“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Très bonne table sur la route du Vin qui mérite qu'on s'y arrête. Menu excellent à 38 € Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 décembre 2013

Vraiment, quelle belle adresse!!!
Pour 12,50€, le menu du jour avec:
une belle assiette de salade, un poisson joliment accompagné et une part de buche réalisé par le Chef( un vrai régal)
Bref, c'est très bon, très frais et un prix très doux.
Pour l'accueil, l'épouse du Chef est remarquable ainsi que le Serveur toujours disponible.
Continuez ainsi et vos clients répondront toujours présents

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Franchement très surpris ! Étant fille de restaurateur j ai trouver des plat raffine, bon, copieux et avec de la créativité et un dressage magnifique ! Juste service un peu long mais reste encore correct! Rapport qualité prix excellent ! Merci pour le bon repas

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant à l'occasion d'un séjour à Ribeauvillé au début du mois de septembre et le "menu du petit gourmet" que nous y avons dégusté nous incite à penser qu'il s'agit probablement de l'une des très bonnes tables de cette charmante petite ville. Equilibre des saveurs, justesse de la cuisson, présentation de l'assiette, le tout encore rehaussé par un délicieux pinot noir de chez Jean Sipp, vin que nous avons choisi de manière quelque peu aléatoire. Et le petit bémol qui nous empêche d'attribuer une note excellente à cet établissement tient à ce dernier point: l'unique serveur, au demeurant fort sympathique et plein de bonne volonté, se montra particulièrement démuni en matière de conseils œnologiques.

Avis publié : 5 décembre 2013

Selon ma femme excellente table mais .... aucune courtoisie commerciale car 3 mails de réservation sont restés sans réponse. On va me dire que l'adresse Mail était erronée alors que c'est celle du site. Je pense que simplement la réussite rapide leur est montée à la tête Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Au Relais des Ménétriers ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Relais des Ménétriers ?