“EXCELLENTE ETAPE”

Hotel de la Tour - Ribeauville
TROYES
“EXCELLENTE ETAPE”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé au coeur de Ribeauvillé, très calme et les chambres très spacieuse.

Un accueil très sympathique et le plus le spa gratuit, très rare à notre époque

Merci beaucoup, c'était notre 2e séjour et c'est sûr nous reviendrons

Bon courage pour les arrivées de la St Nicolas

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir une chambre pour 3 personnes promo au moment des marchés de Noel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Barbâtre, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très professionnel et sympathique. Chambre agréable pour une nuit (espace étroit si plusieurs nuits), impeccable, literie confortable. Très calme pour cette chambre donnant sur les vignes. L'hôter est très bien situé sur le parcours de la route des marchés de noël (Kaysesberg, Riquewhir notamment).
Petit déjeuner : fraîcheur des croissants, dommage que les confitures ne soient pas artisanales. Avec toutes les douceurs de l'Alsace et un petit déjeuner à 10 euros /personne des spécialités locales auraient été les bienvenues.
Sinon tout était parfait, gentillesse du personnel. Très belle décoration dans les salons de la réception. Séjour super

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vue sur les vignes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Vespiere, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Chambre petite mais très agréable rénovée, propre et literie neuve. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas alsacien vu le prix de 10€ qui est cher pour se qu'il y a (pain et croissants), il est préférable d'aller dehors dans les nombreuses boulangeries....

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé très jolie chambre ( la 10) avons eu le droit de visiter les chambres et choisir la notre agréable réception et salon seul petit bémol le petit déjeuner très juste pour un 3 étoiles dommage

• Séjour du novembre 2013
Manom, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions 3 avec mon fils de 3 ans qui a dormi a titre gratuit dans notre chambre sur un lit près du notre mais j'ai trouvé la chambre très petite. A 3 nous étions vraiment à l'étroit, la chambre était propre mais je n'ai absolument pas trouvé que l'hôtel méritait 3 étoiles. Vraiment déçu.

• Séjour du octobre 2013
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions choisi l'hôtel de la Tour pour un séjour de 2 nuits.
Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée. L'ensemble du personnel était à l'écoute et très disponible.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec les WC séparés de la salle de bains.
Notre chambre était disponible dès notre arrivée et nous avons donc pu nous installer avant de (re)partir à la découverte de Ribeauvillé.
Deux petits bémols à notre très grande satisfaction
1° le petit déjeuner à 10€ est un peu cher pour ce qu'il y est proposé : 2 morceaux de baguette et 2 petites tartines mais les croissants à volonté :)
2° La literie : Pas (très) vieille mais enceinte de 5 mois, j'ai eu assez de mal à m'extirper du lit qui est fort près du sol.
Mais au delà de ces 2 petits "moins", nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon accueil. Chambre spacieuse mais décoration sans originalité. A signaler toutefois une literie très inconfortable. La salle de bains est exigüe. A ce prix on s'attend à des WC séparés.
Petit-déjeuner très médiocre. Aucune des spécialités alsaciennes, pas de confiture maison non plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux