“week end de rêve”

Resort Barrière Ribeauvillé
houssen
“week end de rêve”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné du 29/06 au 30/06, un cadeau offert à mon conjoint. Séjour magnifique avec un repas le soir chez Haeberlin avec chauffeur. La balnéo géniale, la chambre très propre vue sur le vignoble, tout était à disposition peignoire, tong, serviette. Un grand bravo pour nous avoir fait passé un moment de rêve

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,

mille mercis pour votre avis laissé sur Tripadvisor, vous êtes nos premiers clients à avoir testé ce nouveau séjour, votre retour compte donc énormément pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu mettre en place cette formule avec L'Auberge de L'Ill, grande table gastronomique triplement étoilée depuis 1967, ainsi qu'avec Silver Star Limousine qui vous assure les transferts dans des véhicules de prestige.
Tout est réuni pour lâcher prise et avoir la tête dans les nuages le temps du séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Resort Barrière Ribeauvillé.

Bruno VILT

METZ
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel digne de sa catégorie , rapport qualité-prix excellent à condition de réserver par internet.
Petit déj complet 29€/pers... quand même ! Mais bouilloire dans la chambre avec café et thé.
Très propre , chambre et salle de bain de standing, haute qualité de service , très bien reçus.
Sauna-Hammam et balneo compris dans le prix de la chambre , seul hic ce jour-là (30/6) pas de serviettes au sauna-hamman... pas très pratique quand le maillot de bain est interdit... horaires d'ouvertures de la balneo un peu restreints en semaine , ouverture à 10h , je pense que 9h serait le bon compromis , à revoir.
Le prix du resto... assez cher... mieux vaut prendre la voiture et aller manger au village.

Astuce pour la chambre : Si possible choisissez une chambre côté vignoble ( un peu plus chère) car sinon c'est côté parki...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre retour très positif à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Savoir que vous avez été satisfait de nos services et de nos "équipements est notre plus belle récompense!

Toutefois je me permets d'apporter quelques précisions à vos remarques afin que les lecteurs comprennent bien:
Le petit déjeuner pris au buffet dans l'espace Belvédère est à 18,50 € par personne avec un très large choix de produits sucrés, salés, bio, etc. Le petit déjeuner pris en room service dans la chambres est lui à 18,50 € également si vous choisissez la formule simple (boisson chaude, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre confitures, fruit et laitage) et à 29 € si vous choisissez la formule room service à la carte.
Il est possible que nous ayons été en rupture de serviettes à disposition de nos clients dans l'espace sauna - Hammam et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, par contre je rappelle que nous mettons à la disposition de tous nos clients de l'hôtel un peignoir, une serviette et une paire de mules pour se rendre à l'espace balnéo.
Le rapport qualité-prix de notre Brasserie est tout à fait correct et en rapport avec la carte et les services qui y sont proposés. Mais bien entendu il y a bon nombre d'autres très bonnes tables aux environs.

A bientôt à Ribeauvillé et sur la route des vins

Épinal, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Chambre standard au 3 eme côté parking. Superbe chambre, belle spacieuse et bien équipée notamment d une station iPod jbl. Lit extraordinairement confortable et grand ! La vue est sur un parking mais vu le temps passe à regarder dehors c était pas gênant... Le Spa est très beau, grand et l eau des bassins est vraiment chaude donc on peut rester longtemps dans les bassins y compris extérieurs. Sauna nudiste et très lumineux car entouré de baies vitrées donc faut aimer...
Restaurant et menu du forfait découverte très correct. Tout d abord le cadre est superbe. Ensuite le repas est simple mais très correct, type brasserie.
Pensez à prendre une pièce d identité pour le casino... Pas si évident pour les non habitués des casinos ! Impossible de négocier l entrée sans. En résume allez y c est juste super top !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

quel plaisir de vous lire! Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Je ne peux qu’abonder dans votre sens sur l'ensemble des points que vous évoquer et je me permets d'insister sur la stricte nécessité de venir avec une pièce d'identité en cours de validité afin de pouvoir pénétrer dans les salles de jeux, ceci est une obligation légale à laquelle nous ne pouvons faire aucune entrave.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement

Boofzheim, Alsace, France
Avis écrit le 30 juin 2014

très bel hôtel, facile d'accès, en dehors du village, avec un grand parking. Très bon accueil tout au long du séjour par tout le personnel (restaurant, hôtel, casino, balnéo) qui fut particulièrement souriant et attentionné. La suite pour 4 personnes était spacieuse et très bien équipée. Literie impeccable, très confortable et tout est très propre, rien à redire. Si au départ nous ne souhaitions pas rester sur place pour manger, nous ne regrettons pas de l'avoir fait. Carpaccio et onglet de bœuf étaient parfaits et servis avec des sourires fort appréciables des serveurs et serveuses... et le café gourmand juste excellentissime... idem pour le buffet du petit déjeuner qui propose un grand choix de viennoiseries, pains, jus de fruits fraîchement pressés, charcuterie etc... que l'on prend dans une belle grande salle avec superbe vue sur les montagnes. Le must pour nous reste la balnéo... du pur bonheur dans un décor naturel et parfaitement entretenu. Un superbe week end.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le vignoble et non sur le parking.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

quel plaisir d'avoir participé à la réussite de votre week-end entre amies! Je vous remercie très chaleureusement pour votre retour très agréable, je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes, nous travaillons avec elles au quotidien dans le but de faire de chaque séjour un moment exceptionnel, savoir que vous y avez été sensibles est notre plus belle récompense!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel jouit d'une situation idéale, superbe vue sur le vignoble et le contrefort des Vosges, horizon dégagé, belle architecture, toiture végétalisée, chambre très confortable, décoration soignée, la balnéo est remarquable, pierre, métal et verre vont très bien ensemble, aménagement spacieux et bien pensé, un petit bémol sur le service qui n'est pas digne d'un 4*, accueil minimaliste, le contenu du petit déjeuner est magnifique mais gâché par un service minimum style Ibis, les chambres sur l'arrière donnent sur le parking du personnel et les livraisons.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre sur le vignoble et au 2 ème étage, accès direct à la Balnéo
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que l'établissement dans son ensemble vous ai plu. IL est vrai que nous bénéficions d'une très belle situation géographique et que notre établissement et nos installations à la fois modernes et naturelles plaisent au plus grand nombre.

Néanmoins je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service petit-déjeuner. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de faire progresser notre service.

Concernant la chambre il est vrai que les chambres classiques ne bénéficient pas de la vue sur Ribeauvillé, son vignoble et ses châteaux, toutefois ces chambres sont exactement les mêmes que celles situées côté vignoble et on l'avantage de bénéficier du lever de soleil, d'être plus fraîches le soir car du côté opposé au soleil la moitié de la journée et surtout présentent un avantage tarifaire non négligeable, sachant que généralement en tant que client nous utilisons la chambre essentiellement à des moments où il fait noir et que toutes nos installations "détente" (balnéo et espace Belvédère) sont côté vignoble. Voici qui laisse le choix...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bruno VILT
Dakar Region, Sénégal
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très moderne et de qualité. Les chambres très jolie . Le repas est de très bonne qualité. Le service est professionnel . Un endroit de charme. Nous ne regrettons pas notre weekend end . On y retournera sans hésiter !! Merci à toute l équipe

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

je souhaite vous remercier sincèrement pour votre retour très positif à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé. Il est très appréciable de savoir que vous avez été sensibles à la qualité de nos installations et au professionnalisme de nos équipes avec qui nous travaillons en permanence pour maintenir et faire toujours progresser notre niveau de qualité et de prise en charge.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Cordialement

Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un hôtel moderne et neuf, extrêmement agréable. Réservation pour 2 nuits en chambre standard (très silencieuse). La chambre est grande, confortable et moderne. Elle est décorée avec goût. Le lit est immense ! Tout est étudié pour que l'on passe un excellent séjour. Le centre de balnéo (on nous fournit les tongs et le peignoir) avec les piscines intérieures et extérieures est extraordinaire (parmi les plus belles de tous nos voyages). Il y en a pour tous les goûts : jets puissants, jacuzzi, piscine "sensorielle". Certes, le prix est assez élevé pour Ribeauvillé mais quel bonheur de pouvoir se baigner en extérieur jusqu'à 23h dans une eau chaude avec une vue directe sur le Haut-Koenisbourg ! Qui dit mieux ? Juste une petite déception pour le petit-déjeuner qui est très juste par rapport au prix demandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

je souhaite vous adresser mes plus chaleureux remerciements pour le commentaire très positif et très encourageant que vous avez adressé aux utilisateurs de Tripadvisor.

Il est fort plaisant de savoir qu'au delà du fait que nous ayons la chance d'être situés dans une région magnifique, que nous bénéficions d'une météo idéale en ce moment et que nous avons des installations propices à la détente, nous avons participé à la réussite de votre voyage en amoureux.

Ceci est une source importante de motivation pour nous et nos équipes, soyez certaine que je partagerai votre retour avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Je prends bien note du point d'amélioration que vous évoquez sur notre petit-déjeuner, nous sommes toujours en quête de mieux vous satisfaire.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

B. VILT
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Établissement : Resort Barrière Ribeauvillé
Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace