“merveilleux”

“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

superbe WE entre amis
hôtel extrêmement bien situé
en ouvrant les fenêtres on se croirait dans un conte de noël
accueil au top
chambre familiale très propre
petit déjeuner copieux
rien a redire

allez y les yeux fermes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Apres une attente de 6 mois pour les magnifiques marchés de Noël nous avons opté pour cet hotel qui est :
- idealement situé dans la ville.
- un charme fou.
- un restau super sympa et très très bon (avec un cafe alsacien a ne pas manquer).
- des chambres spacieuses et propres.
Et surtout un personnel super sympa souriant accueillant.
Une adresse a ne pas manquer vous ne serai pas déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Second séjour, toujours ravis, même un peu plus !! Prix très attractif pour cet hôtel idéalement situé sur la route des vins. Cette fois-ci, une vraiment très grande chambre familiale, digne d'un 3 étoiles. Cadre typique avec en plus la jolie déco de Noël !! Petits déjeuner de qualité, la table a pris du galon (super jarret au Munster, bravo pour la sauce, même les enfants ont adoré !) et surtout mention spéciale à l'accueil : on se sent vraiment les bienvenus, toute l'équipe est sur le pied de guerre pour vous rendre service (petits conseils sur les caves, les bonnes adresses pour acheter des cadeaux, pour les visites...). Panne d'oreiller oblige, nous avons raté l'heure du petit déjeuner et la serveuse nous accueille néanmoins et nous trouve un coin pour déjeuner tranquille, alors que c'est déjà la cohue pour le marché de Noël. Bref, c'est un établissement à l'ambiance familiale et chaleureuse comme on l'attends dans cette région riche en tradition, mais sans pour autant être familière (on blague et on rigole au restaurant, mais on retrouve avec plaisir le calme et la discrétion des étages de l’hôtel).

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur la place" ont une vue imprenable et sont néanmoins très calmes (bonn...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Après avoir chercher de longue heures sur internet un hôtel en Alsace, j'ai choisi de séjourner à l'hôtel restaurant au lion à Ribeauvillé. Ma patience a été pleinement récompensée, plus proche de la chambre d'hôte que d'un hôtel, nous avons reçu un accueil chaleureux, convivial, je dirai même amical. L'hôtel est magnifique bien situé dans le village, donnant sur une petite place très agréable
.L'intérieur, Joliment décoré avec goût dans un cadre traditionnel avec des chambres spacieuses et une literie impéccable , des salles de bains avec baignoires, chauffe serviettes et le tout d'une propreté irréprochable.
Côté restauration, un vrai délice, la choucroute est copieuse et excellente sans oublier la meringue glacée tellement alléchante même si vous n'avez plus vraiment faim (ce qui m'a valu quelques petites taquineries) tout cela dans une ambiance chaleureuse ponctuée de sourires et de rires et pour un prix très raisonnable. Les petits déjeuner sont à la hauteur de tout le reste, copieux, variés et délicieux.
Un très grand merci à Messieurs Beck et Vidal et toute leur équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Sans oublier ce petit village pittoresque, magnifique qu'est Ribeauvillé avec des commerçants gentils et souriants, un marché de noël médiéval qui vous fait faire un bon dans le temps.entourés de personnes en vêtements d'époque.
Le seul problème c'est que l"on a pas envie de repartir tant on y est bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

complet partout dans les restaurant de la ville on nous a reçu avec amabilité et 10 petit minute d'attente nous avons manger une choucroute royale excellente, tous le personnelle était super sympathique très bon rapport qualité, prix a recommander un grand merci nous reviendront .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil de la part du personnel et de la direction . Hotel très agréable et confortable. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent. Idéalement situé. A recommander pour un séjour au cœur de l'Alsace. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons fait une halte pour dîner à Ribeauvillé dans ce restaurant qui ne faisait pas trop "Attrappe touriste".
L'accueil fût chaleureux et le repas très bon.
Tarte flambée chèvre miel délicieuse / choucroute garnie toute fraîche / très bonnes tartes maison .
Le tout avec une addition tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille