“Un exemple”

Le Clos Saint Vincent
Avis publié : 25 août 2014

Voici un vrai quatre étoiles. Tout y est. De la chambre à la déco de bon gout ( tenture de mur superbe) mobilier chaleureux, pas tape à l'œil, cosy. Une salle de bain grande et bien pensée.
L'accueil efficace, charmant sans être ampoulé ni coincé.
La vue sur les vignes en cette fin d'été, la brume sur les villages, parfait.
La table délicieuse ( foies gras canard et oie, un régal) Le petit déjeuner complet et varié, confitures maison. Et un vrai grand parking.
Qui dit mieux ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Petite escapade en amoureux au Clos Saint-Vincent.
Endroit très calme au milieu des vignes.
A conseiller sans aucun soucis.
Nous avons pris la chambre standard, rien à dire : literie parfaite, sdb aussi, terrasse avec vue sur les vignes et toute la vallées.
Nous avons profité de la piscine, du jacuzzi et du sauna et des fauteuils massant.
L'accueil et le service étaient impeccables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons réservé 5 nuits dans cette maison que nous ne connaissions pas du tout (chambre de luxe avec vue sur le vignoble).
Chambre remarquablement spacieuse et lumineuse avec vue sur le vignoble sur 2 façades de la chambre et également dans la salle de bain; décoration contemporaine et chaleureuse et literie de grande qualité (niveau SOFITEL Groupe Accor).
Petits déjeuners copieux et viennoiserie fraîche et variée.
Restaurant de grande qualité avec une nouveauté à la carte certains soirs ce qui est fort agréable quand on reste plusieurs jours (rares aujourd'hui même dans les Relais & Châteaux!).
Service impeccable et Hôtesse de maison d'une grande discrétion très chaleureuse et soucieuse du plaisir et du bien être de ses hôtes.
Personnel attentionné et souriant et accueil parfait.
La situation du clos lui confère effectivement une vue imprenable sur le vignoble donnant l'impression d'une mer de vignes.
La situation du clos niché en haut d'une butte et au milieu des vignes est l'assurance d'un calme total permettant le vrai repos.
Habitués des jolies maison, nous avons été véritablement séduits par cette belle maison bien tenue, bien située, avec une cuisine vraiment honnête et très bien faite et je crois que l'honnêteté est la principale qualité (aujourd'hui rare) que j'attribuerai à cette maison alsacienne située tout près de la magnifique ville de RIBEAUVILLé dont la visite s'impose.
Ca fait beaucoup de bien de constater que des maisons indépendantes peuvent encore proposer ce genre de service et cette qualité aujourd'hui et avec professionnalisme.
Une maison que je recommande très très chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres supérieures donnant sur le vignoble (la 28 est formidable).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

bon rapport qualité prix tant au niveau de l'hôtel que pour le restaurant.
Accueil chaleureux, propriétaire attentionné
Très jolie chambre avec vue imprenable sur les vignes, coquette et propre.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine .
À conseiller

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre supérieure au début du mois d'août 2014. L'accueil a été très froid et aucune explication ne nous a été donnée concernant le fonctionnement de l'hôtel (rien sur les horaires et le lieu du petit déjeuner, rien sur la piscine ! où elle se trouve, les horaires d'ouverture...).
Il a fallu questionner pour obtenir de modiques explications. Quand nous avons découvert notre chambre, nous avons été très déçus : carrelage cassé dans la salle de bain avec risque de se blesser, luminaire des années 60 (hideux) accroché au plafond rempli de poussière, toiles d'araignée dans la salle de bain, le minibar ne faisait pas de froid et la porte du placard ne fermait pas, l'eau de la baignoire (lors de son évacuation des eaux) ressortait dans la douche avec des cheveux et autres..., les articles de toilettes n'ont jamais été renouvelés durant nos 3 nuits..., pas de wifi !!!
Le petit déjeuner n'est pas également exceptionnel.
Si le cadre était agréable (bien situé par rapport à Ribeauvillé), cela ne fait pas tout. Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Soyez vigilant.
Attention, il vous est indiqué qu'il est situé au calme, oui c'est vrai mais vous entendez l'autoroute !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

Cadre superbe et calme parfait, dans les vignes, tout près de Ribeauvillé. Accueil très agréable et plein de prévenances. Jolie chambre confortable. Excellente literie. Hélas le restaurant était fermé ce soir là. Mais le buffet du petit déjeuner était très bon et complet. Excellent rapport qualité prix. Un établissement a recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Excellent accueil, très grande chambre avec balcon et vue imprenable( chambre de luxe)
Boissons à disposition dans la chambre, peignoirs et pantolettes à disposition. Très calme et reposant. Salle de bain propre et fonctionnelle mais pas de ventilation efficace et odeurs désagréables lors de pluies.
Jolie piscine et petit sauna. Nous avons choisi cet hôtel pour le confort et la vue et le ...jacuzzi ...qui ne fonctionnait pas !!!Dommage .
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel suite aux critiques plutôt négatives sur différents sites , il y a tellement de petits restaurants sympas dans la région.
Petit déjeuner onéreux( 18 euros)pour nous qui mangeons peu le matin, nous ne l'avons pas pris

Astuce pour la chambre : Chère , mais la chambre de luxe est très belle (200Euros)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim

Vous connaissez Le Clos Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Vincent

Adresse: Route de Bergheim | Rue Klee Osterbergweg, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
N° 4 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 158€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos Saint Vincent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Vincent
Le Clos Saint Vincent Ribeauville