Le Clos Saint Vincent
102 $US
  • Bar/lounge
108 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Au Lion(Ribeauvillé)(Bonne affaire !)
85 $US
84 $US
82 $US
192 $US
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 27 avril 2014

Excellent accueil, très grande chambre avec balcon et vue imprenable( chambre de luxe)
Boissons à disposition dans la chambre, peignoirs et pantolettes à disposition. Très calme et reposant. Salle de bain propre et fonctionnelle mais pas de ventilation efficace et odeurs désagréables lors de pluies.
Jolie piscine et petit sauna. Nous avons choisi cet hôtel pour le confort et la vue et le ...jacuzzi ...qui ne fonctionnait pas !!!Dommage .
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel suite aux critiques plutôt négatives sur différents sites , il y a tellement de petits restaurants sympas dans la région.
Petit déjeuner onéreux( 18 euros)pour nous qui mangeons peu le matin, nous ne l'avons pas pris

Astuce pour la chambre : Chère , mais la chambre de luxe est très belle (200Euros)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Prestations de qualité . Du repas gastronomique au buffet gourmand et copieux, de la propreté de la chambre a l espace détente allant du Spa au massage de rêve pour remise en forme assurée une grande convivialité de toute l équipe et un cadre reposant placé au cœur du vignoble d Alsace, c est hôtel 4 étoiles est à la prestation d un relais château

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 novembre 2013

Un endroit merveilleux aux milieux des vignes avec une vue splendide sur la vallée, un accueil chaleureux, la chambre n. 4 est spacieuse avec une jolie salle de bain. Le petit menu du soir était très bon et le conseil pour les vins parfait.
Avis aux voyageurs avec leurs copains à quatre pattes: voilà un endroit où on est vraiment les bien venus et où les chiens sont accueillis avec amour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

En gros, l'hôtel est bien propre. Les chambres sont agréable un peu petites, tout comme la salle de bain.
L'esprit de l'hôtel est très traditionnel, avec des tentures sur les murs( qui a mon goût me déplais ).
L'accès au jardin est un peu difficile, mais celui-ci est magnifique avec une vue imprenable sur la plaine Alsacienne.
En revanche, le dîner n'est pas à la hauteur des qualités de l'hôtel.
J'estime que le rapport qualité prix est bon, sauf pour le repas ou le prix est excessif.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

En positif : vue exceptionnelle sur les vignes et la plaine d'Alsace, chambre twin supérieures spacieuses, personnel très affable et ayant le sens du service.
En négatif : globalement la déco est vraiment datée, vieillote (communs : couleurs des murs, moquette et matériaux, les chambres).
On nous attribue la chambre 16 dans un premier temps : pas de wi-fi (normal, le répéteur wifi D-Link dans le couloir est positionné assez loin dans le couloir après 2 angles : dans un 4 étoiles, une chambre sans wifi c'est une première (pourtant , le réseau a été refait cet été!!!)). La peinture sur les bas de porte de la chambre 16 est toute craquelé, ébréchée : le sentiment que l'entretien de base n'est pas effectué. On nous change pour la chambre 14, là le wifi fonctionne globalement (malgré quelques coupures). MAIS, un jour je rentre dans la chambre, mets la carte dans l'interrupteur électrique et tout le système électrique des chambres saute...La salle de bains : plafond de bureau (type préfabriqué), moisissure sur les joints de la baignoire (cela s'enlève très facilement avec un coup de vaporetto), cheville témoignant d'un équipement enlevé visible sur le carrelage mural, équipement (baignoire, lavabo, robinetterie) sans charme et un peu daté. WC : la chasse d'eau fuit en permanence...LA VMC est encrassée de minons de poussière. On ouvre la porte du mini-bar : celle-ci tombre par terre, etc...
Au-delà : le restaurant est correct sans plus. En revanche, la carte des vins recèle quelques pépites pointues à des prix très raisonnables. Mais le menu n'est pas au niveau du prix 60€. Il est bien plus avantageux d'aller manger en ville où l'on trouve de nombreux restaurants bien plus intéressants.
En conclusion : le sentiment que l'hôtel tourne à l'économie (personnel, entretien et déco : on attend au maximum avant d'effectuer les investissements de base mais pourtant nécessaires) et que celui-ci n'est définitivement pas au niveau du standard d'un 4 étoiles.
UNE SERIEUSE MISE A NIVEAU S'IMPOSE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple