“Joli petit hôtel”

Hotel de la Tour - Ribeauville
Avis publié : 31 juillet 2014

Sympathique petit hôtel, bien aménagé, tout confort. Jacuzzi à disposition des hôtes ainsi qu'un terrain de tennis à quelques centaines de mètres de là. L'hôtel est idéalement situé au centre du village, proche de tous les commerces. Personnel sympathique, c'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. A recommander. Qualité/prix : bon.

Astuce pour la chambre : L'hôtel bénéficie de plusieurs chambres communicantes, idéal pour les grandes familles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Nous rentrons d'un weekend en Alsace, et avons séjourné à l'hôtel de la Tour. Très bien placé, au centre de Ribeauvillé. Hotel très bien tenu, les propriétaires sont très sympathiques. Il y toutes les commodités, parking (à réserver), jacuzzi, sauna... De la, vous pouvez visiter d'autres villages, et plein d'autres choses à proximité. Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

chambre agréable et tb tenue, bon accueil; tb petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix; bien situé en plein centre de la ville; mais calme malgré tout. Seul bémol le jaccuzi est à la vue de tous malgré un bel équipement, cela peut déranger certaines personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Hotel très agréable et très calme: notre chambre confortable donnait sur la place de l'hôtel de ville sans que nous ayons entendu les préparatifs du marché, espace sauna/Hamam/jakuzi propre et bien équipé, petit déjeuner bon rapport qualité/prix, personnel très serviable et arrangeant. Le plus? L'hôtel appartient a la famille kientzler, fameux domaine pour ces rieslings secs, ils proposent donc les vins à prix très intéressants que nous avons pu savourer un soir vers 22:00 car à cette saison il n'y a rien d'ouvert dans le village après 21:30.
Séjour très agréable dans une magnifique région

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Pour un trois étoiles, nous avons déploré la petitesse de la chambre,( ch32) et de la cabine de douche; ce confort là n'y était pas.
le petit déjeuner à 10 euros( cher) par personne n'est pas à la hauteur;aucun produit régionaux pas même les confitures;les tasses trés petites; une impression de ' pas assez '!
et le parking (exigu) payant!

Heureusement qu'on a eu droit à un trés bon accueil et à la propreté des lieux!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme étage sont trop petites.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons réservé cet hotel pour découvrir les marchés de noel alsaciens et nous avons été séduit par la chaleur et le bon goût de l établissement ainsi que la qualité d accueil des propriétaires et du personnel
Bien situé cosy et bon rapport qualité prix et très propre autant dans la chambre que dans les parties communes ou les abords
Nous avons juste regretté de ne pas trouver de spécialités locales au petit déjeuner
Nous recommandons vraiment cet "hotel de charme vraiment charmant"

Astuce pour la chambre : Chambre du troisième étage sous les combles avec vue sur la tour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour trois nuits au début du mois de septembre et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé dans le centre historique de Ribeauvillé et la place, animée pendant la journée, s'est révélée très calme le soir venu. La chambre que nous occupions, peut-être un peu trop petite, était néanmoins d'une propreté irréprochable et dotée d'une literie extrêmement confortable. Personnel prévenant et sympathique. Une petite touche "made in Alsace" au petit déjeuner apporterait un plus indéniable à cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple