“A EVITER !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis de tripadvisor malgre le fait qu'il n'y avait que 2 personnes a l'interieur du restaurant mais nous avons etaient drolement decus.
Les commentaires alechant doivent etre ecrit par des connaissances du personnel car nous ne comprenons vraiment pas pourquoi ils etaient si enthousiaste.
Vraiment decus par ce restaurant, cuisine basique, sans plus.
Flammekuech petite par rapport a d'autres restaurant, grillee dessous et chere !
Restaurant a eviter !

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Restaurant choisi grâce à Tripadvisor et franchement nous ne sommes pas déçus ! Les tartes flambées sont excellentes, le personnel est sympathique et souriant. Nous recommandons cette adresse plutôt deux fois qu'une !

Avis publié : 19 avril 2014

Très déçus de ce soit disant très bon restaurant! Tarte flambée ok, par contre chouchoute vraiment pas terrible. Étions certainement les premiers de la soirée à commander ce plat... Lard coupé très fin, jambon fin également et réchauffé... Du à sa couleur brunâtre...
À côté du nous, des touristes arrivés après nous, la choucroute était bien plus copieuse et d une autre fraîcheur... N y retournerons pas. À déconseiller..,

Avis publié : 19 avril 2014

Alléchés par les avis lus sur Tripadvisor, nous avons opté pour ce restaurant. Et nous avons encore du mal à comprendre l'engouement et les avis enthousiastes des autres internautes. Ambiance et plats très quelconques, pour une soirée somme toute très décevante.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse choisie grâce a Tripadvisor. Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique . Très bon rapport qualité-prix. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Winstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Ville de Nancy ?