“Très bon rapport quantité-prix !”

Restaurant Aux Trois Châteaux
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Ribeauvillé
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Colmar, France
“Très bon rapport quantité-prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Une très bonne adresse lorsqu'on a une grosse faim ! Les portions sont enormes (même les salades proposées en entrée font largement un plat principal). Le prix est tout à fait correct (pour nous 20 euros par personne pour apéro + plat principal). Il y a aussi des menus entrée+plat+glace ou fromage à 17 et 18€...toujours très copieux !
Service sympathique et décontracté.
Je recommande !

• Visité en février 2014

colmar
“Mauvaise pub...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Soirée entre amis...
C'était pas mauvais du tout mais ça casse pas des briques contrairement à la pub qu'on à pu entendre!
C'est bon mais sans plus...la quantité fait pas la qualité !!!!
Déçu par contre pour le choix du vin.
A trois reprises sur des vins différents,ils n'avaient plus les années ou les vins proposés sur la carte.
On nous a proposé des vins identique mais bien plus jeune de quelques années,et cela au même prix! Une petite ristourne aurait été la moindre des choses...ben rien , on avait l'air d'abuser quand on la fait remarquer, on nous a dit clairement que le tarif changeait pas!!!! Bref passons...
Quand a la serveuse qui nous a fait son air blasée lorsque nous avons demandé de nous changer les verres à vins lors du passage d'un vin blanc ( pinot gris ) à un vin rouge ( saint Emilion) . Elle nous a fait une pseudo leçon en nous racontant " qu'un bon buveur de vin ne change pas de verres entre deux vins "!!!!
Je suis pas expérimenté,mais vous avez vu ça où? Surtout du rouge après un blanc...pourquoi existe t il alors différent verres à vin? Pour cette demoiselle je dirai.. "pour la déco"... ils sont peut être en manque de plongeurs, la prochaine fois s'il y en a une ,ce que je doute ,j'apporterai mon propre verre!
Venons au dessert... 8 euros le colonel!!!pour 2 boules de glace et un fond d alcool,c'est un peu de l'abus!
Nous avons moyennement apprécié...

Colmar, France
“Qualité prix rien a dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Je suis aller manger avec des amis le soir du marché de noël et franchement les prix n'ont pas bouger par rapport au reste de la semaine comme d'autre restaurant qui ont glonflé leurs prix, toujours autant dans l'assiette et toujours aussi bon. Alors si vlus etes dans le coin allez si!!!!!

“Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Tout es dans le titre rien a redire plusieurs visite et jamais déçu cuisine simple et efficace assiette très bien fournie et personnel sympa franchement a ne pas louper

Zürich
“Quantité ne signifie pas qualité!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

De passage dans la région avec des amies étrangères, je vois que ce restaurant a de très bonnes notes sur Tripadvisor. Et donc, je me dis qu'un peu de cuisine locale serait de bon aloi.
La serveuse (toute menue!) était très sympathique en nous prévenant de prime abord que les portions étaient conséquentes et que personne ne prenait une entrée (type salade chèvre chaud) avec un plat principale comme l'entrecôte ou le cordon-bleu.
On partage donc 2 salades à 4 et effectivement, quelle ne fut pas notre surprise à leur arrivée: les assiettes étaient remplies, le fromage pas forcément bon mais très crémeux.
Les plats de cordons-bleu étaient dignes de portions américaines: simplement monstreux quant à mon entrecôte, je n'ai même pas pu la finir.. Au final, la serveuse a quand même oser nous proposer un dessert mais nous avions déjà vu les chocolats liègeois de 20 centimètres de haut qui passaient par là. Donc,refus! C'est gras, c'est beaucoup mais pas forcément bon... Heureusement que mes amies sont polies et m'apprécient mais je me sens un peu flouée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Trois Châteaux ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Aux Trois Châteaux ?