“La bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Il est pourtant en plein coeur du quartier touristique, mais c'est un 'vrai'. Petite salle avec une dizaine de tables, service enthousiaste et sympathique, carte classique mais authentique avec de vraies bonnes choses et d'excellents vins.
Une vraie bonne adresse !

Avis publié : 3 janvier 2014

Les remarques sur ce site nous ont amenés jusqu'à ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Très bonne cuisine (jambonneau au munster... Hum... un délice). C'est madame qui cuisine. Monsieur est en salle.
Accueil est très sympathique. Même si le patron nous a dit que nous avions de grandes oreilles (blague destinée aux mosellans !)
Une adresse à retenir et à recommander.

Avis publié : 2 janvier 2014

Pour les marchés de Noel...retour à Ribbeauvillé et petit crochet par le Bierstub. L'accueil toujours aussi chaleureux, quelle bonne soirée...on s'y sent comme chez soi. L'humour du patron est toujours au rendez-vous...son fils fait un service impeccable et que dire de la cuisinière...et bien que le patron a tiré le gros lot en l'épousant !!! Car quelle belle cuisine du terroir, simple, belle dans l'assiette, généreuse aussi. Et point de vue gustatif...je dirais une seule chose...vite qu'on y retourne. Entre parenthèse, un excellent backeoffe...ahhh on sent la bonne cuisine. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu...amateurs de bonne chair, épicuriens et ambiance chaleureuse au rendez-vous....je n'en rajoute pas sinon on va croire que mon avis est acheté....pas du tout !!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Une nourriture d'une qualité inégalable à des kilomètres à la ronde! Des prix ultra corrects, vraiment aucune critique à formuler! Je le recommande vivement! Enfin un établissement où l'on ne cherche pas à piéger les touristes. Le personnel est super sympa et le patron vraiment top! Je me réjouis d'y revenir lors d'un prochain séjour !

Vraiment un immense BRAVO!

Et petit plus : un wifi gratuit est à disposition...

Et vous dire enfin que je n'ai pas trouvé de site internet pour l'établissement mais je préfère ça qu'avoir un beau site et négliger la qualité.

Je le recommande vivement! Ma meilleure adresse d'Alsace!

Avis publié : 27 décembre 2013

Un accueil très sympathique ! Une cuisine de terroir généreuse et gouteuse....Une jolie carte avec des prix modérés dans un village qui mérite le détour. Bref, à faire....Sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Winstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Ville de Nancy ?