“bel emplacement au milieu des vignes”

Le Clos Saint Vincent
“bel emplacement au milieu des vignes”
Avis écrit le 26 août 2013

ce qui m'a plu, c'est tout d'abord l’accueil chaleureux !
La chambre est très propre, la literie confortable,et calme !
Mais tout est désuet. l’hôtel mériterait un petit relooking, la salle de bain est ancienne et pas à la hauteur du standing de l’hôtel.
Nous avons diné : repas excellent, vin également avec les conseils et le service, mais l'addition est salée...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Quel moment agréable nous avons passé au Clos Saint Vincent. Le calme dans un cadre magnifique surplombant l'Alsace que nous aimons, un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse ainsi qu'une excellente cuisine accompagnée d'une cave des plus correctes. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil des patrons est exceptionnel, sympathique, chaleureux, attentionnés et généreux ! Une salle exposée à une vue panoramique comme il n'en existe nul part ailleurs en Alsace. La qualité des mets n'en est pas moins très bonne : produits frais et de saison. La carte est limitée mais les plats proposés sont judicieusement sélectionnés pour répondre à toutes les bouches...
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

De retour d'Italie nous avons passés 1 nuit au Clos Saint Vincent.Que dire à part que cet établissement frise la perfection.En premier lieu de par sa situation,sur les hauteurs de Ribeauvillé,entouré de toute part par les vignes EXCEPTIONNEL.L’hôtel en lui même est splendide,grande chambre décorée avec beaucoup de gout avec terrasse privative.,magnifique salle de bain.
Le restaurant est du même acabit,produit de qualité,très belle carte des vins.
Accueil du patron des plus sympa.
Bref 1 vrai 4 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 18 décembre 2012

La situation de l'hotel est charmante en plein milieu du vignoble. L'hotel est donc tres calme.
L'accueil est tres sympathique. Les chambres sont spacieuses, bien agencées avec une vue sur le vignoble charmante. Mais le mobilier est un peu triste. la salle de bain est tres fonctionnelle, propre mais petite.
La piscine est decevante tout comme le SPA. l'eau est bien trop froide si bien qu'on a aucune envie d'y rester. Dommage.
Le restaurant est charmant, les plats copieux et tres gouteux. le service est un peu lent et les prix plutot élevés.
Le petit dejeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel emplacement de l'établissement au coeur du vignoble, offrant un très beau panorama sur Ribeauvillé et les montagnes. Excellent accueil du personnel. Chambre de luxe spacieuse avec grande salle de bains, petite terrasse et toujours la vue! Petit bémol: eau de la piscine assez froide, pas de matelas sur les transats en bois et accès à la salle de sport payant. (5 euros la demi heure pour un 4 étoiles et une chambre à 225 euros, c'est assez moyen)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel magnifique !!!!L'accueil , la chambre ......rien à dire tout est parfait !!!! De notre chambre nous avions une vue exceptionnelle sur le vignoble ,vue imprenable et au loin la Foret Noire .
La gentillesse des patrons et du personnel fait en sorte que l'on se sent bien à l'aise .
Nous garderons donc de cet hotel que des choses positives .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Le Clos Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Vincent

Établissement : Le Clos Saint Vincent
Adresse: Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 4 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Vincent
Le Clos Saint Vincent Ribeauville