“A ne privilégier que de par sa situation.”

Hotel de la Tour - Ribeauville
Avis publié : 17 septembre 2013

Bon accueil. Chambre spacieuse mais décoration sans originalité. A signaler toutefois une literie très inconfortable. La salle de bains est exigüe. A ce prix on s'attend à des WC séparés.
Petit-déjeuner très médiocre. Aucune des spécialités alsaciennes, pas de confiture maison non plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre de Ribeauvillé.
Mais le rapport qualité prix est médiocre.
Le petit déjeuner mériterait d'être plus copieux, les produits proposés manquent de variétés.
La salle de petit déjeuner est par ailleurs trop exiguë et bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Tres bonne adresse chambres impeccables et accueil sympatique Tres bon emplacement en centre ville bien pratique pour la visite des commerces.Un plus que l'on apreciera lors des marches de Noel.De tres bonnes adresses vous seront recommandées pour vous restaurer
dans la region et vous ne serez pas décus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Accueil efficace et rapide, avec proposition de préparer le sauna et le hamman. Hôtel au milieu du village et très pratique à pied.
Conseils pour le restaurant et même réservation en direct.
Chambres modernes avec excellent literie. Nous étions entre amis dans 4 chambres différentes, la seule chose que nous n'avons pas compris c'est la différence de classification des chambres, car très peu de différences à part le prix!!!
Petite déjeuner un peu léger pour le prix, il manquait des fruits frais, des oeufs et le jus de fruit était très industriel.

Globalement à recommander avec le jaccuzzi pour la détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Confortable, silencieux, literie impeccable salle d'eau à l'instar WiFi gratuit, prix dans les clous.Tout à fait à sa place et qui plus est au centre du village. Nous étions dans une chambre donnant sur la rue et la nuit fut d'un calme ..Alsacien...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Agréable moment entre amis pour les marchés de noël.
Hôtel calme et accueillant, bien situé, direction et personnel à l'écoute, rien à dire que du bien sinon seul petit regret, l'hôtel ferme le soir un peu tôt et nous aurions aimé nous y attarder autour d'un café ou d'un verre afin de terminer nos soirées et profiter du lieu.
Sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est bien situé en plein centre de Ribeauvillé. Un tout petit parking, donc penser à réserver à l'avance. La chambre (Numéro 10) était entièrement refaite avec un joli décor.
L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne. On peut entendre les bruits de salle de bain des autres clients au travers de la ventilation.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus développé avec plus de choix de pains, une meilleure qualité de confitures et plus de variété en général.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple