“bonne visite”

Cave de Ribeauville
Détails de l'activité
Avis publié : 15 janvier 2014

Dommage que la visite des caves n' etait pas possible suite au dégagement de co.. pour le reste bon accueil et excellente dégustation...

Avis publié : 28 décembre 2013

Une belle cave mais un peu trop de monde. La rançon de la notoriété. Un car de touriste et vous voilà mis au rang des second rôles, dommage

Avis publié : 16 août 2013

visité en aout 2012 nous y avons trouvé un très bon pinot gris vendange tardive 2008, vendeurs très aimables.

Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes allés dégusté dans cet établissement via un forfait gastronomique de l'hôtel où nous logions.

Etablissement magnifique, moderne, efficace.

La visite de la salle des foudres et du musée fût un moment exceptionnel.

Nous avons pu dégusté les vins de notre choix, la jeune fille qui s'est occupé de nous était très professionnelle et a su répondre à toutes nos questions.

De très bons vins. particularités: des vins kasher ! une découverte intéressante.

Nous reviendrons pour de nouveaux achats :-)

Avis publié : 28 juin 2013

Très belle cave, visite du musée et excellentes explications et bien sûr dégustation de vins d'Alsace

Les voyageurs ayant consulté Cave de Ribeauville ont aussi consulté

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Cave de Ribeauville ?