“Prestation moyenne”

Le Clos Saint Vincent
strasbourg
“Prestation moyenne”
Avis écrit le 18 décembre 2012

La situation de l'hotel est charmante en plein milieu du vignoble. L'hotel est donc tres calme.
L'accueil est tres sympathique. Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec une vue sur le vignoble charmante. Mais le mobilier est un peu triste. la salle de bain est tres fonctionnelle, propre mais petite.
La piscine est decevante tout comme le SPA. l'eau est bien trop froide si bien qu'on a aucune envie d'y rester. Dommage.
Le restaurant est charmant, les plats copieux et tres gouteux. le service est un peu lent et les prix plutot élevés.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel emplacement de l'établissement au coeur du vignoble, offrant un très beau panorama sur Ribeauvillé et les montagnes. Excellent accueil du personnel. Chambre de luxe spacieuse avec grande salle de bains, petite terrasse et toujours la vue! Petit bémol: eau de la piscine assez froide, pas de matelas sur les transats en bois et accès à la salle de sport payant. (5 euros la demi heure pour un 4 étoiles et une chambre à 225 euros, c'est assez moyen)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique !!!!L'accueil , la chambre ......rien à dire tout est parfait !!!! De notre chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le vignoble ,vue imprenable et au loin la Foret Noire .
La gentillesse des patrons et du personnel fait en sorte que l'on se sent bien à l'aise .
Nous garderons donc de cet hotel que des choses positives .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'avais déjà séjourné dans cet établissement il y a 10 ans et sa situation au milieu du vignoble de Ribeauvillé m'avait enchantée !
Depuis cet hotel a fait l'objet d'un agrandissement significatif e de ce fait l'accès aux chambres n'est pas immédiate .
La chambre qui nous a été mise à disposition était fort agréable,très spacieuse avec un mobilier de bonne facture et l'ensemble sanitaires est irréprochable , la terrasse est vaste .

J'ai cependant remarqué qu'une couche de lasure était nécessaire sur les boiseries du balcon .

Si le petit déjeuner est très correct et bien servi , le repas proposé le soir n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hébergement : de bons produits sont offerts mais il y a un manque d'inventivité certain tant au niveau de la présentation que dans la réalisation des mets :c'est dommage car j'avais connu mieux dans cet établissement ! et aujourd'hui la facture du restaurant parait de ce fait un peu élevée .

Je conserve néanmoins une image sympathique de ce lieu .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
Avis écrit le 24 août 2012

C’est une bonne adresse, où j’ai eu plaisir à revenir. Situé sur la fameuse route des vins, au cœur du vignoble alsacien, cet établissement, situé sur les hauteurs, dispose d’une terrasse qui surplombe le vignoble avec une vue imprenable et idéale sur le vignoble. Je vous conseille d’ailleurs de réserver sur cette terrasse, vous ne le regretterez pas.
L’accueil est chaleureux, calme et paisible. L’endroit est élégant, raffiné et vous enchante.
La carte est alléchante, les vins très variés. Le repas est servi avec classe, sans surprises, sans excès, mais avec justesse : tant sur les cuissons, que sur les décorations ou accompagnements.
Ce n’est pas de la haute gastronomie, mais une cuisine raffinée et traditionnelle. Un bon souvenir avec une envie de revenir, pour le palais, pour les yeux, pour l’endroit : un vrai paradis pour ceux qui recherche le calme et la sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creil, France
Avis écrit le 4 août 2012

Le premier attrait du Clos Saint Vincent est son emplacement. Perdu sur une éminence au milieu des vignes, le calme est total et la vue sur la plaine d'Alsace en dessous et la Forêt Noire au loin est exceptionnelle. Le second attrait est la gentillesse des patrons et de leur personnel. On se sent en famille. Le troisième attrait est le bon confort. Il ne faut cependant pas s'attendre au service d'un hôtel de luxe car l'effectif du personnel est limité. C'est sur ce point que les 4 étoiles sont un peu surfaites. Le service des bagages et la couverure dans la chambre le soir sont aléatoires. Le troisième attrait est la qualité des repas. La carte est réduite, gage de qualité mais laisse trois options pour chacun des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Le service à table est bon enfant, nullement cérémonieux. Le buffet du petit déjeuner est abondant et varié mais la aussi, le manque de personnel se fait un peu sentir (impossibilité de se faire préparer un œuf sur le plat).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au Clos Saint Vincent le 20 juillet dernier. Le cadre de l'hôtel, au milieu des vignes, est simplement magnifique. De notre chambre, nous avions une vue sur les vignes et la plaine alsacienne... SUPERBE!
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et très sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant!
Nous bénéficions d'une offre avec massage et dîner. L'un et l'autre ont été à la hauteur de nos espérances!
En définitive, je conseille vivement le Clos Saint Vincent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Le Clos Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Vincent

Établissement : Le Clos Saint Vincent
Adresse: Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 4 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Vincent
Le Clos Saint Vincent Ribeauville