“Excellent hôtel, je vous le recommande !”

Resort Barrière Ribeauvillé
“Excellent hôtel, je vous le recommande !”
Avis écrit le 5 juin 2014

Superbe service, le personnel souriant, poli, serviable agréable et aux petits soins. Vraiment très bien.
Les accès au SPA, au petit restaurant, aux massages sont vraiment bien pensés. Le restaurant le Bélvedere laisse le choix d'une carte légère avec des prix correctes, et la Brasserie est très bien aussi, sauf peut-être la climatisation que l'on ressent sur les tables banquettes en périphérie.
Cet hôtel soigne les détails. Vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Côté vignes et château, rien à dire, calme et belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi le Resort Barrière Ribeauvillé pour votre voyage en amoureux, nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous vous sommes également très reconnaissant pour vos recommandations auprès des utilisateurs de Tripadvisor. C'est une de nos plus belles récompenses, soyez certains que je partagerai votre retour avec nos collaborateurs qui y trouvent une grande source de motivation.

Nous espérons vous revoir bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Sincères salutations

Bruno VILT

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans une chambre avec vue sur le vignoble : superbe
L'espace spa/piscine est également très agréable avec vue sur le vignoble.
Espace petit déjeuner et repas fort agréable.
Nous y reviendrons certainement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie vivement pour votre agréable message à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
C'est une grande satisfaction pour nous et l'ensemble de nos équipes de savoir que vous avez apprécié nos installations. Le printemps est une période très agréable dans la région qui s'anime dès les premiers jours ensoleillés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Thionville, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel moderne, très bien entretenu et très bien équipé.
La vue sur le vignoble est tout bonnement féerique, tout comme l'espace spa illuminé la nuit.
Tous les équipements sont de qualités et soignés, une nuit tranquille et reposante (quelque peu dérangée par l'arrosage automatique qui à chaque passage sur un transat déposé devant celui-ci provoquait un clappement régulier et plutôt ennuyeux à 4h du matin).
Le restaurant propose une carte de qualité mais traditionnelle à prix raisonnable. Certes une carte des vins courte mais abordable. Un service avec quelques ratés, mais soigné( oubli de servir une boisson commandée, et pas de présentation des plats lors de leur service). N'oublions pas que nous sommes dans un établissement haut de gamme , c'est pourquoi tout doit suivre.

Je recommande vivement cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le vignoble..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour votre agréable retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez été si enchanté par votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions toutefois de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré en raison de l'arrosage automatique, nous avons d'ores et déjà apporté les modifications nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Nous apprécions vos recommandations et vous en remercions!

A bientôt au Resort Barrière Ribeauvillé

Pontarlier, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Trés bon accueil au moment de la réservation et à notre arrivée, chambre grande propre et vue magnifique sur les vignes, en revanche la chambre n'est pas refaite pour la nuit. Salle de bain design et donc peu pratique (pas de tablette, pas de pateres pour les peignoirs). Les themes sont sympas, l'equipe du spa est competente et les produits utilisés de qualité. Restauration correct mais la salle de restaurant est sans charme et bruyante. Bref un bon week end mais pas le meilleur que nous ayons passé dans ce type d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

je vous remercie pour vos commentaires laissés à l'intention des utilisateurs de Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, nous avons une attention particulière sur ce point qui est, à notre avis, primordial. Nous regrettons que certains aspects de l'établissement n'aient pas été à votre goût.

Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sarrebourg, France
Avis écrit le 26 mai 2014

En weekend il y a 15 jours dans ce superbe hôtel . Hôtel trés haut de gamme aux design et style trés moderne . Personnels accueillant et trés pro, trés bon repas au restaurant et superbe balnéo. Grand chambre , propre et trés bien agencé .
Petit déjeuner trés copieux et fournis.
Je vous conseille cet hôtel, un des plus beau que j'ai fait.

Chers clients,

je vous remercie très sincèrement de votre retour à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. C'est toujours un réel plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour et que la qualité de notre accueil et de nos prestations sont à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, avec l'arrivée des beaux jours le magnifique parc de notre espace balnéo et l'ouverture de notre bar extérieur sera un élément de plus propice à la détente.

Soultzbach-les-Bains, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle endroit pour un couple , nuit de Noce , anniversaire de mariage , événements de ce genre . Chaleureux , accueil au top , services et explication parfait , chambres et restauration digne d un hôtel pouvant avoir plus d étoiles , tarifs correct pour personnes ayant un budget modéré , carde calme et reposant . A conseiller et a faire . Perso , week end magique et magnifique sans aucun regret .

• Séjour du mai 2014
Chers clients,

un grand et chaleureux merci pour votre retour si positif à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Bien que nous apprécions grandement votre remarque très flatteuse, nous n'avons aucune prétention de pouvoir prétendre à une cinquième étoile et préférons concentrer nos efforts sur une remise en question permanente de la qualité de l'accueil et des services que nous proposons afin de rester au niveau et en adéquation avec les attentes de nos hôtes.

Je vous remercie également pour vos recommandations, c'est un belle récompense pour nous et nos équipes que je ne manquerai pas de partager avec elles.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous

Troyes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions un à priori défavorable car il n'avait pas été possible de négocier un changement de dates à la suite d'une erreur lors de la réservation, mais nous avons été tout de suite rassurés en arrivant par la qualité de l'accueil et la discrétion du personnel.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous confirmons que c'est au 3ème étage que la vue est la plus belle. De plus, la salle du petit...
Cher client,

je vous remercie pour votre sincérité et votre message très positif. Nous faisons preuve d'autant de flexibilité que possible dans la mesure où nous en sommes capables, malheureusement dans certains cas où certaines situations cela ne nous est pas possible. Ce qui est très positif c'est que vous ayez été sensible à la qualité de nos services, nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de celle-ci afin de pouvoir toujours vous proposer une qualité en constante amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bruno VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace