“Ambiance sympa et nourriture moyenne...”
Avis sur Le Giersberg

Le Giersberg
Classé n° 23 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lure, France
“Ambiance sympa et nourriture moyenne...”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

De passage à Ribeauvillé, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
L'accueille était très sympa. Comme il y avait de l'attente, nous avons réservé une table et nous avons fais un petit tour dans la ville en attendant.
Une fois installé, nous avons été rapidement servis. Nous avons pris un menu Végétarien à 18€ et un menu Alsacien à 22€. Ces 2 menus sont très copieux : entrée, plat et désert.
Les entrées (salade de Munster et tarte aux oignons) et les déserts (vacherin) étaient très bons et les plats pas extraordinaires (le plat végétarien (les spatzles) était trop gras et le plat Alsacien (les fleishnack) était fade).
Le reste du repas s'est bien passé et le service était très bien.

Liège, Belgique
“Divin”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous ne voulions pas finir nos vacances en Alsace sans déguster une tarte flambée. Attirés par le cadre et la présence d'une table libre en terrasse nous avons commandé une tarte flambée forestière (avec des champignons frais) et une tarte flambée au saumon accompagnées d'un pichet de Riesling. Elles étaient délicieuses. L'accueil était excellent et très convivial. Le service était parfait. Comme dessert nous avons partagé une tarte aux pommes flambée au calvados.
Avec les cafés et une bouteille de perrier nous avons payé 49,20 euros ce qui est très correct pour un repas copieux et savoureux pour deux personnes.

oignies
“acceuil médiocre.A éviter!!”
Avis écrit le 28 juin 2014

service très long,verre sale et remplacé au moins 15mn plus tard sans un mot d'excuse"occupé avec son ordi",accueil froid et sans sourire et le comble.....payé 20cts d'euro pour la rondelle de citron dans mon perrier

Annecy, France
“"Très copieux"”
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage, nous ne voulions pas partir sans manger une choucroute aux 5 viandes et bien nous n'avons pas été déçus!! pas cher, copieux et très bon, accompagnée d'une petite bière que demander de plus!!!! Nous avons mangé sur la terrasse sur rue piétonne, à l'intérieur salle climatisée pour ceux qui ne supportent pas la chaleur. Une serveuse très souriante et agréable. Si vous n'avez pas réservé et bien passez à 11h30 vous aurez peut-être une chance de pouvoir déguster les diverses spécialités de la carte et en attendant 12h dégustez un petit verre de Gewurztraminer qui est excellent!!!

Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'accueil agréable, le service était très sympathique, et le tout pour un prix correct. Nous nous sommes toi de suite senti bien. Nous le recommandons sans soucis.

Les voyageurs ayant consulté Le Giersberg ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Giersberg ?