“mauvaise surprise...”

Hotel Le Menestrel
ecully
“mauvaise surprise...”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (très défraichi notemment les salles de bains, prix élevé pour le niveau de prestations).
Mauvaise surprise au check out: le montant exigé pour la nuité ne correspondait pas à l'accord que nous avions eu lors de la réservation: en effet, suite au changement de propriétaire, il nous avait été indiqué que l'ancien tarif nous serait reconduit, ce qui ne fut pas le cas.
A éviter
Daniel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Melchis68, Gérant de Hotel Le Menestrel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Je tenais à signaler que l'hôtel allait subire des rénovations au cours du prochain hivers. De plus concernant le prix demandé lors du check out, il avait été accepté par vous-même lors de la réservation. Les réductions qui étaient appliqués par l'anciennne direction dépendait de leur bon vouloir. Ceci n'est pas la politique de gestion de l'hôtel.

La Direction

Suresnes, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel car il est juste à l'entrée de Ribeauvillé avec un grand parking fermé (les hotels dans la ville sont assez inaccessibles en voiture), la chambre est moderne (mais difficile de prendre une douche dans la baignoire : tuyau trop court et pas de rideau). Une double porte assure le calme. Pas de clim, pas de wifi en chambres, spa en panne, déco du restaurant has been (verte avec sol bleu...), petit déjeuner avec chocolat au percolateur (c'est à dire à l'eau, beurk) Bref le minimum est assuré mais la facture est assez salée : 90€ + 11€ de petit dèj !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 5 sur 11 à Ribeauvillé
Au cheval blanc
Au cheval blanc
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Menestrel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Menestrel

Établissement : Hotel Le Menestrel
Adresse: 27 avenue du General de Gaulle | Route des vins, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Menestrel 3*
Profitez du calme et du rapprochement avec la nature, de la proximité immédiate avec le vignoble de Ribeauvillé dans une des 29 chambres de l'hôtel le Ménestrel, dont certaines possèdent un balcon. Toutes les chambres de l'hôtel sont accessibles en ascenseur et nous avons des chambres pour personnes à mobilité réduite. L’hôtel le Ménestrel dispose d’un grand parking privé et surveillé. Vous pourrez aussi vous installer confortablement sur la terrasse ou au bar qui font directement face au vignoble. Vous pourrez alors déguster les vins du terroir. N’hésitez pas à profiter d’un moment de relaxation dans l'espace bien-être, il est à votre disposition. Nous serons à votre écoute pour vous aider à découvrir notre région en voiture, en vélo ou à pieds. Directement depuis Ribeauvillé, vous pourrez emprunter les pistes cyclables et les sentiers de randonnées bien balisés. L'hôtel le Ménestrel est le point de départ idéal de nombreuses excusions qui vous permettrons de découvrir le patrimoine culturel de notre belle région, mais aussi sa gastronomie, ses caves à vins et ses distilleries. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Menestrel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menestrel Ribeauvillé, Alsace