“A la hauteur de nos attentes !”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié : 3 mai 2014

Jeunes parents, nous avions réservé une nuit au Resort Barrière de Ribeauvillé pour nous reposer pendant que notre fils était chez ses grands-parents. Notre séjour fut à la hauteur de nos espérances !

Accueil très sympathique et personnel souriant et serviable tout au long du séjour, juste comme il faut, sans en faire trop ou sans que cela ne paraisse forcé. La chambre est superbe, le lit très grand et confortable, la vue très belle côté vignoble avec en prime une terrasse/jardin pour les chambres du rez-de-chaussée. Cela correspond tout à fait à ce que j'attends d'un hôtel de cette gamme : beaucoup de confort, du raffinement mais tout en restant moderne et simple (dans le sens positif du terme). Seul critique si il faut vraiment en chercher une : le papier toilette un peu fin et pas très doux (mais qui est sans doute du papier écologique).

Côté balnéo, même enthousiasme. On y accède facilement depuis sa chambre et donc sans avoir besoin de se changer dans les cabines. Les bains sont piles à la bonne température, le fait de pouvoir être dehors, même quand il fait froid est génial. Mention spéciale pour le lac du silence avec musique subaquatique : un régal même si un peu plus de frites en mousse ne feraient pas de mal. J'imagine que c'est pour qu'il n'y ait pas trop de monde à la fois dans le bassin, mais certaines personnes en prenant 3, on se retrouve vite sans frite sans que le bassin ne soit bondé. Je craignais d'ailleurs un peu le monde au vu des commentaires, mais c'était très raisonnable alors que nous y étions un vendredi après-midi/samedi et pendant les vacances scolaires. Un vrai bonheur donc, nous y sommes allés l'après-midi, le soir et le lendemain matin, d'autant que la chambre peut être rendue jusqu'à midi. Le seul bémol : on nous avait indiqué que l'espace balnéo fermait à 23h, nous sommes arrivés à 22h30 en revenant du restaurant et à 22h40 le maître nageur a fait évacuer les bassins, plutôt rapidement d'ailleurs. J'imagine que c'est pour que les gens qui prennent leur douche soit dehors à 23h, mais pour les clients de l'hôtel c'est bien dommage et un peu mensonger !

En bref, je recommande vivement et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Très belle vue côté vignoble et terrasse/jardin très sympa pour les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère cliente,

quel plaisir de lire votre commentaire. Nous apprécions toujours les récits détaillés car ils traduisent de façon précise la manière dont vous avez vécu votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour pour vous détendre et profiter de nos installations mais également que vous ayez apprécié la qualité de l'établissement et des prestations que nous proposons.
Je tiens à vous remercier pour vos suggestions dont nous ne manquerons pas de faire bon usage, et pour le papier toilette vous avez vu juste, l'établissement est très engagé dans le développement durable et celui-ci provient du recyclage de briques alimentaires.

Recevez nos chaleureux remerciements pour vos recommandations et nous espérons vous revoir très prochainement .

Avis publié : 1 mai 2014

J'aurais pu aller jusqu'à mettre la note maximale : un personnel aux petits soins, une chambre parfaite (mention très bien à la salle de bains avec sa grande douche italienne) comprenant même une petite terrasse, une partie balnéo incroyable, un petit déjeuner extrêmement complet. Sans oublier le casino, où nous avons passé une très agréable fin de soirée.

Mais... Enorme déception pour la brasserie : la carte sur Internet fait saliver, celle en réalité proposée n'a rien à voir. Aucun des plats figurant sur le site Internet ne nous a été proposé, les plats n'avaient rien d'exceptionnels, on ne m'a même pas demandé la cuisson de ma viande (du canard), et on ne nous a pas vraiment conseillés sur le choix du vin.

L'impression générale reste quand même très très positive, et j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère cliente,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Tous les commentaires de nos clients sont importants car ils nous permettent de faire progresser au quotidien la qualité de nos prestations.

Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous, même si le bémol que vous donner sur notre restaurant nous interpelle. La carte des mets qui est disponible sur notre site internet est conforme à celle qui est proposée sur place. Toutefois si vous êtes venus dans le cadre d'un séjour "tout compris" il est normal qu'elle ne vous ai pas été proposée puisque dans ce cas nous vous proposons de choisir dans notre menu composé de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Ce menu change au fil des jours et des saisons pour vous proposer une cuisine fraîche et variée. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes sur ce point. Soyez certaine que nous travaillons au quotidien afin de progresser sans cesse.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Tout simplement excellent , chambre haut de gamme ,Spa et piscine très bien entretenu . Le personnel est très professionnel et la propreté au rendez vous. Le complexe datant de 2 ans , toutes les installations sont neuves.Je reviendrai ici pour tout séjour en Alsace .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et la recommandation que vous faites de notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin que chacun de nos client soit comblé.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager avec nos collaborateurs qui en retirent beaucoup de satisfaction.

A bientôt à Ribeauvillé!

Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Génial, tout est toujours génial !!!! C était notre troisième séjour au barriere Ribeauville. L'accueil, le restaurant, le bar, la chambre, la salle de bain, l espace balnéo : tout est top top top !!!!!! Quelle amabilité, quelle gentillesse !!! Un endroit où le mot "accueil" prend tout son sens !!!! On reviendra !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

voici un commentaire qui donne le sourire! Un grand merci pour votre enthousiasme, cela est très encourageant pour nous et nos équipes qui travaillent au quotidien pour votre entière satisfaction.

Nous investissons beaucoup d'énergie sur l'accueil car nous sommes persuadés que c'est l'élément le plus important pour la satisfaction de nos clients. Savoir que vous y avez été sensible est très important pour nous.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 21 avril 2014

je suis comme esslinger l'odeur des toilettes est vraiment désagréable l’hôtel est très beau le personnel vraiment charmant je ne comprends pas qu'il n'il y est qu'un seul ascenseur par contre je trouve inadmissible que les gens viennent prendre le petit déjeuner en peignoir et le manque de politesse des voyageurs dans les couloirs sinon ville magnifique ,paysage sublime endroit reposant restaurant de qualité, le casino est très chouette la chambre est grande et spacieuse et le lit confortable

Astuce pour la chambre : je nai pas essayé ni le spa ni le fitness
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,

Un grand merci tout d’abord d'avoir pris le temps de nous donner vos remarques à la suite du séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Vos commentaires nous sont précieux car nous sommes toujours à l'écoute des avis de notre clientèle.

Nous nous excusons pour le désagrément rencontré dans votre chambre. Soyez certaine que nous mettons d'ores et déjà tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Sachez également que notre établissement est bien desservi par 2 ascenseurs : le premier exclusivement réservé à nos clients, comme vous, qui séjournent dans notre établissement et qui dessert les deux étages de l'hôtel ainsi que nos espaces Balnéo et Belvédère, le deuxième qui permet à l'ensemble de notre clientèle d'avoir accès à ces deux derniers lieux.

Enfin nous vous remercions de vos remarques très positives. Elles constituent notre meilleure récompense et nous encouragent à continuer dans cette direction.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Hôtel de luxe où le personnel est aux petits soins...
Tout était parfait : chambres très propres, restaurant très bon, casino où le personnel prend le temps d'expliquer les règles malgré le monde autour de la table, petit déjeuner diversifié, il y en a pour tous les goûts ...
Seul bémol, la bouteille de gel douche était complètement vide...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Mériter votre confiance est essentiel.

Nous nous excusons pour le désagrément causé à cause du gel douche dans votre salle de bain. Soyez certain que nous mettons d'ores et déjà tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel très jolie, chambre spacieuse et lumineuse,balcon, seul bémol, une remonté d'odeur dans les toilettes qui a été signalé mais le problème n'a pas pu être résolu... à ce niveau de prix je trouve cela vraiment moyen, ptit dejeuner au lit simple mais efficace, je regrette néanmoins avoir un yaourt avec une date de péremption au jour J.
Dans l'ensemble le personnel est sympathique , serviable, cela fait plaisir car cela se perds vraiment
Espace balnéo très bien mais dommage ouvert aux extérieurs, nous avons séjourné deux nuits, et l' après-midi, impossible de profiter paisiblement car il y'avait trop de monde. Nous avons manger au restaurant en bas trés bon mais si gros mangeur c'est un peu juste nous avons pris un menu et nous avons du demander un supplément fromage... repas a deux avec apéro et vin 128 euros.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue vignoble et si possible 2 eme ou 3 eme étage pour profiter de la vue dé...

Cher Client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous laisser votre avis. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux et constituent une source importante de motivation et d’amélioration permanente.

Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre séjour et nous sommes désolés si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de satisfaire pleinement nos clients.

J’espère que nous aurons cependant le plaisir de vous recevoir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 143€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace