“Y aller c'est l'adopter ” 5 sur 5 bulles

Bierstub Ville de Nancy
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
“Y aller c'est l'adopter ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Petite façade mais grand restaurant, qui plus est fait bar si vous êtes juste de passage à ribauville. Le personnel est accueillant et s'occupe bien des client. Les plats proposés sont copieux et très goûteux. Prochain passage obligé d'y retourner pour y manger ou boire en terrasse

Châtellerault, France
“Quand on aime on y retourne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant presente un carte compact à base de spécialités régionnales. Les plats sont bien présentés et copieux. Je vous garantie que vous n'avez plus faim en sortant de table. Nous y sommes allés trois fois en une semaine, aussi pour les clafoutis de Daniel,qui sont de vrai tuerie !! Ce restaurant est tellement bon que même les cigognes viennent y manger, comme le montre la photo jointe où Alain nourrit une de ces demoiselles.

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“2ème fois et toujours aussi bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Après un premier passage cet hiver lors du marché de Noël, nous voici de retour. Et bien, c'est toujours aussi chaleureux et sympa ! On n'est très très loin de pièges à touristes qui ont leurs plats surgelés.

Ici, tout est préparé sur place et la qualité est vraiment top ! Aucune fausse note et des prix très corrects. Nous n'avons rien à y redire. Il est sûre que nous allons revenir lors de prochaine visite dans la région. Un grand merci !! Le personnel est remarquable !

• Visité en juin 2014
“Tbien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil super en milieu d'après midi. Tarte flambée au munster une des meilleures mangée depuis notre arrivée. Nous reviendrons

“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous venons régulièrement tous les ans. C'est la première fois que nous mangeons ici, et cela a été une excellente surprise. Petits plats sans prétention mais excellents, et petits prix. Accueil très chaleureux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bierstub Ville de Nancy ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Bierstub Ville de Nancy ?