“Succulent”

Patisserie Schaal and Co
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Des pâtisseries absoluments fabuleuses.
Une qualité exceptionnelle reconnue par les habitants de Ribeauvillé...
À goûter sans modération....

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Les pâtisseries ici sont excellentes et préparées avec amour! Attention, à partir de 17h il reste peu de choix, car tout est servi du jour et le restant est jeté. La patronne conseille très bien. Et l'été, il y a des glaces maison. Les prix ont augmenté ces 2 dernières années, mais ils sont au niveau du reste de la ville. En qualité, sans doute les meilleurs (il y a aussi Guilg, mais les tarifs ne sont pas les mêmes!!!). C'est une habitante croisée il y a 4 ans qui nous a conseillé cette Pâtisserie-Salon de thé, et depuis nous y sommes fidèles quand nous venons en vacances.

Avis publié : 11 mai 2014

A mon sens les meilleurs viennoiseries du secteur ! Petit salon de thé, mais la convivialité est de rigueur. Le chef est indéniablement un vrai passionné. Mme vous accueillera avec gentillesse. La clientèle d'habitués et nombreuse est gage de grande qualité. Un vrai moment de détente et de bonheur. Les pâtisseries y sont exceptionnelles ...Waouh !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Très frais et goûteux voilà quelqu'un qui connaît bien son métier et surtout qui respecte sa clientèle ! Je recommande vivement

Avis publié : 7 janvier 2014

Une des meilleures pâtisseries de Ribeauvillé avec salon de thé.
L'accueil de Mme Schaal est toujours agréable.
Les viennoiseries sont très bonnes et du jour, on y trouve un des meilleurs kougelhopf de la région.
La galette des rois que nous venons d'acheter était excellente et à un prix correct (15€ pour 6 personnes).

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Schaal and Co ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez Patisserie Schaal and Co ?