“bon hotel familial”

Hotel Restaurant Au Lion
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 13 au 14 juillet, dans la chambre duplex n°6 du deuxième étage.Grande chambre à l'étage pour 3 personnes et 2 personnes l'étage inférieure. Salle de bain fonctionnelle et propre. Accueil excellent , chaleureux comme partout en Alsace. Parking un peu étroit pour les voitures familiales. Bonne terrasse à rue où nous avons diner et petit déjeuné , le temps le permettant.
Festivités du 14 juillet , dont un feu d'artifice qui ne nous a pas empêché de bien dormir.
Très bonne situation en plein centre de la vieille ville.
Bref un hôtel à recommander pour une ou deux nuits.
Rapport qualité prix excellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits en mai 2013 dans la chambre 14 au 1er étage. La chambre donne sur la rue donc on entend pas mal la circulation. La chambre est très spacieuse, le lit bien confortable, très propre, déco "alsacien".
Le grand plus est sa situation au centre de la ville. Par contre j'ai trouvé que le parking à 8.00€ la nuit est un peu excessif surtout qu'il est un peu éloigné de l'hôtel.
L'accueil est excellent (comme tous les hôtels alsaciens où nous avons séjourné), le buffet du petit déjeuner vaut bien les 9.00€ qui nous sont facturés. Le choix est très grand et la qualité de la nourriture vaut bien celle du service. Nous n'avons pas pu utiliser le restaurant car c'était son jour de relâche. Mais il y une terrasse devant sur laquelle il devrait être bien sympathique de s'y installer. Je recommanderai bien volontier cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous étions allés dans ce restaurant il y a de nombreuses années. Les porpriétaires ont changé et la carte comporte beaucoup moins de spécialités régionales. Toutefois nous avons correctement mangé. Le service est agréale et on y cuisine des plats du terroir. Pour une soirée conviviale avec un bon rapport qualité prix ce restaurant est à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Séjour début avril d'une nuitée en chambre supérieure qui n'a de supérieure... que la situation à l'étage !! Chambre propre mais quel dommage de ne pas procéder un rafraîchissement du papier peint absent par endroits !! Les lits jumeaux c'est pas le top pour un couple mais la literie est correcte.
La chambre donne sur la rue et sur la petite terrasse du l'hôtel qui fait également restaurant !! De fait les discussions et rires des clients ainsi que les bruits de la circulation sont bien présents même fenêtres fermées. Privilégiez donc les chambres qui donnent sur l'arrière ou...Boules Quiès de rigueur !! La Propreté sans failles est à noter dans la chambre comme dans la SDB (avec wc) dotée d'une baignoire toutefois sans paroi de protection. Pas de serviettes de bain mais des peignoirs (on aime ou on n'aime pas) et un chauffage (porte-serviettes) efficace.
L’accueil est agréable et le personnel avenant.La qualité du petit-déjeuner soulignée dans les commentaires (dans une jolie petite salle) est avérée (trés bon RQP) et saura vous satisfaire (salade de fruits frais, laitage, jambon, pain blanc et céréales, viennoiseries et un bon café !!!).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Sympathique accueil, belles chambres en duplex, excellent petit déjeuner ( salade de fruits frais, très bonnes viennoiseries! Bon pain...) . Rapport qualité-prix excellent. Et qui plus est bon restaurant !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné Au Lion du 1er au 3 Mars 2013 et nous avons adoré cet hôtel ! Situation imbattable en plein coeur de Ribeauvillé, parfait pour flâner le soir. En cette saison, il était facile de se garer dans les petites rues tout autour, ou même Place de Sinne devant l'hôtel (avec de la chance, il n'y a que quelques emplacements).
Façade avenante et joliment décorée. Accueil vraiment chaleureux des propriétaires et du personnel, tout en étant très pro. Tout au long du séjour, l'ambiance a été sympa et conviviale, on se sentait comme chez nous !
Nous avions réservé une chambre supérieure et c'est un choix que nous n'avons pas regretté, avec la fenêtre qui donne sur la place, c'est vraiment très plaisant.
Chambre superbe, aux tons clairs et reposants, avec poutres, bien spacieuse, et avec un coin canapé-lit et table basse, pour se détendre après une bonne journée de marche.
Literie et propreté impeccables.
SDB pas très grande mais agréable et avec tout ce qui faut, le chauffe-serviette a été très apprécié !
Excellent petit déjeuner très complet avec fromage et jambon fumé, pains et confitures variées (dont certaines faites maison), fruits, croissants, pains au chocolat... et un délicieux café toujours servi avec le sourire et un petit mot.
L'atmosphère est proche d'une chambre d'hôte, bien loin d'un hôtel où vous êtes juste un client anonyme.
L'hôtel fait également restaurant / winstub, nous y avons mangé deux fois, la carte propose des spécialités alsaciennes: copieuses choucroutes, tartes flambées... miam !
C'est une adresse que nous recommandons, et où nous retournerons avec un grand plaisir. La chaleur de l'accueil nous a fait oublier le froid du dehors !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Joli petit hôtel idéalement placé au centre de Ribeauvillé. Emplacement parfait pour rayonner dans la région. Hôtel très calme. Parking très facile à proximité. Accueil très sympathique. Nous avons occupé une "chambre familiale" ou plutôt un appartement en duplex avec vue sur la place (salon en bas avec canapé donnant via escalier à colimaçon sur une très vaste chambre avec 2 lits complétée par une chambre séparée avec un lit double) idéal pour une famille de 5 personnes (voire à mon avis plus si on le demande car la première chambre est très grande). Petit déjeuner tout à fait correct. De plus l'hôtel fait également restaurant de bonne cuisine traditionnelle alsacienne (idéal quand on a des enfants fatigués .....). Tout le monde y est serviable et prêt à vous renseigner et vous conseiller. Bref une adresse plus que recommandable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 52€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
L'hôtel restaurant Au Lion se trouve dans un batiment datant du 15eme siècle. Les differents types de chambre, à la fois confortables et fonctionnels, permettent d'accueillir des familles, des amis, des couples ou des personnes seules. Le cadre typique alsacien du restaurant, vous pourrez déguster des spécialités alsaciennes et nos fameuses tartes flambées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace