“Tout à fait à sa place”

Hotel de la Tour - Ribeauville
Megève, France
“Tout à fait à sa place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Confortable, silencieux, literie impeccable salle d'eau à l'instar WiFi gratuit, prix dans les clous.Tout à fait à sa place et qui plus est au centre du village. Nous étions dans une chambre donnant sur la rue et la nuit fut d'un calme ..Alsacien...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Apremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Agréable moment entre amis pour les marchés de noël.
Hôtel calme et accueillant, bien situé, direction et personnel à l'écoute, rien à dire que du bien sinon seul petit regret, l'hôtel ferme le soir un peu tôt et nous aurions aimé nous y attarder autour d'un café ou d'un verre afin de terminer nos soirées et profiter du lieu.
Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est bien situé en plein centre de Ribeauvillé. Un tout petit parking, donc penser à réserver à l'avance. La chambre (Numéro 10) était entièrement refaite avec un joli décor.
L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne. On peut entendre les bruits de salle de bain des autres clients au travers de la ventilation.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus développé avec plus de choix de pains, une meilleure qualité de confitures et plus de variété en général.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel bien situé en toute occasion et avec parking. Ambiance chaleureuse et conviviale. Chambres agréables et propres et un plus avec l'espace "spa" composé d'un grand jacuzzi, sauna et hammam. Idéal pour la détente après une journée de visite. On s'y sent bien et le personnel est très gentil et accueillant. Et la patronne dévouée.
Pour les gourmands...vente d'un très bon foie gras au marché de Noel 2011...bis repetitis en 2012...nous l'espérons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
haucourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé 2 chambres: la 31 très très petite, lit mou, il faut aimer. La 36 plus spacieuse, excellente literie mais donne sur le parking et au-dessus d'un garage qu' il faut traverser pour y accéder ! Dans celui-ci, une jolie Porsche: nous nous sommes dit en riant que cela devait faire du bruit en démarrant; le lendemain matin quand elle a démarré vers 8:15, on riait moins, l'odeur d'échappement en plus... A notre arrivée, un savon usagé dans le coin de la baignoire, bien que l'ensemble soit propre quand même. Du côté positif: bon petit déjeuner, hôtel bien situé au coeur de la ville, accueil sympathique
Au total malgré tout, 3 étoiles nous semblent surévaluées pour un établissement correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est le point de départ idéal pour découvrir Ribeauvillé (et la région), certainement un des hôtels qui bénéficie de la meilleure situation dans le village. Pour le Parking privé, sachez qu'il est petit, qu'il faut réserver votre place et ne pas arriver trop tard.
L'accueil est parfait et se fait avec le sourire, le personnel est à votre écoute, toujours de bonne humeur… rien à dire.
Côté Jacuzzi, oubliez l'ambiance intimiste, ça donne sur le resto-bar, la cour intérieure, les chambres… ça ne donne pas envie.
Petit déjeuner très bon, produits frais, bon café et sur l'agréable terrasse si il fait bon (en face du jacuzzi).
Côté chambre, c'est très propre, assez petit (salle de bains aussi) mais le bâtiment est ainsi fait… Par contre gros point noir au niveau de la literie, inconfortable et vraiment pas digne d'un 3 étoiles. C'est tout ce qu'il manque à cet hôtel pour en faire un endroit parfait, mais ça lui manque et en fait plus un 2,5 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint-louis,haut-rhin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

l'hôtel est très bien situé (plein centre) et l'accueil était très bien avant et pendant le séjour, le jacuzzi nous a beaucoup plus, le sauna simple (domestique), la chambre supérieure est bien agencés, très propre, ses prix restent honnêtes pour le sîte à notre disposition, l'accès est préferable à pied et mettre la voiture à l'entrée de la ville (5 minutes de l'hotel) car parking très petit, sinon reservez une place en même temps que la chambre apparement. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais Ribeau propose un carte très varié et à tous les prix...préferez l'ami Fritz avec caveau et terasse...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis