs qui ont à la fois un grand savoir faire et un grand savoir être, Elise est de ceux là, je lui ferai part de votre commentaire, soyez certains qu'elle appréciera beaucoup!

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Voilà un établissement exceptionnel. La décoration est moderne et sobre. Les chambres sont grandes et agréables. Nous sommes venus dans le cadre d'une box : repas compris, apéritifs offerts, accès libre à la balneo, massage compris. Tout était parfait, des petites attentions qui font la différence (jus de fruit offert à l'espace sauna, thé dans les chambres, accueil personnalisé). La piscine a une vue imprenable sur les Vosges, tout est bien pensé dans l'agencement. Et surtout, le personnel est remarquable : jamais hautain (à la différence d'autres hôtels du même standing) mais toujours serviable avec le sourire. Séjourner dans ce resort a été un vrai bonheur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chers clients,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour le commentaire très élogieux à notre égard laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous avons à cœur et mettons toute notre énergie à tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable mais à tout faire pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous, en gardant donc l'humilité naturelle et nécessaire à un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et continuer à découvrir notre belle région.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2014

L'accueil fut parfait avec toutes les explications nécessaires pour passer un bon séjour et un accompagnement personnalisé en chambre très apprécié. Le petit message de bienvenue sur la télévision était très sympathique !
La chambre était très propre, bien aménagée, équipée et décorée. Il a été très agréable d'y séjourner.
Tout est fourni par l'hôtel (peignoir, serviettes et mules) pour aller au spa et à la piscine : c'est très pratique ! Nous avons pu nous détendre dans un cadre idyllique !
Le room service a été servi rapidement à 20h00, les plats étaient copieux et succulents, avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous sommes allés pour la première fois au casino et nous avons apprécié la possibilité de se faire guider.
Nous reviendrons très certainement et nous conseillerons volontiers votre hôtel!
Petit conseil : pour le sauna, serait-il possible d'afficher une pendule pour pouvoir se rendre compte du temps passé à l'intérieur, pour ne pas y rester trop longtemps ?

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur le vignoble, ça fait tout leur charme !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire très positif et je suis très heureux que nous ayons participé à la réussite de votre Week-end en amoureux.

Nous mettons au quotidien tout notre professionnalisme à votre service pour que votre satisfaction soit la plus importante possible.

Notre sauna est équipé de deux sabliers qui vous permettent de connaitre approximativement le temps que vous y passez, nous ne pouvons malheureusement pas y placer de pendule pour des raisons de température trop élevée, ce matériel ne résisterait pas aux conditions extrêmes du sauna.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
À 5,9 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
À 25,8 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 36,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 2,5 km
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 156€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace