“Le Spa : une bulle de détente dans un cadre superbe !”

Resort Barrière Ribeauvillé
Avis publié : 3 août 2014

J'ai passé 2 heures la semaine dernière au Spa du Casino à Ribeauvillé. Pour avoir testé plusieurs Spa dans la région, je peux dire que celui-ci est vraiment superbe ! La vue sur le vignoble est étonnante et magnifique. Tout est propre, calme, le décor est raffiné. Le cocktail idéal pour se détendre. J'ai ensuite déjeuné à la Brasserie : le menu du Marché à 17€, avec entrée+ plat + dessert, est vraiment un très bon rapport qualité/prix, car la qualité est vraiment là, et à un prix correct. Et si joliment présenté !
Le personnel est sympathique, bienveillant et chaleureux partout : spa, restaurant, bar (en haut).
Bref, un lieu que je recommande pour le Spa et la brasserie.
Je n'ai séjourné dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère cliente,

je vous adresse mes plus chaleureux remerciements pour votre très agréable commentaire laissé à l'attention des utilisateurs de Tripadvisor. Quel plaisir de savoir que notre clientèle locale nous plébiscite à ce point. Nous mettons un point d'honneur dans l'ensemble de l'établissement à satisfaire pleinement chacun de nos clients, savoir que nous avons su être à la hauteur de vos attentes est notre plus belle récompense!

Je vous conseille vivement de venir tester notre hôtel, nombreux sont nos clients, même habitants très proche, qui viennent faire une pause le temps d'un week-end ou même en semaine si cela vous est possible, de nombreuses offres permettent de profiter de nos services et installations à moindre coût.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé.

Avis publié : 2 août 2014

Visitant l'Alsace nous avons passé 2 nuits au Ressort Barrière recommandé par un ami. Bien situé géographiquement pour visiter la région il offre en plus le calme se trouvant isolé à la sortie de Ribeauvillé. Un superbe spa et un ensemble piscines intérieures / extérieures permettent des moments de détente. Petit bémol pour l'accès piscine qui est ouvert aux extérieurs avec par moment une surpopulation qui n'est pas en rapport avec la quiétude espérée dans un tel établissement eu égard au prix des chambres. Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner copieux, cette un peu cher, quant au restaurant, sans être du haut de game, la carte est correcte et les produits de bon aloi. Cerise sur le gâteau, pour ceux qui aiment tenter leur chance, le casino en accès direct avec l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Profiter des forfaits proposés
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,

je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour en Alsace. Il est vrai qu'étant situé en plein cœur de l'Alsace touristique nous avons la chance de bénéficier d'une situation géographique idéale pour visiter la région. Nos installations doivent également vous permettre de passer un excellent moment de détente, même si notre espace balnéo est ouvert à la clientèle extérieure, il est dimensionné et prévu à cet effet.

Un grand merci pour votre commentaire positif et encourageant, en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre classique.
Ce type de chambre donne sur le parking si vous n'optez pas pour le supplément vue vignoble.
Les chambres sont néanmoins calmes.
Chambres propres et spacieuses, belle décoration, conforme aux photos.
Dommage qu'il n'y ai qu'une couette très chaude sur le lit en plein été ...
Les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuné est copieux et varié. Attention celui-ci n'est pas compris dans toutes les offres et est facturé à environ 18€ par personne au buffet, ce qui nous a semblé cher d'un point de vue rapport qualité prix.
Le spa est superbe, cela vaut le coup de prévoir d'y passer au moins 2 heures.
Nous avons apprécié les propositions de soins flash 10 minutes de massage à 10 €.
Le personnel est très sympatrique.
Nous n'avons pas osé manger au restaurant au vue des autres avis.

Astuce pour la chambre : Les offres avec petit-déjeuner inclus sont à privilégier, compte tenu du tarif facturé en plus pour...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BVILT, Directeur de l'hôtel de Resort Barrière Ribeauvillé, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chers clients,

je tiens à vous remercier pour votre commentaire très détaillé ainsi que tous les aspects positifs qui y figurent.

Toutes nos chambres bénéficient de la même surface, du même confort et des mêmes équipement. Les chambres classiques n'ont effectivement pas la vue sur le vignoble mais bénéficie d'un tarif plus attractif et comme vous pouvez bénéficier de la vue sur le vignoble à la fois depuis le Belvédère et depuis la balnéo, il peut-être intéressant de faire ce choix.
Nous proposons un buffet très varié et très qualitatif avec un large choix de produits frais, froids et chauds, viennoiseries, pains spéciaux, nous proposons même du champagne pour les amateurs de bulles!

Nous sommes déçus que vous n'ayez pas osé vous faire une idée par vous même de notre Brasserie. Il est très aisé de formuler des critiques négatives sur un point de vente, il arrive très souvent que nos clients se fassent une idée du type de restaurant qu'ils vont trouver et lorsque qu'il y a un décalage c'est forcément que le restaurant est mauvais. Nous proposons une cuisine Brasserie de très bonne qualité cuisinée sur place et n'avons pas la prétention d'avoir une cuisine gastronomique au sens étoilé du terme. Nous n'avons également pas la prétention d'être parfait et de ne jamais faire d'erreurs en revanche nous travaillons au quotidien avec notre équipe afin de toujours progresser en terme d'accueil, de service et de qualité.
Donc de grâce faites vous votre propre idée et sachez nous dire si telle ou telle chose ne vous a pas convenu, nous acceptons les critiques dites de façon constructive et sommes révoltés contre les internautes qui descendent les restaurateurs sous couvert d'un pseudo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Resort Barrière Ribeauvillé et pouvoir vous faire découvrir notre Brasserie.

B.VILT

Avis publié : 31 juillet 2014

Un très bel hôtel moderne situé au coeur de l'Alsace, aux installations récentes comprenant un casino, un spa et un hôtel/restaurant digne de ses 4*. Personnel charmant, accueillant et disponible.

Chambre moderne, propre, spacieuse, calme et tout équipée : même mon iPhone a apprécié le séjour, perché sur son dock JBL !
Décoration chic et sobre, literie très confortable : mention spéciale pour son chemin de lit et ses petits coussins de couleur acidulée qui apportent une petite touche colorée très sympa à l'ensemble.
Belle salle de bains bien équipée, avec une grande douche à l'italienne et ses mosaïques.

Très bon petit déjeuner-buffet au Belvédère à l'étage, avec un large choix de produits de qualité comprenant des mets locaux.

Vaste parking extérieur. Pas de mauvaise surprise à signaler lors de mon séjour. Je n'ai pas eu le temps de tester le spa ni le casino, mais ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir...

Situé à proximité des plus beaux villages de la région, vue imprenable sur le vignoble et le Haut Koenigsbourg : romantisme assuré. Un havre de paix à recommander pour une évasion alsacienne en amoureux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

je crois que tout est dit dans votre commentaire et nous aimerions enchanter tous les clients qui nous font le plaisir de venir séjourner au Resort Barrière Ribeauvillé autant que vous l'avez été.

Il est bien entendu très encourageant et très motivant de lire et partager une expérience aussi positive en tous points et nous vous en remercions très chaleureusement.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir séjourner à nouveau parmi nous prochainement

Avis publié : 31 juillet 2014

Beau sejours de 2 nuits hotels au top à par un service réservation à côté de la plaque. Me propose une formule dîner a 30€ , après confirmation il me rapelle le lendemain pour me dire que c'est enfait 36 € par personne, et incapable de me dire à quoi cela correspond et nous a fait perdre du temps à la fin du sejour sur de mauvais tarif remis à l acceuil de l'hotel. Bref à revoir. Dîner tres bon mais chère.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. EN revanche je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de réservations. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de faire progresser ce service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 31 juillet 2014

Super endroit . Très propre spacieux et très bien décorer . L espace Spa est splendide avec une vue superbe sur le haut koenigsbourg . Il faut rester dans la piscine jusqu au soir car le cadre en pleine nuit est juste fabuleux . Personnel très disponible et agréable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

je vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de voter séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été autant séduits par nos installations. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance d'être situé juste en bas du vignoble, ce qui nous permet d'avoir cette vue imprenable sur, Ribeauvillé, ses coteaux, ses trois châteaux ainsi que le Haut Koenigsbourg.

Merci également pour nos équipes qui trouvent dans vos commentaires beaucoup de satisfaction et de motivation!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2014

Des chambres total confort et modernes. Une vue imprenable sur le vignoble alsacien. Une table a recommander car surprenante (mets et produits locaux revisites) Un petit déjeuner hors norme niveau qualité et choix mais aussi prix... Un seul vrai bémol: l'accès au spa pour les extérieurs. Trop de monde dans les bassins et installations. Donc pas totalement reposant... Mais on y reviendra en plein hiver ;-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

quel plaisir de lire votre retour à la suite de votre séjour au Resort Barrière Ribeauvillé.
Nous mettons beaucoup d'énergie pour vous proposer un accueil et des prestations de qualité et il est bien entendu très encourageant de savoir que vous y avez été sensibles et que votre appréciation nous situe à niveau élevé.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau l'hiver prochain, vous pourrez ainsi apprécier l'immense cheminée de l'espace Belvédère et l'aspect cocooning de notre balnéo qui prend tout son sens lorsque les température extérieure baisse.

Cordialement

B. VILT

Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Resort Barrière Ribeauvillé ?

Informations supplémentaires concernant Resort Barrière Ribeauvillé

Adresse: Route Départementale 106, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 143€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Barrière Ribeauvillé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Barrière Ribeauvillé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Barrière Ribeauvillé Alsace