“Maux d'estomac toute la nuit”

Hotel Restaurant Au Lion
Avis publié : 13 août 2014

Le cadre est sympathique, terrasse bien placée mais un peu petite.
Nous avons pris une flamm chèvre ainsi qu'un tournedos.
Les deux plats étaient très gras et la flamm a causé des maux d'estomac toute la nuit.
Déçus pour un resto alsacien où nous attendions de meilleures flamms.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner buffet copieux. Coté restaurant, très bonne cuisine régionale. Personnel aux petits soins et de bons conseils. Etablissement à recommander sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont climatisées, faire la demande au moment de la réservation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

3e séjour en famille et toujours aussi contents de cet hôtel plus que recommandable.
Un accueil chaleureux, un personnel est d'une rare gentillesse, la chambre familiale très confortable et bien équipée, l'hôtel est idéalement situé en pleine ville, le petit déjeuner... gargantuesque et le repas du soir était également parfait. Aucune crainte à avoir pour séjourner avec des enfants dans cet établissement. Rapport qualité prix excellent Merci !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

rien que pour la table, j'y reviendrais
endroit magique au coeur du vignoble alsacien sous un soleil de plomd
le restaurant je recommande. parfait, super, chouette

le personnel est aimable
garage gratuit prevu par l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous connaissons bien l'Alsace ainsi que les marchés de Noel. Avec un couple d'amis en visitant Ribeauvillé on avait prévu de venir une fois dans cet hôtel C'est chose faite cette année et nous avons bien fait. Les chambres sont parfaites, le personnel très agréable et compétent. Le petit déjeuner et d'un rapport qualité prix extraordinaire!!!!!. Nous avons mangé les 2 soirs dans le restaurant la encore que des éloges. Nous y retournerons l'année prochaine merci à toute l'équipe qui a tout compris de ce que recherche le client. C'est un logis nous avons une certaine habitude de ces établissements le restaurant n'a qu'une cocotte nous on pense que 2 serait un minimum.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel est parfaitement situé au coeur d'un charmant village. L'accueil est chaleureux. Les petits déjeuners sont très copieux. Nous sommes venus avec nos trois enfants et la suite familiale était parfaitement adaptée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

superbe WE entre amis
hôtel extrêmement bien situé
en ouvrant les fenêtres on se croirait dans un conte de noël
accueil au top
chambre familiale très propre
petit déjeuner copieux
rien a redire

allez y les yeux fermes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ribeauvillé ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Lion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Lion

Adresse: 6 Place de la Sinne, 68150 Ribeauvillé, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ribeauvillé
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Ribeauvillé
Catégorie de prix : 53€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Lion 2*
L'hôtel restaurant Au Lion se trouve dans un batiment datant du 15eme siècle. Les differents types de chambre, à la fois confortables et fonctionnels, permettent d'accueillir des familles, des amis, des couples ou des personnes seules. Le cadre typique alsacien du restaurant, vous pourrez déguster des spécialités alsaciennes et nos fameuses tartes flambées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Lion Ribeauville
Hotel Restaurant Au Lion Ribeauvillé, Alsace