“Très bon resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse choisie grâce a Tripadvisor. Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique . Très bon rapport qualité-prix. Je recommande!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous etions a la recherche d un bon petit resto alsacien, a l oppose des pieges a touristes, et nous avons ete plus que satisfaits. Le service est excellent, les plats delicieux, genereux avec des prix sympas! Belle presentation des plats, personnel souriant. A conseiller pour tous les gourmands desirant decouvrir ou redecouvrir la cuisine typique alsacienne... patron super sympas et aux petits soins

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

C'est un petit resto sympa, mais de la a être premier a Ribeauville c'est un peu beaucoup. On y a bien mangé, personnel sympa quoiqu'un peu cher. Déçu car pour le premier on s'attendait a mieux

Avis publié : 26 février 2014

Cuisine excellente service sympathique et professionnel, cuisine du terroir et pizzas...quiche lorraine en entrée ou plat ,jambonneau au munster très réussi, faux filets maître d hôtel très tendre. Desserts superbes: crème brûlée succulente, meringues avec 3 boules de glace croquantes et moelleuses , un régal ! Parts copieuses!!! Attention après 14 h plus de service.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

En week-end à Ribeauvillé , ils nous étaient impossible de ne pas retourner dîner dans ce restaurant. Nous y étions déjà venu en octobre et avions été conquis et ce soir toujours un réel plaisir. Accueil chaleureux , mets délicieux et toujours aussi copieusement servis. Que du bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Winstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Ville de Nancy ?