“rien à redire” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Annecy, France
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

de passage en Alsace pour le marché de Noël ,ce fut très dur de trouver un restaurant ouvert le 25 décembre à midi sans réservation .dans beaucoup de village tout est fermé ,la tradition de Noël ! ,mais nous avons trouvaient le cerf a Ribeauvillé ,on a pu manger malgré l' heure tardive à la quel nous sommes arrivaient.nous avons étaient servi rapidement et les plats était bon ,la flammechkueche au munster tait bien garni ,très bonne et en dessert une superbe tarte aux pommes .qualités ,prix rien à redire et un service efficace ,si vous êtes dans le coin vous pouvez vous laissez tenter .

• Visité en décembre 2013

“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bof bof seul resto dispo lors de notre week end sur les marchés de noel, les serveurs sont reactifs, les plats sont passables.

luemschwiller
“1er novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un 1er novembre 2013 : restaurant archi-bondé, pourtant on nous a quand même accueilli, service impeccable surtout la serveuse, on se sent bien, les produits sont frais et vraiment fait maison, j'ai pris une choucroute royale et le choux...incomparable, complet : jambonneau, saucisse blanche, knak, kassler, lard à essayer ok un peu d'attente mais c'est normal on n'est pas dans un resto rapide avec des plats surgelés, on est dans un vrai restaurant garanti pur territoire vraiment le détour y vaut la peine

• Visité en novembre 2013
Freyming-Merlebach, France
“Parce que nous n'avions pas le choix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car tous les restaurants de la ville étaient complets à 13h, et celui ci se trouve au bout de la ville à Ribeauvillé, nous avons donc trouvé aisément une table, il y avait qu'un groupe dans le restaurant. L'accueil est plutôt froid, pas trop d'enthousiasme, le service rapide, efficace pas de convivialité dans ce restaurant.Les plats proposés sont variés. Etant en groupe, nous avons essayé différents plats; Les avis sont mitigés. Pour ce qui est des flamms, elles sont corrects, évitez cependant les flamms desserts qui sont très onéreuses pour la qualité (tarte flambée aux questsches avec 5 questches et pas goûteuse), évitez la flamm aux fruits de mer, froides, pas bonne. Pour les autres plats, poulet, saumon, la qualité est correct et les plats copieux.
J'ai pu voir des touristes de la table d'à côté avec une choucroute, servi avec des saucisses blanches! dommage....

• Visité en septembre 2013
Claye Souilly, France
“restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un coup de cœur pour le restaurant le cerf depuis des années je viens faire une cure de vin et bière et plats dans le restaurant le cerf et toujours un accueil chaleureux et cuisine copieuse et un service exemplaire a l'écoute du clients je recommande le jambonneau munster et les flam's.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au cerf - chez l'Alsacien ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au cerf - chez l'Alsacien ? Partagez vos expériences !