Hotel Restaurant Au Lion
102 $US
  • Bar/lounge
120 $US
  • Restaurant
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
204 $US
85 $US
83 $US
193 $US
Aux 3 Chateaux(Ribeauvillé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
206211 avis sur 332
Avis publié : 13 janvier 2012

Il y a longtemps que je n'avais plus été aussi bien servie dans un hôtel. Ayant des problèmes de dos après une mauvaise nuit sur un matelas trop raide, on me l'à changé j'ai super bien domir. Le restaurant, bien qu'ayant un choix un peu limité est excellent. La gentillesse du personnel, et des 2 patrons est super. Nous y retournons et y retournerons encore

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet agréable hotel avec un accueil digne d'un 4 étoiles: accompagnement en chambre, port des baggages, explications sur le fonctionnement de l'établissement. Un accès wifi sécurisé et gratuit, plus de 100 chaines TV et video a la demande. Notre chambre était agréable et spacieuse avec vue sur la jolie place de la sinne. Le tarif est en rapport avec les services proposés donc excellent. Le petit déjeuner buffet est tres bien et pas cher. Le restaurant propose des plats typiques, nous vous conseillons le cordon bleu au munster, quel régal et le foie gras est un délice. Vraiment nous n'avons pas regretté notre séjour à Ribeauvillé qui était tout illuminée pour les marchés de noel et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Joli petit hôtel situé près d'une magnifique fontaine fleurie.
Les nouveaux gestionnaires et toute leur équipe sont absolument charmants, très attentifs à vos moindres besoins et souhaits et cela toujours avec le sourire.
Les chambres sont ravissantes, spacieuses et surtout bien propres et bien agencées.Le tout est rénové depuis peu.
Petit déjeuner copieux avec croissants, jus de fruits, fruits frais; le tout à volonté.
Les repas pris à l'hôtel étaient excellents et tout à fait abordables.
Le personnel est polyglote

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

J'ai profité d'une offre Groupon pour découvrir cet hôtel. Le bon annonçait "séjour en chambre supérieure + dîner gastronomique + petit déjeuner" et j'ai été déçue par certains points.
Malgré un accueil souriant, j'ai trouvé le personnel peu disponible. Nous avons eu des soucis lors de la réservation et impossible de faire venir le service de navette qui était pourtant indiqué sur le site de l'hôtel. De plus, nous n'avons pas été prévenus de la fermeture exceptionnelle du restaurant le soir de notre arrivée. On nous a proposé de déjeuner sur place le lendemain, mais avions-nous vraiment le choix? Les plats étaient corrects, sans plus, mais en aucun cas gastronomiques ni raffinés! Le koughelopf glacé servi en dessert était bon mais industriel (les assiettes présentaient même le logo "La laitière" de Nestlé...)
Rien à voir cependant avec le succulent petit-déjeuner: baguette et pain noir de qualité, confiture, très bons croissants, boissons chaudes à volonté. La chambre m'a également laissé une très bonne impression tant elle était grande, lumineuse, propre et bien équipée (baignoire, grande TV écran plat, sèche-cheveux).
J'ai passé un agréable moment "Au Lion" mais cela m'aurait fait mal au cœur de payer cette prestation au prix fort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

J’ai acheté un bon pour cet hôtel d’où je reviens enchantée. L’accueil est très chaleureux et tout le personnel était à notre écoute pour s’assurer de notre bien-être. Le repas était excellent avec une mention spéciale pour le foie gras. La chambre était spacieuse et très confortable. Quant au petit-déjeuner, le pain et les croissants, rien à redire, de super qualité. Nous y retournerons sans hésitation ! Je me demande si certaines personnes qui mettent des commentaires ont vraiment séjourné au même endroit. Carole24

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple