“Tbien” 4 sur 5 bulles

Bierstub Ville de Nancy
Classé n° 10 sur 39 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Tbien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil super en milieu d'après midi. Tarte flambée au munster une des meilleures mangée depuis notre arrivée. Nous reviendrons

“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous venons régulièrement tous les ans. C'est la première fois que nous mangeons ici, et cela a été une excellente surprise. Petits plats sans prétention mais excellents, et petits prix. Accueil très chaleureux.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Castelsarrasin, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas compris si le Resto s'appelle à la ville de Nancy ou l'antre de Baccus mais peu importe ... Super restaurant . Ambiance très chaleureuse , accueil très sympathique . Les tartes flambées y sont vraiment très bonnes . Leur carte des vins n'est composée que de producteurs très locaux . Le serveur a été de très bon conseil .

vittel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Etant en petit sejour sympatique, super resto accueillant ,personnel agreable ,choucroute tres copieuse et un jambonneau de 700grammes par personne divinement bon ,qui dis mieux!!! ....Je recommande plutot deux fois qu une ...

“A EVITER !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis de tripadvisor malgre le fait qu'il n'y avait que 2 personnes a l'interieur du restaurant mais nous avons etaient drolement decus.
Les commentaires alechant doivent etre ecrit par des connaissances du personnel car nous ne comprenons vraiment pas pourquoi ils etaient si enthousiaste.
Vraiment decus par ce restaurant, cuisine basique, sans plus.
Flammekuech petite par rapport a d'autres restaurant, grillee dessous et chere !
Restaurant a eviter !

Les voyageurs ayant consulté Bierstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Bierstub Ville de Nancy ? Partagez vos expériences !