“hotel magnifique”

Le Clos Saint Vincent
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
“hotel magnifique”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique !!!!L'accueil , la chambre ......rien à dire tout est parfait !!!! De notre chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le vignoble ,vue imprenable et au loin la Foret Noire .
La gentillesse des patrons et du personnel fait en sorte que l'on se sent bien à l'aise .
Nous garderons donc de cet hotel que des choses positives .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'avais déjà séjourné dans cet établissement il y a 10 ans et sa situation au milieu du vignoble de Ribeauvillé m'avait enchantée !
Depuis cet hotel a fait l'objet d'un agrandissement significatif e de ce fait l'accès aux chambres n'est pas immédiate .
La chambre qui nous a été mise à disposition était fort agréable,très spacieuse avec un mobilier de bonne facture et l'ensemble sanitaires est irréprochable , la terrasse est vaste .

J'ai cependant remarqué qu'une couche de lasure était nécessaire sur les boiseries du balcon .

Si le petit déjeuner est très correct et bien servi , le repas proposé le soir n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hébergement : de bons produits sont offerts mais il y a un manque d'inventivité certain tant au niveau de la présentation que dans la réalisation des mets :c'est dommage car j'avais connu mieux dans cet établissement ! et aujourd'hui la facture du restaurant parait de ce fait un peu élevée .

Je conserve néanmoins une image sympathique de ce lieu .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
Avis écrit le 24 août 2012

C’est une bonne adresse, où j’ai eu plaisir à revenir. Situé sur la fameuse route des vins, au cœur du vignoble alsacien, cet établissement, situé sur les hauteurs, dispose d’une terrasse qui surplombe le vignoble avec une vue imprenable et idéale sur le vignoble. Je vous conseille d’ailleurs de réserver sur cette terrasse, vous ne le regretterez pas.
L’accueil est chaleureux, calme et paisible. L’endroit est élégant, raffiné et vous enchante.
La carte est alléchante, les vins très variés. Le repas est servi avec classe, sans surprises, sans excès, mais avec justesse : tant sur les cuissons, que sur les décorations ou accompagnements.
Ce n’est pas de la haute gastronomie, mais une cuisine raffinée et traditionnelle. Un bon souvenir avec une envie de revenir, pour le palais, pour les yeux, pour l’endroit : un vrai paradis pour ceux qui recherche le calme et la sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creil, France
Avis écrit le 4 août 2012

Le premier attrait du Clos Saint Vincent est son emplacement. Perdu sur une éminence au milieu des vignes, le calme est total et la vue sur la plaine d'Alsace en dessous et la Forêt Noire au loin est exceptionnelle. Le second attrait est la gentillesse des patrons et de leur personnel. On se sent en famille. Le troisième attrait est le bon confort. Il ne faut cependant pas s'attendre au service d'un hôtel de luxe car l'effectif du personnel est limité. C'est sur ce point que les 4 étoiles sont un peu surfaites. Le service des bagages et la couverure dans la chambre le soir sont aléatoires. Le troisième attrait est la qualité des repas. La carte est réduite, gage de qualité mais laisse trois options pour chacun des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Le service à table est bon enfant, nullement cérémonieux. Le buffet du petit déjeuner est abondant et varié mais la aussi, le manque de personnel se fait un peu sentir (impossibilité de se faire préparer un œuf sur le plat).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au Clos Saint Vincent le 20 juillet dernier. Le cadre de l'hôtel, au milieu des vignes, est simplement magnifique. De notre chambre, nous avions une vue sur les vignes et la plaine alsacienne... SUPERBE!
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et très sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant!
Nous bénéficions d'une offre avec massage et dîner. L'un et l'autre ont été à la hauteur de nos espérances!
En définitive, je conseille vivement le Clos Saint Vincent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Réveillés le matin par le chant des oiseaux, vous faites quelques pas sur la terrasse pour admirer l’incroyable vue sur toute la plaine alsacienne et ses vignes avec le dessin des montagnes au loin. Une bien joli expérience qui laisse de beaux souvenirs. La chambre (6)propreté irréprochable, confortable et bien isolée, la décoration très originale qui pourrait étonner certains. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le beau village de Ribeauvillé a 1 kilomètre à travers vignes.
Le plus ? Le réceptionniste d’une grande gentillesse et d’une bonne humeur communicative, aux petits soins pour ses clients et qui connaît les bonnes adresses pour sortir ou dîner.
Un séjour des plus agréables à recommander même si le terme « 4 étoiles » semble un peu surclassé. Piscine correcte. Jour de fermeture du restaurant, nous n’avons donc pas d’avis sur la cuisine.
A conseiller vivement pour un séjour au calme dans un cadre champêtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Clos Saint Vincent avec nos 3 enfants. Cet hôtel est superbe en hauteur au milieu des vignes. Nous avions 2 chambres à l'étage très confortables. Les enfants ont adoré la piscine intérieure chauffée ainsi que le jacuzzi très relaxant après une journée de visites. Le soir nous avons pris le repas à l'hôtel avec un délicieux menu et l'hôtelier nous a proposé un verre de vin différent pour chaque plat. Une expérience à renouveller lors d'un prochain voyage en Alsace c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel de la Tour - Ribeauville
Hotel de la Tour - Ribeauville
N° 5 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Clos Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Vincent

Établissement : Le Clos Saint Vincent
Adresse: Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 3 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Vincent
Le Clos Saint Vincent Ribeauville