“Bien”

Hotel de la Tour - Ribeauville
Nancy, Lorraine, France
“Bien”
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai offert à mon conjoint un we et j'avais choisi cet hôtel !
L'hôtel est en plein centre du village donc très bien à mon sens
Bon rapport qualité prix ! Grande propreté : je suis allée regarder sous le lavabo et sous le lit : nickel.
On m'a prêté le petit lit pour ma fille de 17mois : gracieusement ...souvent c'est facturé. Ça sentait le propre et le frais et j'ai couché ma petite en toute quiétude.
Le personnel est serviable et accueillant sans en faire de trop.
Mon petit hic : c'est le petit-déj. Je regrette qu'on nous serve des confitures d’hôpital....vu le prix et le cadre très sympa (cour de la maison alsacienne charmante car il faisait chaud)...un miel local ou des confitures artisanales auraient été bienvenus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2014

Sympathique petit hôtel, bien aménagé, tout confort. Jacuzzi à disposition des hôtes ainsi qu'un terrain de tennis à quelques centaines de mètres de là. L'hôtel est idéalement situé au centre du village, proche de tous les commerces. Personnel sympathique, c'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel. A recommander. Qualité/prix : bon.

Astuce pour la chambre : L'hôtel bénéficie de plusieurs chambres communicantes, idéal pour les grandes familles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous rentrons d'un weekend en Alsace, et avons séjourné à l'hôtel de la Tour. Très bien placé, au centre de Ribeauvillé. Hotel très bien tenu, les propriétaires sont très sympathiques. Il y toutes les commodités, parking (à réserver), jacuzzi, sauna... De la, vous pouvez visiter d'autres villages, et plein d'autres choses à proximité. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 28 mai 2014

chambre agréable et tb tenue, bon accueil; tb petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix; bien situé en plein centre de la ville; mais calme malgré tout. Seul bémol le jaccuzi est à la vue de tous malgré un bel équipement, cela peut déranger certaines personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très agréable et très calme: notre chambre confortable donnait sur la place de l'hôtel de ville sans que nous ayons entendu les préparatifs du marché, espace sauna/Hamam/jakuzi propre et bien équipé, petit déjeuner bon rapport qualité/prix, personnel très serviable et arrangeant. Le plus? L'hôtel appartient a la famille kientzler, fameux domaine pour ces rieslings secs, ils proposent donc les vins à prix très intéressants que nous avons pu savourer un soir vers 22:00 car à cette saison il n'y a rien d'ouvert dans le village après 21:30.
Séjour très agréable dans une magnifique région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Redange, Luxembourg
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour un trois étoiles, nous avons déploré la petitesse de la chambre,( ch32) et de la cabine de douche; ce confort là n'y était pas.
le petit déjeuner à 10 euros( cher) par personne n'est pas à la hauteur;aucun produit régionaux pas même les confitures;les tasses trés petites; une impression de ' pas assez '!
et le parking (exigu) payant!

Heureusement qu'on a eu droit à un trés bon accueil et à la propreté des lieux!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme étage sont trop petites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Trinite-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons réservé cet hotel pour découvrir les marchés de noel alsaciens et nous avons été séduit par la chaleur et le bon goût de l établissement ainsi que la qualité d accueil des propriétaires et du personnel
Bien situé cosy et bon rapport qualité prix et très propre autant dans la chambre que dans les parties communes ou les abords
Nous avons juste regretté de ne pas trouver de spécialités locales au petit déjeuner
Nous recommandons vraiment cet "hotel de charme vraiment charmant"

Astuce pour la chambre : Chambre du troisième étage sous les combles avec vue sur la tour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux