“Je recommande, je reviendrais!!!!”

Hotel Restaurant Au Lion
Marenne, Luxembourg, Belgium
“Je recommande, je reviendrais!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel charmant, chambres spacieuses et propres! Les enfants avaient leur propre chambre! C'est très rare!
Les patrons et le personnel sont CHARMANT!
Nous y avons séjourné 3 nuits et absolument rien à redire! De tous les restaurants fait dans la région durant ces 4 jours, celui-ci est le meilleur!
Les tartes flambées: excellentes!
le menu enfant: une super idée!
et le rapport qualité prix: TB!!!
Nous avons pris bonne note de cette adresse car la prochaine fois que nous séjournerons en Alsace, ce sera là!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Donneloye, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel à recommander.
Les plus : chambre familiale spacieuse avec chambre pour les enfants, la propreté, la gentillesse du personnel, le calme, le petit-déjeuner
Les moins : l'accès en voiture la journée, les escaliers pour monter au chambres
Le restaurant : la choucroute est a déconseiller (très fade) par contre les nuggets pour les enfants étaient très bons. La flammkuche sucrée aux pommes est un véritable régale !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons dernièrement séjourné 5 jours en demi pension à cet hotel et nous sommes très heureux de notre choix :du personnel sympathique et accueillant, chambres bien entretenues,repas copieux même au petit déjeuner (choix et qualité),bien situé au coeur de la vieille ville avec proximité d'un parking,belle vue sur les montagnes et chateaux ,terrasse ensoleillée et fleurie... nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 2 jours dans cette hotel séléctionné grace à ce site.
Nous avions loué la chambre duplex pour 5 personnes oui j'ai bien dit 5 personnes 1ere fois que je trouve un hotel ou je ne suis pas obligé de louer 2 chambres.
Résultat fantastique,Superbe chambre super accueil super tout sauf le temps:-)
De plus nous avons profités du restaurant et vraiment rien à dire tout était parfait.
Merci à tout le personnel et à la direction pour ce très bon séjour dans votre région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 avril 2012

un hôtel très bien situé ds le centre de Ribeauville - accueil très chaleureux - personnel très disponible et sympathique- les chambres sont propres et bien agencées- la table du restaurant est excellente - nos avons pris la 1/2 pension et avons très mangé-
je vous le recommande vivement; Merci à tout l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné en décembre dans ce bel hôtel de charme dans une ville non moins charmante. Notre chambre qui donnait sur l'avant de l'hôtel était spacieuse et joliment décorée. Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont de bonne qualité à un prix très correct.
MENTION SPECIALE POUR L'ACCUEIL. TOUTE L'EQUIPE EST CHARMANTE ET VOUS ACCUEILLE TOUJOURS AVEC LE SOURIRE. J'allais oublier l'accès gratuit au Wifi.
A RECOMMANDER ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ternat, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2012

Il y a longtemps que je n'avais plus été aussi bien servie dans un hôtel. Ayant des problèmes de dos après une mauvaise nuit sur un matelas trop raide, on me l'à changé j'ai super bien domir. Le restaurant, bien qu'ayant un choix un peu limité est excellent. La gentillesse du personnel, et des 2 patrons est super. Nous y retournons et y retournerons encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille