“A eviter”

Cuisines : Française
Lorient, France
“A eviter”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Seul le serveur essai de rattraper sans cesse les bévues
Pour une tarte attente d une demie heure avant la commande
dommage car tres bien place c est pour cela que la plupart se font avoir

Strasbourg, France
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant car la carte avait l'air pas mal, et le cadre sympathique... Grosse erreur ! D'entrée de jeu le serveur nous informe qu'il n'y a plus de crème, c'est dommage vu que la moitié des plats servis sont à base de crème... C'est assez honteux en période de vacances de Noël dans une ville touristique comme Ribeauvillé, surtout qu'ils auraient pu en acheter au cours de l'après midi... Soit ! Nous choisissons nos plats, la commande arrive 15 minutes plus tard et même si la choucroute est bonne, ma tarte flambée ressemble à une tarte flambée réchauffée qu'on achète en grande surface... Nous constatons qu'une table arrivée en même temps que nous, 40 minutes après n'est toujours pas servie. Certaines tables ont commandé des pierrades et aucune aération n'est prévue, nous nous retrouvons donc dans un genre de fumoir horrible... Le serveur ne semble pas s'en apercevoir et n'ouvre pas la fenêtre. Nous avons attendu la carte des desserts 20 min malgré les passages du serveur fréquents aux tables à côté de nous. Les plats du couple derrière nous semblent visiblement brûlés... Le couple toujours pas servi décide de partir mais attend au bar pour payer l'apéritif consommé pendant l'attente. La, le serveur plutôt que de s'excuser préfère s'en prendre à eux, les gens dans le restaurant, choqués, riaient tellement cela semblait surréaliste, l'un d'eux à même dit "c'est une caméra cachée ce restaurant c'est pas possible !" et un autre "c'est une blague ??" Bref je déconseille fortement ce restaurant, ou alors changez de serveur, ou ajoutez en un qui a une mémoire !!

• Visité en décembre 2013
“Un accueil de grande qualité”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été extrêmement bien reçu par le personnel de cet établissement. Cuisine simple tarte flambée et émincé de poulet pour un bon rapport qualité prix.

Knutange, France
“deplorable”
Avis écrit le 8 décembre 2013

8 decembre jour du marche de Noel ....plus aucune place dans les restaurants que nous connaissions.miracle de la place dans celui ci.autour de nous que des gens mecontents.repas froid .pas cuit .1 menu propose avec au choix choucroute ou beckaeoff.rien d autre pour 24 euros qd meme.j ai donc commande 1 beckaeoff..........froid avec 1 pied de porc 1 petit morceau de viande.j ai demande a faire rechauffe et oooohhhhh surprise ce n est pas mon assiete qui est revenue des cuisine.plus de viande juste 1 pied de porc et un peu de legume.j en ai fait part au serveur qui est reparti avec ....entre temps la patrone arrive et nous demande si tout va bien .(....j ai oublie de preciser que mon mari a pris un menu enfant 1 knack et des frites......).....je lui dit que j attends tjrs mon repas qui arrive avec j ai suppose les restes mais assiete bien garnie.2 minutes apres des clients tres mecontents ont fait savoir que c etait plus que degueulasse le patrons les a mis dehors avec force et en les faisant payer leur menus .des gens d un certain age qui meritaient le respect.je regrette de n etre pas intervenue en leur faveur.ce restaurant n est pas recommandable et doit etre signale a l hygiene car rien n est frais et a la repression des fraude

Kaysersberg, France
“Pas mal!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto au pif, nous n'avons pas été déçu! Nous avons pris de la viande à griller sur un cône en métal. Je ne connaissais pas pourtant je suis du coin, c'était bon et original. Les frites étaient bonnes, champignons et poivrons frais cuis aussi dans le cône et les sauces qui accompagnaient étaient aussi très bonnes.... J'étais un peu septique quand j'ai vu la quantité de viandes et de frites que nous avons reçu, j'ai pensé "c'est tout!!!!!", mais au final nous avons à peine réussi à tout finir...
Le serveur était sympa et agréable.
Pas de soucis, ni de déception pour nous et j'ai en plus découvert une nouvelle façon de manger de la viande!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ribeaupierre ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Ribeaupierre ?