“Un hôtel calme et confortable”

Hotel de la Tour - Ribeauville
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour trois nuits au début du mois de septembre et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans le centre historique de Ribeauvillé et la place, animée pendant la journée, s'est révélée très calme le soir venu. La chambre que nous occupions, peut-être un peu trop petite, était néanmoins d'une propreté irréprochable et dotée d'une literie extrêmement confortable. Personnel prévenant et sympathique. Une petite touche "made in Alsace" au petit déjeuner apporterait un plus indéniable à cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avions réservé cette hôtel pour 1 nuit durant le marché médiéval de noël.
Notre chambre (N°4) était spacieuse avec Wc séparé. Un canapé ainsi que tout le confort nécessaire était présent pour cette gamme d'hôtel. La chambre donne coté hôtel de ville et tour de l'horloge.Le lit est très bien et nous avons passé une très bonne nuit. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de spécialité régionale au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé au coeur de Ribeauvillé, très calme et les chambres très spacieuse.

Un accueil très sympathique et le plus le spa gratuit, très rare à notre époque

Merci beaucoup, c'était notre 2e séjour et c'est sûr nous reviendrons

Bon courage pour les arrivées de la St Nicolas

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir une chambre pour 3 personnes promo au moment des marchés de Noel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Accueil très professionnel et sympathique. Chambre agréable pour une nuit (espace étroit si plusieurs nuits), impeccable, literie confortable. Très calme pour cette chambre donnant sur les vignes. L'hôter est très bien situé sur le parcours de la route des marchés de noël (Kaysesberg, Riquewhir notamment).
Petit déjeuner : fraîcheur des croissants, dommage que les confitures ne soient pas artisanales. Avec toutes les douceurs de l'Alsace et un petit déjeuner à 10 euros /personne des spécialités locales auraient été les bienvenues.
Sinon tout était parfait, gentillesse du personnel. Très belle décoration dans les salons de la réception. Séjour super

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vue sur les vignes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Chambre petite mais très agréable rénovée, propre et literie neuve. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas alsacien vu le prix de 10€ qui est cher pour se qu'il y a (pain et croissants), il est préférable d'aller dehors dans les nombreuses boulangeries....

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé très jolie chambre ( la 10) avons eu le droit de visiter les chambres et choisir la notre agréable réception et salon seul petit bémol le petit déjeuner très juste pour un 3 étoiles dommage

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions 3 avec mon fils de 3 ans qui a dormi a titre gratuit dans notre chambre sur un lit près du notre mais j'ai trouvé la chambre très petite. A 3 nous étions vraiment à l'étroit, la chambre était propre mais je n'ai absolument pas trouvé que l'hôtel méritait 3 étoiles. Vraiment déçu.

• Séjour en : octobre 2013