“Très bon rapport qualité prix et accueil familial”
5 sur 5 bulles Avis sur Aux 3 Chateaux

Aux 3 Chateaux
Yutz, France
“Très bon rapport qualité prix et accueil familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très bien situé au calme, chambre spacieuse,bien équipée et propre .Accueil au top !!! petit déjeuner copieux et compris dans le prix ........2ème fois pour nous et c'est pas fini !!! Merci ne changez rien et peut être au 6 juillet . Repas très bon et copieux .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel charmant situé dans un joli village. L'accueil est super, les patrons sont aux petits soins. La chambre est confortable, le petit déjeuner est très copieux. Le repas est très bon et très copieux également. Rapport qualité prix imbattable, à recommander!!!

Séjour du mai 2014
Wasquehal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une adresse chaleureuse et familiale pour une prestation de bonne qualité : la chambre est bien équipée et confortable. Le restaurant a une carte de choix et mieux vaut arriver le ventre vide car il repartira rempli et les plats sont savoureux et copieux !

Le petit-déjeuner est également parfait et très raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
champigneulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Réservé au dernier moment nous avions une grande chambre salle de bain spacieuse
n'ayant pas réservé pour le repas malgré qu'il était complet nous avons eu une table.
menu simple mais excellent et copieux
service parfait avec le sourire
pour le petit déjeuner à 6 euros il y avait largement assez

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre qui donne sur la terasse pas de belle vue mais trés calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Remelfing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et franchement niveau qualité prix il est imbattable!!!
Le service très bien, le personnel très sympathique, souriant, convivial.
Le cuisto est très généreux. Nous ne pouvions plus prendre de dessert et pourtant on est gourmand.
Je n ai jamais manger un jarret aussi bon et tendre de ma vie. Mon mari un steack mais au moins 300 grammes!!!!
En rentrant dans la chambre une odeur de propre, très agréable, et effectivement rien à reprocher. Chambre simple, avec petite télé, coffre fort, mais nickel.
Le seul point négatif c'est le parking. Personnellement nous avons eu de la chance de trouver juste devant l hotel mais pas évident ! Mais se garer à plusieurs mètres franchement ca vaut le coup!
Merci encore à cette famille de nous avoir permis de passer un bon week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
COSNES ET ROMAIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons déjûner en famille dans ce restaurant que nous connaissions et où nous avions pris soin de réserver une table pour 8 personnes.

Nous avons pris le plat du jour à EUR 9,80- et n'avons pas été déçus. Une cuisine traditionnelle alsacienne très bonne. Les plats sont servis copieusement. Les serveuses sont avenantes et vous sourient, ce qui de nos jours se fait rare.
Les prix des vins sont également abordables.
Pour les 8 couverts vins et café compris, l'addition est de EUR 119,30.
Brefs un restaurant où l'on mange bien dans un cadre agréable.
A notre prochain passage à Ribeauvillé, nous hébergerons dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Notre passage dans ce restaurant résulte des louanges qu'un collègue nous en a fait. Nous sommes très habitués de l'auberge au Zahnacker, dont la qualité n'est plus à prouver, et nous nous sommes retrouvés dans un resto qui était en-dessous de ce qu'on imaginait.
La cuisine est "normale", sans plus. Pas de fantaisie, de bons aliments mais des associations standards qu'on peut faire à la maison. En revanche, tout est très (trop !) copieux ! Je pense que c'est ça qui fait leur réputation.
Les prix sont entre corrects et élevés (110€ à 2, sans dessert, avec vin et apéro).
Le personnel est très bon et avenant sans être intrusif.

Bref, avec une cuisine plus original, moins traditionnelle, et des assiettes moins remplies, ce resto aurait pu devenir mon nouveau QG, mais c'est le Zahnacker qui conserve ce titre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux