“SYMPA”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié : 30 juillet 2014

Je me suis rendue au SPA une dizaine de fois ainsi qu'au Belvédère (restaurant snacking du haut)
Bel endroit, bien entretenu, SPA et sanitaires propre, très bon accueil au SPA et au restaurant.
Très beau cadre, été comme hiver.
Seul petit bémol, c'est l'organisation du service au niveau du Belvédère. A chacune de mes visites il manquait soit les assiettes ou les plateaux ou les couverts. Il manque je pense un endroit où poser le plateau quand on se sert, pas très pratique. Cela dit, la salle est très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je vous remercie également pour votre fidélité à notre spa.
Les retours de clients très réguliers sont rares et donc très précieux. Nous sommes très heureux de savoir que vous apprécier nos installations en toutes saisons et que vous êtes également sensibles à la qualité de notre accueil.

Concernant le service dans notre espace Belvédère, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas su répondre à vos attentes, soyez certain que nous travaillons au quotidien afin de faire progresser la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

B. VILT

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Très belle accueil cadre superbe chambre avec vue sur le château et les vignes très agréables accès direct au balnéo depuis l étage de notre chambre une eau a température idéal et un buffet au petit déj excellent bref j ai offert un cadeau d anniversaire pour ma femme qui a été + que satisfaite détente au rendez vous

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

je vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire concis et explicite. Chacun sait à quel point il est important qu'un cadeau fasse réellement plaisir. Quelle belle satisfaction que de savoir que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour et que vous avez pu trouver chez nous toute la détente que vous étiez venus chercher.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Ma femme et moi avons passé un w-e superbe dans cet hôtel spa situé en plein coeur de l'Alsace, dans le vignoble et avec une vue imprenable sur le Château du Haut Koenigsbourg et les Trois Châteaux d'Eguisheim.
Le spa et son espace détente, moderne et spacieux nous a séduit, avec son eau à 35° et ses bains bouillonnants.
La chambre, avec vue sur la vigne est spacieuse et lumineuse, pareil pour la salle de bain et sa douche à l'italienne.
Le repas du soir au restaurant du Casino, nous a proposé un repas excellent, et des boissons à un prix très correct.
Le petit déjeuner est copieux et propose de nombreux produits. Si le temps le permet, il peut être pris en terrasse, face aux vignes.
Super service de personnel, charmant et souriant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

un grand merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à la suite de votre séjour en Alsace au Resort Barrière Ribeauvillé. Quel plaisir de savoir que nous avons contribué à faire de ce week-end un moment particulier et que vous avez pleinement apprécié nos installations ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos collaborateurs.

Je me permets simplement une petite rectification, ce sont bien les 3 châteaux de Ribeauvillé qui sont visibles depuis l'hôtel et non ceux d'Eguisheim, autre très charmant village de la route des vins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement

Avis publié : 22 juillet 2014

Très déçue par le SPA, nous nous sommes crus à la piscine municipale, très très bruyant, même dans la partie zen il y avait beaucoup de bruit d'ailleurs une dame s'est plainte.Nous sommes montés au restaurant bar du haut et là à l'intérieur un petit oiseau était installé sur un gâteau et mangeait tranquillement, des autres oiseaux sont arrivés pour l'hygiène dans un hôtel comme celui là c'est vraiment limite !
Hôtel neuf mais les couloirs ressemblent à un Hôpital pas toujours nickel côté propreté.
Très belle chambre avec une immense douche mais la terrasse n'était pas très propre.
Je déconseille cet hôtel rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jacques L, Directeur général de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont toujours une source d’amélioration de notre service. Nous avons plaisir à lire que la chambre vous a séduits et que notre accueil était à la hauteur de vos attentes.

Notre établissement n’accepte que 300 clients simultanément, limite réglementaire maximum autorisée à la balnéo. La surface totale des bassins, plages, spa, sauna, hammam salle de repos, représente 3600m². Nous faisons respecter au maximum le silence et un comportement adéquat de nos clients dans tous les espaces y compris le sauna et le hammam. Mais même avec la meilleure volonté, nous ne serons jamais parfait. Le monde idéal n’existe pas.

La comparaison avec une piscine municipale n’est pas acceptable et nos installations sont totalement différentes par exemple : 120 animations aquatiques (jacuzzi, buses hydromassantes, rivière à contre courant, fauteuils à bulles, banquettes à bulles et jets d’air , bassins intérieur et extérieur, bassin du silence avec musique subaquatique et chromathérapie, au total 550 m² de bassins, autant de transats que de clients accueillis, 4 animations sauna par jour, espace repos. Le bar-restaurant détente « Le Belvédère » est en pleine nature et ouvert sur le panorama des Vosges, des châteaux forts de Ribeauvillé et le vignoble alsacien. Durant la période estivale, l’espace étant très aéré, il se peut qu’un passereau y pénètre. Nous serons plus vigilant sur le sujet.

Notre style de décoration est épuré et contemporain, nous avons travaillé les tendances du moment qui ne feront jamais l’unanimité. Nous acceptons la critique mais nous comparer avec un hôpital pas très propre, c’est simplement injuste, les photos postées sur Tripadvisor parleront d’elles-mêmes. Sachez que vous serez malgré tout, toujours bien reçus dans notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt à Ribeauvillé.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un très bel hôtel, très moderne, très confortable et récent. Le spa est divin. Le must: suivre le parcours de la piscine extérieure sous la neige. Personnel professionnel et attentionné. Petit déjeuner parfait. Un bel endroit dans une très belle région. 4 ronds et pas 5 car que resterait il aux 5 étoiles sinon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers clients,

que dire de plus? Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire très élogieux. Soyez certains que je le partagerai avec l'ensemble de nos équipes qui y trouvent une source importante de motivation.
Nous avons la chance de bénéficier d'installations récentes, variées et d'excellente qualité mais cela ne serait rien sans la qualité de service et le professionnalisme que nous nous efforçons de vous apporter au quotidien.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une formule plaisir et decouverte pour un weekend, accueil juste passable pour un établissement Barrière. Davantage habitués à accueillir une clientèle"bon cadeau, ou groupon, ou cadeau anniversaire" qu'une clientèle en quête de romantisme et de détente. Chambre ok sans plus, vu le niveau de prix pratiqué. Dîner : service non coordonné, les plats arrivent froids presque en même temps que l'apéritif malgré pléthore de personnel, malheureusement trop incompétents pour ce niveau d'établissement. Cuisine d'assemblage, rien ne nous semble fait maison.
Bref, rapport qualité prix nul. Si nous y retournerons, ce sera uniquement pour la balnéo, mais là aussi il y a mieux à quelques kilomètres de là en Allemagne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jacques L, Directeur général de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos excuses si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant l’accueil.
Tous nos clients sont accueillis avec la même attention sans distinction du canal de réservation. Nous apportons un soin quotidien à la qualité de l’accueil souvent mentionnée par nos clients sur Tripadvisor ainsi que dans notre livre lorsqu’ils nous écrivent leurs impressions à chaud.
Nous reconnaissons bien volontiers que le service de votre table à La Brasserie n’avait pas démarré normalement. Notre maître d’hôtel s’est alors occupé personnellement de vous jusqu’à la fin du service afin que vous soyez satisfaits ce qui semblait être le cas. Il vous a offert deux coupes de champagne pour vous faire oublier le désagrément du début.
Notre cuisine est faite sur place, aucune cuisine d’assemblage. La brigade de cuisine est dirigée par deux chefs qui ont fait leurs armes dans des restaurants gastronomiques de renom.
Notre balnéo ne peut pas être comparée avec des centres thermaux allemands médicalisés qui n’ont absolument pas la même vocation. Notre établissement propose 120 animations d’eau jacuzzi, geysers, banquettes et sièges à bulles ou à air, rivière à contre-courant, bassins intérieur et extérieur, eau à 34°, un bassin avec musique subaquatique et chromathérapie. Nous disposons d’une grande terrasse de plein air et parc avec un transat pour chaque client. En période estivale un service de boissons et encas au transat est proposé ainsi que des soins de courte durée pour le bien-être de notre clientèle. Nous ne souhaitons pas devenir plus grand que nos voisins allemands. La taille n’a jamais fait la qualité, notre objectif est le dépaysement, l’évasion et le repos de notre clientèle, lui faire passer un bon moment.
Nous espérons vous revoir à Ribeauvillé où vous serez toujours le bienvenu.

Avis publié : 20 juillet 2014

Superbe hôtel, si vous voulez allié la détente et la visite de l'Alsace, c'est l'endroit idéal ! C'est à côté de Ribeauvillé, Riquewihr, Colmar et à 1h de Strasbourg....le top !
Chambre magnifique, très calme, nous avions un chambre double avec vue sur les vignobles avec terrasse ! Le SPA est juste sublime, une eau à 34 rempli de jacuzzi, de jets massant, de nage à contre courant, de cascades, hammam, sauna et tous ça avec une vue magnifique et un décor superbe. L'hôtel met à disposition dans les chambres des serviettes, peignoirs, tongs, pantoufles, eau, bouilloire avec thé et café et pleins d'autres petits détail....bref, on est bichonnés !
Nous avons également profité du restaurant et du casino qui sont très bien.
Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris.
Le plus dure a été de partir mais nous reviendront certainement régulièrement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

quel plaisir de lire votre retour à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé! Il est vrai que nous avons la chance d'être implanté dans un cadre exceptionnel et de bénéficier de superbes installations. Tout est prévu chez nous pour que vous puissiez faire une vraie pause et vous sentir cocoonés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

B. VILT

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
À 5,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 25,8 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 36,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 2,2 km
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 5 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 145€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace