“week end plaisir à Ribeauvillé”

Resort Barrière Ribeauvillé
Masevaux, France
“week end plaisir à Ribeauvillé”
Avis écrit le 9 mars 2014

avons passé un excellent week end . bel établissement très beau hall d’accueil ,belle chambre complète très bien décorée
personnel compétent toujours souriant et à notre écoute
la balnéo rien à redire c'est magnifique surtout le soir
on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

nous sommes très heureux que vous ayez été enchanté par votre séjour au ressort Barrière Ribeauvillé. Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de chacun de nos clients soit une expérience inoubliable, savoir que nous sommes parvenus et pour nous une très belle récompense et nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Oberhoffen-sur-Moder, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous l'avons déjà recommandé dans notre famille et ami(e)s, nous remercions Auguste pour son accueil et les informations transmises lors de notre arrivée, l'accueil reste un atout indéniable pour que les clients se sentent comme dans un rêve, Encore un grand merci à toute votre équipe qui met un point d'honneur à faire leur métier avec beaucoup de professionnalisme et qui met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle. Aucuns points négatif lors de notre"petit séjour" à très bientôt

Astuce pour la chambre : chambre classique au rez de chaussée accès par ascenseur pour balnéo spa hammam sauna, aucuns points...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'Hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Quel plaisir de vous lire, votre avis reflète tout à fait l'esprit dans lequel nous nous efforçons de vous accueillir et savoir que vous y avez été sensible est notre plus belle récompense!

Que serait le plus bel établissement du monde sans un service et un accueil d'une grande qualité? Nous avons la certitude que c'est un des éléments qui contribue le plus à créer une émotion particulière.

Un grand merci pour votre très agréable commentaire, je ne manquerai pas de partager vos impressions avec nos collaborateurs et avec Auguste en particulier, soyez certain qu'il en tirent une très grande source de motivation.

Épinal, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Ici la balnéo est un service quatre étoiles pour un prix très raisonnable. Dès le vestiaire vous en avez plein les yeux et lorsque vous arrivez dans l’espace aquatique vous êtes subjugués par les aménagements et la vue impressionnante par l’immense baie vitrée. Que ce soit le bassin intérieur ou extérieur tout est parfait. Mention spéciale pour celui où on écoute de la musique sous l’eau, relaxation garantie.
Le sauna et le hammam, eux, mériteraient d’être un peu plus chauds et la nudité imposée peut être déroutante…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MARTINE G, Directrice Balnéo & Spa de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très élogieux à la suite de votre visite à la Balnéo du Resort Barrière Ribeauvillé.

Sachez que nous mettons toute notre énergie pour que votre séjour soit inoubliable, pour y apporter le petit plus qui fait la différence tout en étant attentif à ce que chacun se sente à l'aise parmi nous et vous offrir un service de qualité.

J'espère que vous aurez de nouveau l'envie de venir profitez de nos belles installations et dans l'attente du plaisir de vous recevoir,

Cordialement

Martine Guiheu
Nancy, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil parfait et très pro. Confort, propreté, services, tout était parfait. Le cadre et l'emplacement sont idéaux. La ville de Ribeauvillé, très proche, offre une gamme de restaurants pour tous et les amateurs de montagnes et d'histoire ( châteaux...) seront ravis. Ne pas hésiter!

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un magnifique établissement idéalement situé sur la route des vins et au coeur de l'Alsace touristique et gastronomique.
Nous sommes très heureux que ce "cocktail" vous ait enchanté et nous espérons vous revoir très prochainement.

Condat-sur-Vienne, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Endroit spacieux et chaleureux. Les thermes sont tout simplement bluffantes; bassins extérieurs spacieux à 35°C et bassin sensoriel à 37°C ... Luxe calme et volupté ... à visiter sans enfants, en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire très positif laissé à l'attention des internautes à la suite de votre visite au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez été enchantés par votre expérience, qui, nous l'espérons, sera renouvelée très prochainement!

Dompaire, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Innoubliable,un hotel de luxe qui porte tout à fait son nom ,la chambre magnifique,plateau de courtoisie ,café ,infusion,literie formidale,l'espace balnéo exeptionnel ,l'eau à 35 degrés intérieur et extérieur ;vraiment nous avons passé un week -end magique.Le personnel à l'écoute ,très poli et courtoit..Nous conseillons sans aucun souci ce fabuleux hotel .Pas un bruit la nuit ,c'est important .Le petit déjeuner parfait ,des produits frais ,fruits,fruits secs,viennoiseries etc;;;;;;;
Bravo à vous

Astuce pour la chambre : Nous avons juste coupé le chauffage dans la chambre,ça faisait un peu de bruit,sans doute ,aérothérm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,

quel plaisir de savoir que nous avons participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de faire en sorte que le séjour de chacun de nos clients soit un moment exceptionnel, nous sommes bien entendu heureux d'y être parvenus mais nous sommes d'autant plus satisfaits si vous en gardez un souvenir impérissable.

J'espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis écrit le 1 mars 2014

Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique et un service irréprochable en particulier de la part de notre serveuse élise otter qui a fait en sorte que notre dîner se passe a merveille!! L endroit idéal pour se dépayser

• Séjour du février 2014
Chers clients,

je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre message très encourageant. Nous mesurons chaque jour la chance de pouvoir travailler dans ce bel établissement. Nous avons également beaucoup de chance d'avoir des collaborateurs qui ont à la fois un grand savoir faire et un grand savoir être, Elise est de ceux là, je lui ferai part de votre commentaire, soyez certains qu'elle appréciera beaucoup!

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace