“QUELLE DECEPTION : TROP CHER - VIEILLOT”

Hotel Le Menestrel
“QUELLE DECEPTION : TROP CHER - VIEILLOT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps et y avons passé de très bons moments , mais lors de notre dernière visite en fin d'année nous avons été très déçus:
- hôtel très défraichi
- petit dej : de mauvaise qualité, très peu de choix
- pas de wifi dans les chambres
prix élevé par rapport à la concurrence
bref nous avons été très déçus; nous avions réservé deux nuits et sommes partis après une nuit pour aller dans un autre hôtel de la région.
Nous réservons actuellement pour un hôtel en Alsace pour un voyage dans les semaines à venir et je fais un tour sur Tripadvisor, c'est ce qui m' a fait repensé à notre séjour de fin d'année...
dernière précision : le seul avis excellent sur cet hôtel au cours des derniers mois a été déposé par un client de Bogotta; le nouveau patron est colombien, vous avez dit bizarre ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Canton of Neuchatel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Je descends déjà depuis plusieurs années dans cet hôtel, (surtout lors de la fête du Pfifferday), car il est bien situé en dehors de Ribeauvillé, (où l'on peut se rendre en 10 minutes à pied).
C'est un hôtel agréable, tranquille, un personnel très agréable et serviable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien emménagées, frigo, TV satellite, salle de bain moderne avec foehn. Wi-Fi à la réception et salle du breakfast (sur demande en chambre). De plus pour se détendre, l'hôtel met à disposition de ses hôtes un SPA avec jacuzzi et sauna, ceci sans supplément de prix et de plus qui vient d'être remis à neuf. Un parking privé et fermé est à disposition de ses clients.
Je ne puis que le recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ecully
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (très défraichi notemment les salles de bains, prix élevé pour le niveau de prestations).
Mauvaise surprise au check out: le montant exigé pour la nuité ne correspondait pas à l'accord que nous avions eu lors de la réservation: en effet, suite au changement de propriétaire, il nous avait été indiqué que l'ancien tarif nous serait reconduit, ce qui ne fut pas le cas.
A éviter
Daniel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Melchis68, Gérant de Hotel Le Menestrel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Je tenais à signaler que l'hôtel allait subire des rénovations au cours du prochain hivers. De plus concernant le prix demandé lors du check out, il avait été accepté par vous-même lors de la réservation. Les réductions qui étaient appliqués par l'anciennne direction dépendait de leur bon vouloir. Ceci n'est pas la politique de gestion de l'hôtel.

La Direction
Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel car il est juste à l'entrée de Ribeauvillé avec un grand parking fermé (les hotels dans la ville sont assez inaccessibles en voiture), la chambre est moderne (mais difficile de prendre une douche dans la baignoire : tuyau trop court et pas de rideau). Une double porte assure le calme. Pas de clim, pas de wifi en chambres, spa en panne, déco du restaurant has been (verte avec sol bleu...), petit déjeuner avec chocolat au percolateur (c'est à dire à l'eau, beurk) Bref le minimum est assuré mais la facture est assez salée : 90€ + 11€ de petit dèj !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux