“Plus que conforme à nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Resort Barrière Ribeauvillé

Resort Barrière Ribeauvillé
“Plus que conforme à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

À l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, je voulais un cadeau qui sorte de l'ordinaire.
Réservation légèrement perturbée par un "bug" informatique, mais rien de grave.
Accueil professionnel et sympathique personnel très agréable et serviable tout au Long du séjour.
Rien à redire, sauf merci au personnel de l'établissement.
Séjour plus qu'agréable, à recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

nous sommes heureux et flattés si nous avons pu participer à la réussite de cette cadeau offert à votre épouse à l'occasion de son anniversaire.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses si vous avez été victime d'un problème informatique lors de votre réservation, nous espérons que cela s'est rapidement résorbé.

C'est toujours une grande satisfaction de savoir que vous avez été comblés par votre séjour parmi nous. L'accueil et le professionnalisme de nos équipes est un élément sur lequel nous sommes extrêmement vigilants car maintenir un niveau élevé est un travail quotidien et savoir que cela vous a touché reste notre plus belle récompense.

Merci de vos recommandations et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Centre de détente neuf et top.
Les chambres sont très tendances, spacieuse et confortable.
Le tarif est fortement exagéré pour les prestations apportés... Aucun petit dej compris dans le prix.
Par rapport a ce qu'il se fait ailleurs ça reste très impersonnel...!
Parking lamentable : aucune places réservées aux clients de l'hôtel. Celui ci est vite plein par les clients du casino et du centre aquatique accessible aux grands publics.
Un lieu a choisir si tout le reste est complet.

• Séjour du janvier 2014
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos installations, toutefois nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes.
Afin que chacun y trouve la formule qui lui est la plus adaptée nous proposons à nos clients différents tarifs et packages allant de la chambre seule jusqu'au package le plus complet comprenant chambre, petits déjeuners, dîners, soins, accès aux espaces balnéo et spa, jetons,etc. Un tarif comprenant chambre et petits déjeuners est disponible suivant la période.
Nous disposons d'une aire de dépose bagages (le rond point situé devant la porte de l'hôtel) ainsi que d'un parking de 600 places gratuites pour l'ensemble de notre clientèle qui permet de déposer valises et accompagnants devant la porte de l'établissement et de trouver de la place même les jours de forte affluence.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Jeunes parents, nous avions réservé une nuit au Resort Barrière de Ribeauvillé pour nous reposer pendant que notre fils était chez ses grands-parents. Notre séjour fut à la hauteur de nos espérances !

Accueil très sympathique et personnel souriant et serviable tout au long du séjour, juste comme il faut, sans en faire trop ou sans que cela ne paraisse forcé. La chambre est superbe, le lit très grand et confortable, la vue très belle côté vignoble avec en prime une terrasse/jardin pour les chambres du rez-de-chaussée. Cela correspond tout à fait à ce que j'attends d'un hôtel de cette gamme : beaucoup de confort, du raffinement mais tout en restant moderne et simple (dans le sens positif du terme). Seul critique si il faut vraiment en chercher une : le papier toilette un peu fin et pas très doux (mais qui est sans doute du papier écologique).

Côté balnéo, même enthousiasme. On y accède facilement depuis sa chambre et donc sans avoir besoin de se changer dans les cabines. Les bains sont piles à la bonne température, le fait de pouvoir être dehors, même quand il fait froid est génial. Mention spéciale pour le lac du silence avec musique subaquatique : un régal même si un peu plus de frites en mousse ne feraient pas de mal. J'imagine que c'est pour qu'il n'y ait pas trop de monde à la fois dans le bassin, mais certaines personnes en prenant 3, on se retrouve vite sans frite sans que le bassin ne soit bondé. Je craignais d'ailleurs un peu le monde au vu des commentaires, mais c'était très raisonnable alors que nous y étions un vendredi après-midi/samedi et pendant les vacances scolaires. Un vrai bonheur donc, nous y sommes allés l'après-midi, le soir et le lendemain matin, d'autant que la chambre peut être rendue jusqu'à midi. Le seul bémol : on nous avait indiqué que l'espace balnéo fermait à 23h, nous sommes arrivés à 22h30 en revenant du restaurant et à 22h40 le maître nageur a fait évacuer les bassins, plutôt rapidement d'ailleurs. J'imagine que c'est pour que les gens qui prennent leur douche soit dehors à 23h, mais pour les clients de l'hôtel c'est bien dommage et un peu mensonger !

En bref, je recommande vivement et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Très belle vue côté vignoble et terrasse/jardin très sympa pour les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

quel plaisir de lire votre commentaire. Nous apprécions toujours les récits détaillés car ils traduisent de façon précise la manière dont vous avez vécu votre expérience au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour pour vous détendre et profiter de nos installations mais également que vous ayez apprécié la qualité de l'établissement et des prestations que nous proposons.
Je tiens à vous remercier pour vos suggestions dont nous ne manquerons pas de faire bon usage, et pour le papier toilette vous avez vu juste, l'établissement est très engagé dans le développement durable et celui-ci provient du recyclage de briques alimentaires.

Recevez nos chaleureux remerciements pour vos recommandations et nous espérons vous revoir très prochainement .

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'aurais pu aller jusqu'à mettre la note maximale : un personnel aux petits soins, une chambre parfaite (mention très bien à la salle de bains avec sa grande douche italienne) comprenant même une petite terrasse, une partie balnéo incroyable, un petit déjeuner extrêmement complet. Sans oublier le casino, où nous avons passé une très agréable fin de soirée.

Mais... Enorme déception pour la brasserie : la carte sur Internet fait saliver, celle en réalité proposée n'a rien à voir. Aucun des plats figurant sur le site Internet ne nous a été proposé, les plats n'avaient rien d'exceptionnels, on ne m'a même pas demandé la cuisson de ma viande (du canard), et on ne nous a pas vraiment conseillés sur le choix du vin.

L'impression générale reste quand même très très positive, et j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruno V, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère cliente,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Tous les commentaires de nos clients sont importants car ils nous permettent de faire progresser au quotidien la qualité de nos prestations.

Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous, même si le bémol que vous donner sur notre restaurant nous interpelle. La carte des mets qui est disponible sur notre site internet est conforme à celle qui est proposée sur place. Toutefois si vous êtes venus dans le cadre d'un séjour "tout compris" il est normal qu'elle ne vous ai pas été proposée puisque dans ce cas nous vous proposons de choisir dans notre menu composé de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Ce menu change au fil des jours et des saisons pour vous proposer une cuisine fraîche et variée. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes sur ce point. Soyez certaine que nous travaillons au quotidien afin de progresser sans cesse.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout simplement excellent , chambre haut de gamme ,Spa et piscine très bien entretenu . Le personnel est très professionnel et la propreté au rendez vous. Le complexe datant de 2 ans , toutes les installations sont neuves.Je reviendrai ici pour tout séjour en Alsace .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire et la recommandation que vous faites de notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin que chacun de nos client soit comblé.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager avec nos collaborateurs qui en retirent beaucoup de satisfaction.

A bientôt à Ribeauvillé!

Cordialement

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Génial, tout est toujours génial !!!! C était notre troisième séjour au barriere Ribeauville. L'accueil, le restaurant, le bar, la chambre, la salle de bain, l espace balnéo : tout est top top top !!!!!! Quelle amabilité, quelle gentillesse !!! Un endroit où le mot "accueil" prend tout son sens !!!! On reviendra !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

voici un commentaire qui donne le sourire! Un grand merci pour votre enthousiasme, cela est très encourageant pour nous et nos équipes qui travaillent au quotidien pour votre entière satisfaction.

Nous investissons beaucoup d'énergie sur l'accueil car nous sommes persuadés que c'est l'élément le plus important pour la satisfaction de nos clients. Savoir que vous y avez été sensible est très important pour nous.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

tremblay en france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

je suis comme esslinger l'odeur des toilettes est vraiment désagréable l’hôtel est très beau le personnel vraiment charmant je ne comprends pas qu'il n'il y est qu'un seul ascenseur par contre je trouve inadmissible que les gens viennent prendre le petit déjeuner en peignoir et le manque de politesse des voyageurs dans les couloirs sinon ville magnifique ,paysage sublime endroit reposant restaurant de qualité, le casino est très chouette la chambre est grande et spacieuse et le lit confortable

Astuce pour la chambre : je nai pas essayé ni le spa ni le fitness
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monica_PREZIOSO, Responsable réception de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Un grand merci tout d’abord d'avoir pris le temps de nous donner vos remarques à la suite du séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Vos commentaires nous sont précieux car nous sommes toujours à l'écoute des avis de notre clientèle.

Nous nous excusons pour le désagrément rencontré dans votre chambre. Soyez certaine que nous mettons d'ores et déjà tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Sachez également que notre établissement est bien desservi par 2 ascenseurs : le premier exclusivement réservé à nos clients, comme vous, qui séjournent dans notre établissement et qui dessert les deux étages de l'hôtel ainsi que nos espaces Balnéo et Belvédère, le deuxième qui permet à l'ensemble de notre clientèle d'avoir accès à ces deux derniers lieux.

Enfin nous vous remercions de vos remarques très positives. Elles constituent notre meilleure récompense et nous encouragent à continuer dans cette direction.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement

Monica PREZIOSO
Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace