Hotel de la Tour - Ribeauville
74 $US
72 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Menestrel(Ribeauvillé)
99 $US
102 $US
Au cheval blanc(Ribeauvillé)
104 $US
99 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
158 $US
190 $US
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
93 $US
249 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
219 $US
103 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 août 2017

L'hôtel est bien situé, mais en étant à pied! Car en voiture, c'est une autre affaire.... Le parking est minuscule, et pas moyen d'avoir une place. On ne peut pas dire non plus que le personnel soit très accueillant! La chambre était minuscule, propre sans plus. Déco pas du tout Alsacienne. Point noir, la SDB. Une odeur désagréable y a reigné les 3j! Pas de recharge de savon, ni de cotons-tiges. Les essuies n'ont pas été changés non plus! Petit déjeuner bien trop cher, vous aurez la même chose pour moitier prix dans d'autres établissements! Bref, une fois pas deux! Il y a bien d'autres hôtels à essayer en Alsace...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2017

hôtel bien situé mais là s'arrête son seul atout. Ayant pour habitude de sillonner l'alsace à moto nous choisissons nos hôtels au hasard et ne sommes jamais déçus mais là c'est la douche froide.
Une chambre réservée via booking, en ouvrant la porte de cette dernière nous ne pouvons que constater une chambre dépourvue de décoration avec un vieux crépis blanc au mur et un mobilier plus que "Kitch" (terme employé par la réceptionniste le lendemain matin pour tenter d'expliquer la tristesse de sa chambre) une salle de bains blanche d'hôpital ainsi qu'un WC du même acabit. Une chaleur suffocante régnait dans la chambre mais là impossible d'ouvrir les fenêtres car celles-ci donnent directement sur une cour intérieure précisément là où sont disposées plusieurs tables et chaises donc discutions et rigolades jusque point d'heure (je n'en tiens pas rigueur aux personnes mais au concept de l'hôtel qui leur en donne la possibilité) et c'est cette même cour qui sert de lieu de petit-déjeuner.
Donc vous imaginez la nuit étouffante passée entre la fin des rigolades et les premiers petits-déj.
Le petit-déj parlons-en... euh !! non finalement n'en parlons pas RIDICULE
Fuyez il y a tellement d'endroits charmants et typiques en alsace !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Deux jours de détente à ribeauvilles ,sommes descendus à l hôtel de la tour , un accueil sympathique , le personnel tout sourire , ce qui de vient rare,,l hôtel bien situé en centre ville ,typique, a l Alsace, tres propre avec une literie impeccable,si vraiment on se veut un peu pointilleux , le petit dej était bien ,manquait de croissant une fois 9h ,un mini frigo dans les chambres seraient bienvenus . Autrement tout est parfait , la chambre 14 donne sur la rue c est sympa .

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Nous étions dans cet Hotel du mardi 13 au jeudi 15 juin. Chambre supérieur très confortable, très propre,petit déjeuner excellent. Le patron a notre écoute et conseil très bien pour réserver un restaurant . Le personnel discret et poli. Cela fait 2 ans que nous y allons et prêt pour y retourner l'année prochaine
Patrick L.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2017

Un Hôtel très bien situé. Accueil et service parfait. Très propre. Le petit déjeuner servi par un personnel très pro et très sympathique. Nous le conseillons fortement. Un parking gratuit se trouve à moins de 50 m de l'hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple